::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ativol pour duke

Aller en bas 
+2
seblob
ArthurBRUNGARD
6 participants
AuteurMessage
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Altkirch (68)
Age : 26

Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:12

Salut tout le monde comment allez-vous?
Quelqu'un a déjà testé cet objet ? Very Happy

http://www.esprit-ktm.com/antivol-radial-ktm-pour-125-200-390-duke-2011-14-et-rc-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Re: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:25

A le voir c'est 300 Euro pour un antivol qui ne fait que immobiliser la roue avant via le disque, bref un sorte de bloc disque de frein de compète.

Il n’empêche donc que pour des voleurs il suffit de porter la moto entière dans un fourgon et l'affaire est réglée...

Des gens ayant déja été témoins de telles scène, pour embarquer des gros cube, alors une moto plus légère ne leur posera encore moins de problèmes.

Bref, si on est fan des antivols "bloc disque" parce que c'est ce qui est le moins encombrant, pourquoi pas celui là doit ètre au top, vu qu'il reste en place tout le temps sur la moto, mais il n’empêche que pour bien moins cher il existe des bloc disque qui font alarme, ce qui doit un peu plus faire ch*er les voleurs (mais faut donc le ranger à chaque foi)

A+
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Altkirch (68)
Age : 26

Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Re: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:37

Exact seblob, tu as tout a fais raison, personnellement pour l'instant j'ai juste un petit cadenas u qui est encombrant certes mais c'est déjà sa! Tu met quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Re: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:51

ArthurBRUNGARD a écrit:
Salut tout le monde comment allez-vous?
Quelqu'un a déjà testé cet objet ? Very Happy

http://www.esprit-ktm.com/antivol-radial-ktm-pour-125-200-390-duke-2011-14-et-rc-2014.html

Il est pas homologué je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Re: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:52

ktm le vend dans ses magasins donc il doit l'être non?
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Re: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:58

Oui mais j avais demandé et le gars ma dit qu il etait pas homologué
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Re: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:44

Tu mets quoi comme antivol seblob ?
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Re: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:23

Je possède bloc disque, U et une chaine.

Franchement niveau sécurité je préfère utiliser la chaîne ce qui permet d'attacher la moto à un obstacle physique (même si c'est pas toujours légal). Le problème de la chaîne c'est pour la transporter, top case obligatoire et çà fait un bruit de ferraille sur un gros choc.

Quand j'estime que c'est moins risqué je me contente du U.

Le bloc disque, en fait je le possède mais ne m'en sert jamais.

Pour l’homologation, il faut que çà soit homologué SRA pour ètre "accepté" par l'assurance. Dans certains cas l'assurance crée carrément une liste précise des antivols qu'elle accepte .

Le truc c'est que dans un sens c'est assez idiot comme truc, car en cas de vol on vous demande pas la preuve que vous ayez mis l'antivol sur la moto, mais la facture prouvant que vous avez bien acheté l'antivol.
Et selon l'agent d'assurance, si c'est un antivol acheté d'occasion ou donné avec la moto acheté d'occase, mais sans la facture, ben difficile de faire accepter cet antivol.

Donc pour l’homologation, si l'antivol de KTM n'est pas homologué SRA, çà n'interdit en rien de s'en servir quand même, juste qu'en cas de vol si vous n'avez pas la facture d'un antivol accepté par elle, alors l'assurance n'indemnisera rien du tout. (ou alors dans le meilleur des cas il y aura une grosse franchise)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Re: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:02

ArthurBRUNGARD a écrit:
Salut tout le monde comment allez-vous?
Quelqu'un a déjà testé cet objet ? Very Happy

http://www.esprit-ktm.com/antivol-radial-ktm-pour-125-200-390-duke-2011-14-et-rc-2014.html
Un peu cher le gadget pour un truc qui n'est même pas homologué ! Mad
Mieux vaut prendre un bloc disque Xena de classe sra avec alarme dans ce cas là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ativol pour duke Empty
MessageSujet: Re: Ativol pour duke   Ativol pour duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ativol pour duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diagnostique pour duke
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Qui pour montage photo pour le kit Factory sur duke orange
» Durite pour duke
» Pieces pour 125 duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: