::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+5
Era
vinmas
Apollo'w
pello
BAT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:39

Pfff, pu****, j'en ai ras le bol de faire les annonces...  Twisted Evil 

du coup, je suis tombé sur la CBR R125 de 2012: belle bécane....mais il me semble qu'elle fait un peu "fine" de gueule, non ?
Quelqu'un a t'il déjà fait un comparo entre ça et la Duke ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:17

la dernière que tu as mis, pareil les pneus sont rinçés ...
La CBR tu oublis direct a moins de chercher un utilitaire ...
Garde au sol à chier, freinage un peu limite pour les excités, moteur sympa mais pas transcendant, et surtout un putain de désaccord entre le châssis et les suspensions ... un peu l'impression d'être suspendu par des pompes à vélo ...
Niveau équilibre la Duke reste la meilleurs 125...
Revenir en haut Aller en bas
riri38
Légende
Légende
riri38


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Villefontaine
Age : 54

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:48

Merci riri38 Wink


MCobretty, en fin de compte, si je prend une Duke, il me faudra une 2014 pour etre penard ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:56

2013 ou 2014 ce sont les plus fiable ... mais à côté de ça tu te retrouve avec l'ABS, ( comme je m'en passerai ... ) mais aprés comme je te disais le forum regorge de 2011 2012 qui n'ont pas eu le moindre soucis Wink Le tout étant de tomber sur un ancien possesseur soigneux...
Tu peux tomber sur un mec qui t'auras massacré une 2014 en la conduisant au rupteur permanent sans se soucier des vidanges et autre ou qui n'aura pas respecté le rodage ...
Il n'y a pas de science exacte dans les occasions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:02

hmmm...
mon concess honda ne m'a pas trop dit du bien sur la Duke..  Rolling Eyes 
il a vendu une 2012, et celle-ci est revenue 50 bornes après pour des joints defectueux....ça fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:19

Bah lui préfèrera te vendre une honda c'est sur xD
Maintenant, moi c'est sur je l'ai prise neuve ... Mais au final hormis le fait qu'elle a 10 fois moins de watts que mes précédentes ... j'en suis enchanté...
Bin les grosses différence aprés ... c'est les 2011 2012 le disque avant est en 280 alors que les 2013 et 2014 il est en 300 et avec l'abs ... Si tu commence à flipper pour les soucis t'achete rien ... car quelle que soit la marque et le modèle, les soucis remplissent les fofo, c 'est un peu là pour ça aussi xD
Si t'as eu un coup de coeur pour la Duke, lache toi ... c'est tout ce que je peux te dire ...
Moi la gueule me plaisait déjà par rapport à la concurrence, mais c'est après l'essai que j'ai craqué... Et pourtant je venais d'essayer une 990 superduke avant la 125 xD Mais elle est tellement bonne la 125 ... que j'ai sortie la liasse direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 1:18

Non honnetement prend la duke j'ai depuis testé les yam et honda aucun ne m'a plu autant que la duke. Et niveau fiabilité aucun problème ( modele 2013)
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:06

j'ai + ou - 13.000km jamais eu de problème encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:24

18.500kms
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:37

vas voir le topic sur le bon con quelqu'un vend ça duke 2012 avec très peu de km pour un bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:40

ok merci je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Op un nouveau membre ^^
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: