::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)

Aller en bas 
+5
Winni
Hellspawn
Rico
Scylla
Ratmlive
9 participants
AuteurMessage
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:26

Bonjour à tous,

je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans, j'habite une petite commune ( Mazé ) aux alentours d'Angers et nous avons, mon père et moi récupéré notre Duke 125 vendredi 29 Juillet, chez KTM Cross Roads à Beaucouzé ( si certains connaissent ).

C'est en cherchant quelques informations sur la toile, que je suis tombé sur ce forum, qui me paraît très enrichissant. C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire, afin de pouvoir discuter et partager autour de cette Duke.

N'ayant pas eu d'expériences véritables en 2 roues auparavant, je vais ainsi faire mes preuves sur cette moto, avant de passer le permis gros cubes.

C'est une excellente machine, très bien équipée, qui fait tourner certaines têtes Laughing , nous en sommes plus que satisfaits.

Je vous laisse une image de notre Duke lorsqu'on l'a récupéré vendredi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



( Dsl pour la qualité, j'ai pris la photo avec mon portable )

Voila, j'espère avoir été assez exhaustif dans ma description, @ bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:33

Bienvenue au paradis des duckes ta photo me rappel quelque chose ma ducke koi!!! Et bien le bonjours amis du 49 moi je suis a cholet a coter 60 km anger je l ai acheter a cross road aussi .... Bonne après midi ratmlive et profite bien de ton joujou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:37

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:17

Scylla a écrit:
Bienvenue au paradis des duckes ta photo me rappel quelque chose ma ducke koi!!! Et bien le bonjours amis du 49 moi je suis a cholet a coter 60 km anger je l ai acheter a cross road aussi .... Bonne après midi ratmlive et profite bien de ton joujou Laughing

Merci pour ton accueil.

Tu es toi aussi aller à Cross Roads pour ta Duke, je pensais être un des seuls sur le forum, en même temps ce soit d'être le concessionnaire KTM le plus proche de Cholet ?

Très bon choix que tu as fait aussi pour la déco Race, ça lui donne un de ces looks !

Tu es aller la chercher quand ta Duke ? Si ce n'est pas indiscret

Tu n'as pas eu de problèmes avec Cross Roads, genre absence de certaines options ou autres ? Car pour nous ils se sont trompés de plaque, on a une plaque en DS au lieu de BS, enfin bon on y retourne demain.

Merci, bon après midi à toi aussi et profites en bien également, même si tu as commencé avant moi Very Happy


Dernière édition par Ratmlive le Mar 2 Aoû 2011 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:18

Rico a écrit:
Salut et bienvenue Wink

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:33

Ratmlive a écrit:
Scylla a écrit:
Bienvenue au paradis des duckes ta photo me rappel quelque chose ma ducke koi!!! Et bien le bonjours amis du 49 moi je suis a cholet a coter 60 km anger je l ai acheter a cross road aussi .... Bonne après midi ratmlive et profite bien de ton joujou Laughing

Merci pour ton accueil.

Tu es toi aussi aller à Cross Roads pour ta Duke, je pensais être un des seuls sur le forum, en même temps ce soit d'être le concessionnaire KTM le plus proche de Cholet ?

Très bon choix que tu as fait aussi pour la déco Race, ça lui donne un de ces looks !

Tu es aller la chercher quand ta Duke ? Si ce n'est pas indiscret

Tu n'as pas eu de problèmes avec Cross Roads, genre absence de certaines options ou autres ? Car pour nous ils se sont trompés de plaque, on a une plaque en DS au lieu de BS, enfin bon on y retourne demain.

Merci, bon après midi à toi aussi et profites en bien également, même si tu as commencé avant moi Very Happy



tu voit tu est plus tous seul sur le fofo Laughing je l ai eu fin juin commander fevrier trop long l attente mais bon c est de l histoire ancienne lol et pour les pieces j ai eu tout direct j ai eu de la chance le kit race deboite il ne te reste plus qu a faire sauter c est magnifique bavette qui tue la ligne compacte de notre ducke lol j ai fait un petit tuto fite fait regarde dans la ducke a scylla voila a+ l ami
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:39


Bienvenu à toi !

En ce qui concerne les accessoires, j'ai réceptionné la mienne le 13/07 et je n'ai toujours pas reçu la moitié de ce que j'avais commandé...faut juste être patient ! Wink

Longue vie à la Duke !
Revenir en haut Aller en bas
Winni
Apprenti
Apprenti
Winni


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Gagny 93
Age : 34

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:48

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:59

hello ! et bienvenue sur le forum !!
Et non, tu n'es pas tout seul, j'ai aussi commandé ma duke chez cross-roads ; mais je n'ai pas encore été la chercher...
Normalement, je la récupère ce soir, si l'immatriculation est faite !!!
Je suppose que nos duke faisaient partie du même lot !
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:59

Citation :
tu voit tu est plus tous seul sur le fofo Laughing je l ai eu fin juin commander fevrier trop long l attente mais bon c est de l histoire ancienne lol et pour les pieces j ai eu tout direct j ai eu de la chance le kit race deboite il ne te reste plus qu a faire sauter c est magnifique bavette qui tue la ligne compacte de notre ducke lol j ai fait un petit tuto fite fait regarde dans la ducke a scylla voila a+ l ami

J'avoue, pour l'attente, comment tu as du prendre ton mal en patience, déjà moi pour 2 mois c'était limite à la fin lol

Je vais aller voir ça pour la bavette, car, j'avoue qu'elle est pas terrible niveau esthétique, mais pratique pour protéger des projections. Je ferai ça avec mon père ( il bosse dans l'automobile ) qui a plus de connaissances et d'expérience pour faire ça correctement.

Mais tout ça en attendant d'avoir la nouvelle et vraie plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:05

Hellspawn a écrit:

Bienvenu à toi !

En ce qui concerne les accessoires, j'ai réceptionné la mienne le 13/07 et je n'ai toujours pas reçu la moitié de ce que j'avais commandé...faut juste être patient ! Wink

Longue vie à la Duke !

Merci pour l'accueil

Concernant les pièces qui me manquent, ce sont les roulettes de protection avant/arrière, l'autocollant de protection du réservoir et le U antivol.

Mais pour les roulettes, le vendeur chez KTM nous a dit qu'ils avaient eu un problème d'usinage pour les fabriquer, donc obligé de refaire toutes les cotes et références en usine. Ce qui explique le temps d'attente.

Il te manque quoi comme pièces commandées pour ta Duke ?

C'est clair qu'il faut être patient, et puis quand on a la moto, c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:09

Citation :
Bienvenue à toi^^

Merci pour ton accueil !


Citation :
hello ! et bienvenue sur le forum !!
Et non, tu n'es pas tout seul, j'ai aussi commandé ma duke chez cross-roads ; mais je n'ai pas encore été la chercher...
Normalement, je la récupère ce soir, si l'immatriculation est faite !!!
Je suppose que nos duke faisaient partie du même lot !

Merci pour l'accueil,

et un de plus lol, tu habite aux alentours d'Angers ou Angers même ? Si ce n'est pas indiscret ?

Pour l'immat" y a des problèmes avec la préfecture en ce moment apparemment, mais un des vendeurs chez Cross Roads connaît une personne qui travaille là bas et qui peut faire passer ses dossiers en premier.
Nos Duke étaient surement dans le même lot, en effet.
Si tu l'as reçois ce soir, je te souhaite de bien en profiter et bien regarder au niveau des options ce qui manque ou ce qui a été mis, au niveau de la plaque aussi si elle est bonne, car ils sont plutôt débordés chez Cross Roads en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:11

Ah benh c'est pour ça que j'ai toujours pas mes roulettes !!! Very Happy

Sinon, il me manque aussi le support de plaque "court"...mais je verrai tout ça à la révision des 1000...plus que 250 bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:15

Hellspawn a écrit:
Ah benh c'est pour ça que j'ai toujours pas mes roulettes !!! Very Happy

Sinon, il me manque aussi le support de plaque "court"...mais je verrai tout ça à la révision des 1000...plus que 250 bornes !

Pour les roulettes, si c'est pas encore fait, le commercial devra enregistrer le produit dans la base de données, avec références, cotes, etc, ça lui a bien pris 30min quand on attendait notre moto, du coup 1H30 d'attente au total !

Pour le support de plaque, je pourrais pas te dire s'il y a eu défauts aussi, car je ne l'ai pas commandé, j'ai hésité, mais vu le prix, je préférais mettre ça dans une partie de l'échappement.

Tu as bientôt fini le rodage, quelle chance, tu dois la sentir se libérer un peu, niveau puissance et reprises.

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:17

Ratmlive a écrit:

Citation :
hello ! et bienvenue sur le forum !!
Et non, tu n'es pas tout seul, j'ai aussi commandé ma duke chez cross-roads ; mais je n'ai pas encore été la chercher...
Normalement, je la récupère ce soir, si l'immatriculation est faite !!!
Je suppose que nos duke faisaient partie du même lot !

Merci pour l'accueil,

et un de plus lol, tu habite aux alentours d'Angers ou Angers même ? Si ce n'est pas indiscret ?

Pour l'immat" y a des problèmes avec la préfecture en ce moment apparemment, mais un des vendeurs chez Cross Roads connaît une personne qui travaille là bas et qui peut faire passer ses dossiers en premier.
Nos Duke étaient surement dans le même lot, en effet.
Si tu l'as reçois ce soir, je te souhaite de bien en profiter et bien regarder au niveau des options ce qui manque ou ce qui a été mis, au niveau de la plaque aussi si elle est bonne, car ils sont plutôt débordés chez Cross Roads en ce moment.

J'habite à savennières, donc pas très loin d'Angers avec de jolies petites routes pleines de virages !! Razz
Cross roads, ils sont d'autant plus débordés qu'il ferme bientot pour des vacances, et le reponsable m'a dit qu'il voulait solder toutes les affaires concernant les duke avant leur fermeture...
Donc je suppose que dans la semaine à venir, ils vont avoir pas mal de taf !!
Sinon, pour l'immat, ils doivent m'appeler cet après midi pour me tenir au courant... Et si tout va bien, je repars avec ce soir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:20

Bonjour et bienvenu sur le Fofo.

Tu vois tu as déjà beaucoup d'amis cheers cheers

Moi j'ai tout eu sur la mienne sauf un couvercle en orange , mais pour le reste (protège main orange, les 2 autres couvercles orange , plaque courte, support anti-vol et U, gravage). J'attends la révision pour le dernier couvercle puis changement de selle chez notre partenaire.
Puis achat stikers Red Bull + amélioration partie suppérieure du support de plaque (pénible par temps de pluie) , je pense à une version plaque + plaque 1.5 mm d'épaisseur en carbon pour boucher le trou. Quand c'est fait je vous fais une p'tite photo de la bête.


Dernière édition par Grimnar94 le Dim 28 Aoû 2011 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:33


Citation :

J'habite à savennières, donc pas très loin d'Angers avec de jolies petites routes pleines de virages !! Razz
Cross roads, ils sont d'autant plus débordés qu'il ferme bientot pour des vacances, et le reponsable m'a dit qu'il voulait solder toutes les affaires concernant les duke avant leur fermeture...
Donc je suppose que dans la semaine à venir, ils vont avoir pas mal de taf !!
Sinon, pour l'immat, ils doivent m'appeler cet après midi pour me tenir au courant... Et si tout va bien, je repars avec ce soir !! cheers

C'est pas trop un coin que je connais la Savennières, mais je suis déjà passé par là et j'avoue que les virages sont intéressant aussi bien à moto, qu'en voiture.

Ils vont avoir beaucoup de boulots chez Cross Roads s'ils veulent livrer toutes les Duke avant la fermeture, heureusement tu ne fais pas partie des derniers.

J'imagine que tu dois être très impatient. Il ne faut pas hésiter à les rappeler, car ils en oublient très vite avec leur travail, qu'ils devaient te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:40

Grimnar94 a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le Fofo.

Tu vois tu as déjà beacoup d'amis cheers cheers

Moi j'ai tout eu sur la mienne sauf un couvercle en orange , mais pour le reste (protège main orange, les 2 autres couvercles orange , plaque courte, support anti-vol et U, gravage). j'attends la révision pour le dernier couvercle puis changement de selle chez notre partenaire.
Puis achat stikers Red Bull + amélioration partie suppérieure du support de plaque (pénible par temps de pluie) , je pense à une version plaque + adhésif carbon.

Slt, merci. Oui vous êtes très accueillant sur le forum, c'est pas le premier forum sur lequel je suis et là je dois avouer.

Tu as pris pas mal d'options sur la tienne et tu prépares un bon projet avec une déco Red Bull, également pour le support de plaque car j'aimerais bien le modifier à l'avenir. Je vais suivre ça de près Wink

J'ai vu dans une autre section du forum, qu'il y avait les poignées siglées KTM, mais chez le concessionnaire quand on a regardé les options elles n'y étaient pas. Je voulais savoir, est ce que ce sont des pièces powerparts disponibles chez tous les concessionnaires KTM ? Car je les prendrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:33

Bienvenue! Ils sont bien sympa à Cross-Roads! Bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:45

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)   Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre du Maine-Et-Loire (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Op un nouveau membre ^^
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: