::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2

Aller en bas 
+3
didier38
Apollo'w
Skylduke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skylduke
Apprenti
Apprenti
Skylduke


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Val d'Oise
Age : 27

Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2    Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:33

T'inquiète pas moi aussi je vais le finir dans la semaine mais j'aurais pris des photos et des vidéos je les metrais par la suite Wink



Édit loule_duke
Revenir en haut Aller en bas
Skylduke
Apprenti
Apprenti
Skylduke


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Val d'Oise
Age : 27

Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2    Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:28

Par contre une question  avais tu ouvert une partie du pot comme sur mes photos ou les deux . Quand tu l'a refermé as tu garder la laine car si tu ne l'as pas gardé ça risque de faire résonance et donc faire moins grave voilà pour mes questions ;)en tout cas c'est cool que toi aussi tu es voulu tester comme ça nos deux méthodes seront différentes et permettront au personnes de choisir leur satisfaction Smile



Edit loule_duke
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2    Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 1:20

Salut,

Skylduke pourrais tu faire attention à ta façon d'écrire stp je rappelle que le langage texto est proscrit sur le fofo et il est bien plus agréable de lire un français correct plutôt que devoir déchiffrer...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
ZEENY
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : BAYONNE
Age : 51

Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2    Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 1:26

J'ai découpé les deux partie par la soudure d'origine pour que ça fasse pas trafiqué, ce qui fait que la laine de roche est restée entre la coque extérieure et le genre de grille des deux partie.J'ai vu tout ça avec un pro du pot  Laughing  Laughing   ,ça permet aussi de mieux travailler à l'intérieur.
Je mettrais des photos que j'ai pris avant de couper et percer les tubes intérieurs avec l'explicatif demain quand j'aurai téléchargé les photos de mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Le_SeuB
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : île maurice
Age : 39

Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2    Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:46

Toujours pas de vidéo? J'aimerai avoir un aperçu du son avant de me lancer dans les découpes.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2    Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke 125 Pot d'origine ouvert en 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MA DUKE BLACK
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: