::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:05

Désole si je fais un doublon, mais j'ai pas trouvé de topic là dessus sur le fofo...

Je prends possession de ma Duke ce jeudi ou vendredi (yessss!) , je fais donc un petit tour des assureurs...

En faisant un devis à la Mutuelle des Motards, le logiciel de devis en ligne me demande de préciser pour la Duke 125 de 2011 (pas de confusion possible avec la vieille 125) le numéro de CNIT à savoir soit L3EKTMML000M037 (type mine A2) , soit L3EKTMML000H068 (type mine A3) ...

.....c'est quoi?? A quoi cela correspond t-il? Someone knows?

.............et encore désolé si je fait un doublon de topic.

Elvis
Revenir en haut Aller en bas
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:10

.....serait ce un mystère????, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:25

si je ne dis pas de bêtises, il y'a eu effectivement deux type A2/3 en fonction de celles qui etaient livrées bridées à 100km/h (les premiers modèles vendu) et celles qui sont débridées d'origine (a savoir depuis les livraison de juillet).
mAis par contre je ne saurais te dire lesquelles sont A2 et lesquelles A3

quelqu'un pour aider notre ami???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:40

didine80169 a écrit:
si je ne dis pas de bêtises, il y'a eu effectivement deux type A2/3 en fonction de celles qui etaient livrées bridées à 100km/h (les premiers modèles vendu) et celles qui sont débridées d'origine (a savoir depuis les livraison de juillet).
mAis par contre je ne saurais te dire lesquelles sont A2 et lesquelles A3

quelqu'un pour aider notre ami???

Slt,

nous c'est une version "débrider" et sur la carte grise c'est une A3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:23

arf... la version non bloquée à 100 il me semblait que c'était A1 ou A2 justement.. et A3 pour la version 100 km/h

Faudrait qu'un mec* qui est super sur de lui nous donne la réponse... ?

* ou nana !
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:37

skebew a écrit:
arf... la version non bloquée à 100 il me semblait que c'était A1 ou A2 justement.. et A3 pour la version 100 km/h

Faudrait qu'un mec* qui est super sur de lui nous donne la réponse... ?

* ou nana !

a priori l'info que je tiens du mon concess , est fraiche et de plus sur la carte grise sur la ligne K doit ce terminer par 01 , ce qui est aussi notre cas , en fin je pense qui ne faut pas ce prendre trop la tête , après le rodage si la moto plafonne a 100/110 c'est brider , si c'est 130 c'est la bonne version , perso je suis confiant et pas de stresser Laughing , quoi qu'il arrive la suite de l'histoire est déjà écrite
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:55

oui mais la n'est pas la question, notre ami à besoin de savoir laquelle sera la sienne A2 ou A3 pour son assurance je vous rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:00

Salut à tous & toutes,

Je confirme ce que RICO nous dit, mon con...me dit la mème chose, les modèles livrés début Juillet & le numero apposé sur le haut du cadre se termine par 01 si non & 03 implique modèle ALLEMAND bridé à environ 100km/h + ou - & là obligation d'enregistrement code débridage chez KTM, je pense pas me tromper...
@+ & bonne route.

donc semblerait que ce soit bien A1 pour les débridées, et A3 pour les bridées à 100...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:30

Moi j'ai une A3 en ligne D2 de ma CG et sur ma duke j'ai E1/01 et je ne suis pas bridé.

++

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:21

bon bah j'y comprend plus rien mdr

Bref moi c'est pareil c'est une A3, E1/01 et je ne suis pas bridée à 100 km/h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:52

didine80169 a écrit:
bon bah j'y comprend plus rien mdr


lol! oui tu m'étonne , enfin je ne comprend pas trop cette prise de tête albino albino , c'est tellement simple 100 klm/h NOK , 130 klm/h OK
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:22

c'est pas une prise de tête Rico, nous perso ca nous empeche pas de vivre, c'est juste la dans le cas présent ou c'est son assurance qui lui demande le type A2 ou A3 pour lui monter son dossier c'est juste pour ça, sinon je pense que comme nous il ne se serait pas poser la question.
Puis qd t'es en rodage, pour savoir si t'as une bridée ou débridée, tu peux pas trop puisque à 7500tr en 6 t'es à 90 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:48

didine80169 a écrit:
c'est pas une prise de tête Rico, nous perso ca nous empeche pas de vivre, c'est juste la dans le cas présent ou c'est son assurance qui lui demande le type A2 ou A3 pour lui monter son dossier c'est juste pour ça, sinon je pense que comme nous il ne se serait pas poser la question.
Puis qd t'es en rodage, pour savoir si t'as une bridée ou débridée, tu peux pas trop puisque à 7500tr en 6 t'es à 90 !

Slt,

et bien mon assurance m'a rien demander a ce niveau , pour eux quoi qu'il arrive c'est un 125 cc maxi 15 ch , donc au pire si elle est brider Laughing , bon c'est ce soir le grand jour pour ma femme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:54

Rico a écrit:
didine80169 a écrit:
c'est pas une prise de tête Rico, nous perso ca nous empeche pas de vivre, c'est juste la dans le cas présent ou c'est son assurance qui lui demande le type A2 ou A3 pour lui monter son dossier c'est juste pour ça, sinon je pense que comme nous il ne se serait pas poser la question.
Puis qd t'es en rodage, pour savoir si t'as une bridée ou débridée, tu peux pas trop puisque à 7500tr en 6 t'es à 90 !

Slt,

et bien mon assurance m'a rien demander a ce niveau , pour eux quoi qu'il arrive c'est un 125 cc maxi 15 ch , donc au pire si elle est brider Laughing , bon c'est ce soir le grand jour pour ma femme cheers

la mienne non plus mais apparemment c'est pas le cas de toutes les assurances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Empty
MessageSujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??   Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il existe 2 CNIT différents pour la Duke??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini pour moi la duke
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Qui pour montage photo pour le kit Factory sur duke orange
» Ativol pour duke
» pneu pour la duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: