::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flash sur la Duke...

Aller en bas 
+11
mortek
Gregbouteiller
Grimnar94
Didine
skal
ZeNDaMs
Rico
Thierry
Scylla
Jildaz
Ely36
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:37

Bonjour a tous,

je me presente je m'appelle Elisa, j'ai 23 ans et j'ai bien flashé sur la duke 125...
j'ai le permis B depuis plus de 2 ans, je sais qu'il faut faire la formation de 7h pour avoir le permis 125.

Entre cette nouvelle petite becane et la megane 3 que j'aimerais aussi, j'avoue que les 2 sont dans ma tete et aucun ne prend le dessus!
Petite info je ne mesure que 1m56 et pour la duke c'est peut etre juste...
je n'ai pas eu l'occasion de la voir en vrai...

en tout cas ma petite visite sur le site a deja ete faite...et je m'informe de tout ce que je peux pour choisir entre les 2!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:55

Hello!

Lâche toi et craque pour la Duke! Tu es de quelle région? Il n'y a pas un concess KTM près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Region Centre   Flash sur la Duke... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:58

Non il n'y a pas de concess pres de chez moi, je suis dans le centre...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:00

Hello !!! Bienvenue a toi cher les dukeurs ......euses laisse toi aller elle est super cette meule LOL en + sunny elle est asser compact va essayée cette belle elle est faite pour toi Laughing Ya pas de ktm dans le coin Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:08

je me renseignerais pour un concess sur orleans...je sais que sur limoges ils en avait une mais elle a du etre vendu car je ne la trouve plus sur le net!
elle etait sur le bon coin a limoges!

merci a vous pour l'acceuil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: annonce sérieuse    Flash sur la Duke... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:28

Ely36 a écrit:
je me renseignerais pour un concess sur orleans...je sais que sur limoges ils en avait une mais elle a du etre vendu car je ne la trouve plus sur le net!
elle etait sur le bon coin a limoges!

merci a vous pour l'acceuil Laughing

Une fois votre choix fait, regardez cette annonce (le bon coin)


Prix : 3 890 €
Ville : 15000 Aurillac
Année-modèle : 2011 Kilométrage : 1 KMCylindrée : 125 cm3

Elite moto 15 vend nouveau ktm 125 duke millésime 2011.Venez la décoovrir en magasin.Moto disponible a l essai sous reservation.Livraison offerte pour l achat de cette moto sans reprise.Pour plus de renseignement veuillez nous contacter par mail ou par tel au 04 71 48 09 11.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:51

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Merci...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:46

Merci Thierry pour l'info je l'avais vu...

le choix entre la megane 3 et la duke est assez difficile et je met du temps a choisir car c'est quand meme un budget^^

merci... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:48

Hello, bienvenue sur le fofo future dukeuse Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:11

Bienvenue parmis nous !

Pour la taille je te suggère une petite simulation, jete un oeil par ici (essaye notamment avec les jambes aux sols).

http://www.duke125.fr/t470-suis-je-trop-grand-trop-petit-pour-la-duke-reponse-inside

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: ...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:04

oui j'ai regarder mais ca sera juste jsui sur la pointe des pied de chaques coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:56

Je me doutais un peu que ca serait tendu, dans ce cas pas trop le choix, il faut essayer, sans forcement rouler.

Beacoup de femmes ou de personnes de petites tailles sont sur la pointe des pieds (sur certaines motos), la moto est légère, ca peut etre un avantage quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:01

oui il n'y a pas de raison...apres c'est vrai que l'hesitation entre voiture et moto est tendu lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:10

Ely36 a écrit:
oui il n'y a pas de raison...apres c'est vrai que l'hesitation entre voiture et moto est tendu lol!!!

Salut,

je pense que le choix sera vite fait , car il te faudra penser a l'hiver ou la moto ne sera plus vraiment adapter , perso j'ai pas trop le choix , mais c'est pas une partie de plaisir , bref une voiture reste quand même super pratique , même si le plaisir n'est pas le même , bon après je ne connais pas ton mode de vie , mais réflechit bien une moto sans avec une voiture a coté sera un handicape pale
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:54

En effet il faut les 2 !!!! été tranquille:sunny: hivers au chaud:lol: lol
Revenir en haut Aller en bas
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:54

oui je sais...j'ai la voiture une ptite clio 2 qui commence a avoir du kilometre...donc soit je la change contre une voiture plus recente avec moin de kilometre soit la ptite duke et la voiture attend...l'année prochaine...

c'est compliqué tout ca...mais merci kan meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:58

Ely36 a écrit:
oui je sais...j'ai la voiture une ptite clio 2 qui commence a avoir du kilometre...donc soit je la change contre une voiture plus recente avec moin de kilometre soit la ptite duke et la voiture attend...l'année prochaine...

c'est compliqué tout ca...mais merci kan meme Very Happy

Bon plus d'excuses lol! , tu a déjà la voiture , donc c'est au tour de la Duke , donc la voiture attendra l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:00

lol merci ...c'est pour ca qu'e j'hesite et que cette petite duke me parle beaucoup et quand je la voie...je me dis j'en aurait une utilisation pour la semaine et wknd voiture car j'ai ma compagne qui n'est pas trop motarde!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:18

Ely36 a écrit:
lol merci ...c'est pour ca qu'e j'hesite et que cette petite duke me parle beaucoup et quand je la voie...je me dis j'en aurait une utilisation pour la semaine et wknd voiture car j'ai ma compagne qui n'est pas trop motarde!!! Wink

et bien juste une chose a dire Wink , fait toi plaisir si tu peut Cool , ne lâche rien , histoire de ne pas avoir de regrêt Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:30

merci...je ne lacherais...c'est en reflexion!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:49

Ely36 a écrit:
merci...je ne lacherais...c'est en reflexion!!! Rolling Eyes

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:58

De toute façon ici personne n'est objectif, on a tous choisi la duke! Donc on te la conseillera à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:02

Jildaz a écrit:
De toute façon ici personne n'est objectif, on a tous choisi la duke! Donc on te la conseillera à coup sûr!

Oui c'est pas faux Wink , enfin vue qu'elle possède une voitrue elle n'a plus le choix maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:28

Oui c'esyrai je sais...mais jy reflechie tres longuement...toute la journee a vrai dire...ca cogite fort la!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:45

Ely36 a écrit:
Oui c'esyrai je sais...mais jy reflechie tres longuement...toute la journee a vrai dire...ca cogite fort la!^^

j'imagine que les nuits sont courtes aussi Laughing , enfin ne réfléchit pas trop , car la raison risque de l'emporter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash sur la Duke... Empty
MessageSujet: Re: Flash sur la Duke...   Flash sur la Duke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash sur la Duke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» Flash code
» Duke or not to Duke ... That is the Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: