| Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slyviber Apprenti
Messages : 30 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mar 2 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Désole si je fais un doublon, mais j'ai pas trouvé de topic là dessus sur le fofo...
Je prends possession de ma Duke ce jeudi ou vendredi (yessss!) , je fais donc un petit tour des assureurs...
En faisant un devis à la Mutuelle des Motards, le logiciel de devis en ligne me demande de préciser pour la Duke 125 de 2011 (pas de confusion possible avec la vieille 125) le numéro de CNIT à savoir soit L3EKTMML000M037 (type mine A2) , soit L3EKTMML000H068 (type mine A3) ...
.....c'est quoi?? A quoi cela correspond t-il? Someone knows?
.............et encore désolé si je fait un doublon de topic.
Elvis | |
|
| |
Slyviber Apprenti
Messages : 30 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mar 2 Aoû 2011 - 18:10 | |
| .....serait ce un mystère????, | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mar 2 Aoû 2011 - 18:25 | |
| si je ne dis pas de bêtises, il y'a eu effectivement deux type A2/3 en fonction de celles qui etaient livrées bridées à 100km/h (les premiers modèles vendu) et celles qui sont débridées d'origine (a savoir depuis les livraison de juillet). mAis par contre je ne saurais te dire lesquelles sont A2 et lesquelles A3
quelqu'un pour aider notre ami??? | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mar 2 Aoû 2011 - 18:40 | |
| - didine80169 a écrit:
- si je ne dis pas de bêtises, il y'a eu effectivement deux type A2/3 en fonction de celles qui etaient livrées bridées à 100km/h (les premiers modèles vendu) et celles qui sont débridées d'origine (a savoir depuis les livraison de juillet).
mAis par contre je ne saurais te dire lesquelles sont A2 et lesquelles A3
quelqu'un pour aider notre ami??? Slt, nous c'est une version "débrider" et sur la carte grise c'est une A3 | |
|
| |
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 47
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mar 2 Aoû 2011 - 20:23 | |
| arf... la version non bloquée à 100 il me semblait que c'était A1 ou A2 justement.. et A3 pour la version 100 km/h
Faudrait qu'un mec* qui est super sur de lui nous donne la réponse... ?
* ou nana ! | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mar 2 Aoû 2011 - 20:37 | |
| - skebew a écrit:
- arf... la version non bloquée à 100 il me semblait que c'était A1 ou A2 justement.. et A3 pour la version 100 km/h
Faudrait qu'un mec* qui est super sur de lui nous donne la réponse... ?
* ou nana ! a priori l'info que je tiens du mon concess , est fraiche et de plus sur la carte grise sur la ligne K doit ce terminer par 01 , ce qui est aussi notre cas , en fin je pense qui ne faut pas ce prendre trop la tête , après le rodage si la moto plafonne a 100/110 c'est brider , si c'est 130 c'est la bonne version , perso je suis confiant et pas de stresser , quoi qu'il arrive la suite de l'histoire est déjà écrite | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mer 3 Aoû 2011 - 9:55 | |
| oui mais la n'est pas la question, notre ami à besoin de savoir laquelle sera la sienne A2 ou A3 pour son assurance je vous rappelle | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mer 3 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Salut à tous & toutes,
Je confirme ce que RICO nous dit, mon con...me dit la mème chose, les modèles livrés début Juillet & le numero apposé sur le haut du cadre se termine par 01 si non & 03 implique modèle ALLEMAND bridé à environ 100km/h + ou - & là obligation d'enregistrement code débridage chez KTM, je pense pas me tromper... @+ & bonne route.
donc semblerait que ce soit bien A1 pour les débridées, et A3 pour les bridées à 100... | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mer 3 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Moi j'ai une A3 en ligne D2 de ma CG et sur ma duke j'ai E1/01 et je ne suis pas bridé.
++ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Mer 3 Aoû 2011 - 11:21 | |
| bon bah j'y comprend plus rien mdr
Bref moi c'est pareil c'est une A3, E1/01 et je ne suis pas bridée à 100 km/h ! | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| |
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Jeu 4 Aoû 2011 - 10:22 | |
| c'est pas une prise de tête Rico, nous perso ca nous empeche pas de vivre, c'est juste la dans le cas présent ou c'est son assurance qui lui demande le type A2 ou A3 pour lui monter son dossier c'est juste pour ça, sinon je pense que comme nous il ne se serait pas poser la question. Puis qd t'es en rodage, pour savoir si t'as une bridée ou débridée, tu peux pas trop puisque à 7500tr en 6 t'es à 90 ! | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? Jeu 4 Aoû 2011 - 10:48 | |
| - didine80169 a écrit:
- c'est pas une prise de tête Rico, nous perso ca nous empeche pas de vivre, c'est juste la dans le cas présent ou c'est son assurance qui lui demande le type A2 ou A3 pour lui monter son dossier c'est juste pour ça, sinon je pense que comme nous il ne se serait pas poser la question.
Puis qd t'es en rodage, pour savoir si t'as une bridée ou débridée, tu peux pas trop puisque à 7500tr en 6 t'es à 90 ! Slt, et bien mon assurance m'a rien demander a ce niveau , pour eux quoi qu'il arrive c'est un 125 cc maxi 15 ch , donc au pire si elle est brider , bon c'est ce soir le grand jour pour ma femme | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? | |
| |
|
| |
| Il existe 2 CNIT différents pour la Duke?? | |
|