::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+5
Era
vinmas
Apollo'w
pello
BAT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:10

Bonsoir à tous !


je me présente:


Ninho, 36 piges, à Tours (37), et peut-être futur proprio d'un Duke 125 2013. Voilà pour la présentation   Smile 


Je dis peut-être, car je dois me racheter un 2 roues après que le mien, un Honda PCX, soit partit en épave à la suite d'un accident à cause d'un enf Evil or Very Mad    qui a grillé un cédez le passage; du coup, chez mon concess, je suis tombé sur un Duke d'occase qui me plait bien.
Je me suis donc inscris ici pour avoir des renseignements, et peut-être même y rester si je deviens le proprio de ce bijoux.
Il est de 2013, 5477 kms, et superbe ! Le tout est de savoir si c'est fiable, robuste, et si l'entretien n'est pas trop couteux. Je sais bien sur que certaines choses seront + cheres que sur mon ancien pcx, comme les pneus, mais quid du prix des révisions et autre ? D'ailleurs, en parlant des pneus, sont-ils bons d'origine (contrairement au PCX où c'est de la m Evil or Very Mad   ..), et combien de temps durent-ils, sachant que j'utilise mon 2 roues pour aller au taf et aussi de temps en temps, quand l'appel du 2 roues se fait entendre   , du loisir mais sans faire le malin comme sur un super mot'. Puis, techniquement parlant, est-il possible de durcir la suspension AR ?


Bref, merci à vous de vos renseignements.


a+


Ninho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:21

je précise:

Caractéristiques
Cylindrée : 125cm³
Kilométrage : 5 477 Km
Année : 2013
Mise en circulation : 16/04/2013
Garantie : 12 mois

MISE EN CIRCULATION LE 16/04/2013
GARANTIE CONSTRUCTEUR JUSQU AU 15/04/2015


Serait-ce, d'après ces précisions, un modèle 2013 ou 2012 ? A votre avis ?
Et quels pneus, donc (voir ma présentation) me conseillez vous ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2149
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:34

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:14

bienvenue sur le fofo

si il y a l'abs dessus c'est une 2013 sinon c'est une 2012 ou même 2011 immatriculée en 2013, c'est marqué sur le sabot ou si il y a plus de deco il doit y avoir des petits disques noirs a chaque roues.

edit: pour toutes tes autres questions les sujets ont déjà été abordés, tu les retrouvera avec l'option recherche.

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:19

boj our à tous !
bon, je ne ferais pas partie du gang des Duke's 125 Very Happy 
en effet, je suis partis la voir ce midi, et ce n'est pas une 2013; donc, pour moi, niet pour le moment..on verra bien si l'occaz se représente...

merci en tout cas pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:12

Bienvenue ! Fait un tour sur le forum tu trouveras tout ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:29

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Era
Apprenti
Apprenti
Era


Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 40

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:20

Salut à tous !

voilà, je suis à la recherche d'une Duke, et je suis tombé sur 2 ou 3 annonces.
N'étant pas encore assez calé sur cette bécane, en vous mettant les liens pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? laquelle serait la mieux,en matière de tarif bien sûr, mais également âge, version (fragile ou non), etc.. ? Perso, j'aime bien celle de "miniboulanger"; ou celle qui est à Tours...
Merci Wink

- http://www.leboncoin.fr/motos/673559114.htm?ca=7_s

- http://www.leboncoin.fr/motos/679464590.htm?ca=7_s

- http://www.leboncoin.fr/motos/679860834.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:33

le soucis, ce sont des modèles 2011 ou 2012...
reconnus comme étant les moins fiables... Mais celle qui à déjà beaucoup de borne doit être une des perle de ses premières séries qui n'ont croisé aucun soucis. Car une Bécanes à emmerdes tu ne te tape pas 20K bornes avec sans avoir pété un cable à un moment et avoir voulu l'immolé au pastis devant la gendarmerie du coin et fini à la hache.

Celle qui, pour moi, parait la plus suspect est là 3 eme avec ses moins de 9000 Kms en 3 ans ... Car la duke est vraiment très plaisante à conduire, voir à piloter, et te file vraiment envie d'enfiler de la borne ... Aprés à toi de voir, il faut les voir sur pièce et jeter un oeil car une bécane mal entretenue ca se voit vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:45

merci Mcobretty !

justement, combien fait-on de bornes avec une DUke ? toujours en comparo, un PCX tu veux faire 30000 facile; y'a même des thaï qui ont + de 50000 bornes !
Le fait que la duke soit une moto 125, n'est-ce pas trop risqué d'avoir trop de bornes ? Par exemple toi, combien as-tu de bornes et quelle année est ta duke ? ça me donnerait un peu une idée...
concernant celle à 20000, que penses tu du prix ?

Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:53

Bah ... regarde JP ... il est à plus de 50K avec la sienne ...
Moi je suis un mauvais exemple pour le moment avec Ma Dukette ... j'en suis à plus de 4000 bornes alors que je l'ai depuis à peine 1 mois xD
Et je ne lui fait pas de cadeaux sur le type de routes utilisées, mais je fais bien gaffe à ne pas tirer dessus à froid, Que du SP98 pas de 95 Wink
Un 4T est beaucoup moins fragile qu'un 2... si bien entretenue je pense que tu peux en enquiller sans trop te poser de questions ...
Après tout dépend si tu es un gros rouleur ou pas. Mais je ne pense pas qu'elle ai de véritable problèmes si l'entretien est au poil avec des consommables de qualité.
J'ai vu que tu demandais pour les pneus d'origine, perso je les sollicite beaucoup et il faut chercher la limite très loin avant de sentir de petits mouvements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:13

Donc, si j'ai bien saisi, ça vaut peut-etre le coup de prendre contact avec le mec pour celle de 20000, si bien sur elle est entretenue comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:30

Oui ca peut, tu lui demande si il a eu des ennuis avec car tu sais que ces modèles là sont assez fragiles, le carnet d'entretien et tout Smile En plus si tu le fait un peu chier avec toutes ces questions il peu même te baisser un peu le prix Razz En plus 2400 euros si bien entretenue c'est un bon prix. elle a le pot, le support de plaque, et surement d'autres petites conneries.
Ah bin j'avais même pas fait gaffe à la liste des options xD
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:41

Bienvenue à toi .
Il y a aussi Thierry qui a plus de 45 000 kms (en 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:03

Merci jp ! ça me rassure... Smile

Mcobretty, oui, comme toi, je trouve le prix sympa...après, à voir. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:03

donc un modèle 2012 ou 2011....? pas si fragiles que ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:15

Bah non ... jsute que ce sont ceux qui ont eu le plus de soucis ... mais c'est le cas pour toutes les première serie de bécanes Wink Tu prends sur le fofo il y en a pas mal avec des 2011 qui n'ont pas eu le moindre soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:31

ok merci  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:08

Salut les gars !
je suis chaud sur cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/679531068.htm?ca=7_s

d'après vous, vaut-elle le coup (prix, kms, année, pneus neufs, révisée, 1ère main, garantie) ?

merci Wink
V
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 7:15

alors Gaffe ... car sur les photos le pneu arrière est rincé et l'avant pas génial, j'espère que quand ils disent pneu neuf ce ne sont pas ceux là xD
Pour la révision des 10000 faut que tu vérifie, mais il me semble qu'ils doivent faire le jeu aux soupapes aussi ... en gros c'est un coup a 500 euros entre la révision et les pneus... parles en bien avec le concess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:44

les pneus, j'avais vu moi aussi ! je ne pense pas que ce soit ceux sur la photo...
dans l'hypothèse que les pneus soient réellement neufs, et que la révision a été effectuée, à ton avis, est-ce une bonne occase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:52

celle là également:

http://www.leboncoin.fr/motos/679447245.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:58

il s'enmerde pas quand même pour 1000e ta une neuve de 2014 limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:03

pro ou particuliers, ce sont les prix malheureusement....
celle à 5500 bornes m'a l'air pas mal; 5500, c'est que dalle ! vu que j'en fais environ 2500/an...

je pense que les membres qui vendent leur bécane ici sur le forum appliquent les même tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Op un nouveau membre ^^
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: