::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la gamme RC va s'étoffer !!!

Aller en bas 
+2
Polodelile
cimcim
6 participants
AuteurMessage
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:56

D'après cet article, on devrait voir des RC390 d'ici 2014, puis des RC125 et 200 !!
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6004
C'est cool, va y en avoir pour tous les gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:33

Super!! du coup il reprenne l'évolution duke dans le sens inverse, au départ ils ont fait 125 puis 200 puis 390 (enfin 375 lol) et là il font 390=>200=>125 l'esprit de contradiction je vous dis la gamme RC va s'étoffer !!! 925440398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:06

il l'avait annoncé a demi mot que la base de la Duke allait etre declinée en sportive et en tourer mais là c'est officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:30

oui ça fait un moment qu'ils en parlent, cela dit notre duke carenée, ca pourrait le faire vu que son soucis c'est l'aerodinamisme... on réussirait certainement à garder une vitesse constante de 120-125 avec ça..
ils feront peut être des kits carénages pour nos versions... qui sait Wink (comme pour l'ancienne duke 690)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:33

hey, ouaye !! Pourquoi pas, un carénage power-part pour les dukes existantes, ça pourrait être sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:41

voilà ce qui était proposé (encore aujourd'hui je pense) pour la duke 690 :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120225-ktm-rc4-690r-mototech.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Invité
Invité




la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:44

leur but a KTM c'est quand meme de vendre des motos Smile pas des kit pour transformer vos existante en nouveauté dispo a 5000€ en concession Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:56

martiallemanchot a écrit:
leur but a KTM c'est quand meme de vendre des motos Smile pas des kit pour transformer vos existante en nouveauté dispo a 5000€ en concession Smile

la gamme RC va s'étoffer !!! 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:04

pour avoir roulé avec d' autres possesseurs de duke avec de bon kilométrage * je ne vois pas ou est le soucis Shocked
une duke qui fonctionnera moins bien qu'une autre . c'est pas le carénage qui la fera fonctionner aussi bien que l'autre qui serait aussi caréné ! non ? Very Happy

après c'est une question d'utilisation de gout et d'état d'esprit ! Arrow on compare pas une hyosung GT125 R a une comet 125 Very Happy

ceci dis esthétiquement parlant les 125 200 et 390 ( et peut être aussi la 690 mais chutttt ) en version RC risquent d'être les plus belle de leurs games Smile

* dans les mêmes conditions géographique et météorologiques !


Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:20

jpsilva75 a écrit:
pour avoir roulé avec d' autres possesseurs de duke avec de bon kilométrage * je ne vois pas ou est le soucis Shocked
une duke qui fonctionnera moins bien qu'une autre . c'est pas le carénage qui la fera fonctionner aussi bien que l'autre qui serait aussi caréné ! non ? Very Happy

après c'est une question d'utilisation de gout et d'état d'esprit ! Arrow on compare pas une hyosung GT125 R a une comet 125 Very Happy

ceci dis esthétiquement parlant les 125 200 et 390 ( et peut être aussi la 690 mais chutttt ) en version RC risquent d'être les plus belle de leurs games Smile

* dans les mêmes conditions géographique et météorologiques !


je ne me plains pas des perf de ma duke, simplement elle est énormement sujette aux conditions notamment au vent, et pour justement avoir eu la GT et la GTR, même moteur,
tout pareil sauf la fourche, les bracelets et les carénages, je peux t'assurer que je maintenais bcp mieux une vitesse stable dans n'importe quelles conditions avec ma GTR qu'avec ma GT
qui était aussi sujette au vent que la duke.
Donc je disais juste comme ça, que pour ceux qui font bcp d'autoroute, la version carénée pourrait être un plus, c'est tout.
ensuite pour ce qui est des kits carénages en option, c'était juste comme ça en référence à ce que les allemands avaient proposé pour la 690.
Perso j'ai voulu une N en tout état de cause et je resterai avec ma N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:34

didine a écrit:
jpsilva75 a écrit:
pour avoir roulé avec d' autres possesseurs de duke avec de bon kilométrage * je ne vois pas ou est le soucis Shocked
une duke qui fonctionnera moins bien qu'une autre . c'est pas le carénage qui la fera fonctionner aussi bien que l'autre qui serait aussi caréné ! non ? Very Happy

après c'est une question d'utilisation de gout et d'état d'esprit ! Arrow on compare pas une hyosung GT125 R a une comet 125 Very Happy

ceci dis esthétiquement parlant les 125 200 et 390 ( et peut être aussi la 690 mais chutttt ) en version RC risquent d'être les plus belle de leurs games Smile

* dans les mêmes conditions géographique et météorologiques !


je ne me plains pas des perf de ma duke, simplement elle est énormement sujette aux conditions notamment au vent, et pour justement avoir eu la GT et la GTR, même moteur,
tout pareil sauf la fourche, les bracelets et les carénages, je peux t'assurer que je maintenais bcp mieux une vitesse stable dans n'importe quelles conditions avec ma GTR qu'avec ma GT
qui était aussi sujette au vent que la duke.
Donc je disais juste comme ça, que pour ceux qui font bcp d'autoroute, la version carénée pourrait être un plus, c'est tout.
ensuite pour ce qui est des kits carénages en option, c'était juste comme ça en référence à ce que les allemands avaient proposé pour la 690.
Perso j'ai voulu une N en tout état de cause et je resterai avec ma N.

j'avais bien compris ! mais c'est le " soucis " qui m'a fait un peu tiquer Smile
pour ce qui est de faire beaucoup d'autoroute ( perso ) avec cette position de conduite ( en mode crapaud rien de péjoratif ) je ne pense pas que j'aurai fais autant de kilo sans avoir des soucis de dos ou au niveau des poignets (j'en ais discuté avec des motards qui avaient comme monture des cbr et autres du même style ) Smile mais bon pour des ptit ridounets genre 150 a 300 kms pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:42

c'est aussi pour ça que je suis repassée à une N, car la GTR ayant des pb de kyst fonctionnel au poignet, c'était juste insupportable cette position en appuie dessus !

Après pour le "soucis" c'était juste que si je devais en trouver un chez elle ce serait ça mais comme tous les N, t'en prend plein la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:08

la prochaine yzf-r125 (ben oui il vont surement la renouveller) de yamaha aura du soucis à se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:21

Ça c'est une bonne idée. Dommage qu'il n'y est pas encore de photos
Revenir en haut Aller en bas
Mathedante
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2013

la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:41

Du choix en plus ,c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gamme RC va s'étoffer !!! Empty
MessageSujet: Re: la gamme RC va s'étoffer !!!   la gamme RC va s'étoffer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gamme RC va s'étoffer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élargissement de gamme
» Arrivée de la gamme RC
» Comparo gamme KTM Duke
» Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......
» Photos volées de la futur gamme 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: