::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Duke ou pas duke (nukem)?

Aller en bas 
+4
ZeNDaMs
Didine
Rico
Punish28
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Punish28
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Duke ou pas duke (nukem)?  Empty
MessageSujet: Duke ou pas duke (nukem)?    Duke ou pas duke (nukem)?  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:24

Bonjour à tous, je suis étudiant et piéton ( Crying or Very sad ) et la voiture coute chère en pétrole et péage je prends donc le train. Mais j'avais pensé à me prendre une

125 ( la duke Laughing ) pour pouvoir me déplacer dans la ville ou je fait mes études. Les déplacements sont au max de 10km en ville, périph à 70km/h.

Donc bon je me demandais si la 125 était un bon choix et si la duke répondrait à mes attentes. En gros il y a pas plus de 100km/mois.

Sinon malgré un attrait pour la moto, j'ai toujours eu une préhension à cause des *$&*!?+ sur la route.

J'ai compris que la duke était une 125 top top top... Et j'avoue, elle a de la gueule.

Sinon la formation de 7h est en partit payé par KTM si on prend une duke ou un truc dans le style ou c'est pas en france ce système?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Duke ou pas duke (nukem)?  Empty
MessageSujet: Re: Duke ou pas duke (nukem)?    Duke ou pas duke (nukem)?  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:38

Salut,