::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enlever la batterie pour la recharger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duke Fleed
Apprenti
Apprenti
Duke Fleed


Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Region Parisienne
Age : 45

Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: Enlever la batterie pour la recharger   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:08

Salut les motards,

Ça a l'air tout con comme ça mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment enlever la batterie ou m'aiguiller sur un sujet du forum qui parle de ça ?
Après avoir lu la notice et regarder le matos de près, j'ai vu que ça n'avait pas l'air aussi simple (des trucs à dévisser apparemment et une lanière en cuir ?).
Bref, je suis pas un bricoleur comme vous l'avez deviné.  Enlever la batterie pour la recharger 388315920 

Please help !

Et joyeux noel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://interlignage.fr/
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: Re: Enlever la batterie pour la recharger   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 1:18

Salut,
Pour commencer il faut que tu enlèves la selle pilote. Elle est maintenue par deux vis à tête hexa de 10 ou 8 je ne sais plus qui sont situées vers l'arrière. La batterie apparaît alors. Ensuite tu actionnes le coupe circuit au guidon. Puis avec un tournevis cruciforme tu dévisses les vis des bornes de la batterie. Enfin tu attrapes la lanière en caoutchouc de maintien. Un ergot te permet de la choper depuis le haut de la batterie.

Pour la recharger, inutile de l'enlever entièrement. Tu actionnes le coupe circuit au guidon, tu vires la selle pilote, tu débranches au bornes de la batterie le rouge et le noir et tu branches ton chargeur sur la batterie.

Happy Xmas.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Apprenti
Apprenti
Duke Fleed


Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Region Parisienne
Age : 45

Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: Re: Enlever la batterie pour la recharger   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:50

Merci ! Je suis de retour sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://interlignage.fr/
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: Re: Enlever la batterie pour la recharger   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:35

1 mois et demie de charge? lol
Revenir en haut Aller en bas
londiforce
Apprenti
Apprenti
londiforce


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Bruxelles
Age : 29

Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: Re: Enlever la batterie pour la recharger   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:46

dualcore a écrit:
1 mois et demie de charge? lol



 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredlepp
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2014

Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: Re: Enlever la batterie pour la recharger   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:24

moi pour plus m’embêter, j'ai fait une prise qui dépasse au niveau du bocal de liquide frein arrière, comme ça quand je veux la mettre en charge, plus de prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Apprenti
Apprenti
Duke Fleed


Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Region Parisienne
Age : 45

Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: On moque pas !   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:01

Je l'avais laissé dormir de novembre à mars quand même.
Une petite recharge et c'était reparti !
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://interlignage.fr/
chris13770
Champion
Champion
chris13770


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : paca
Age : 57

Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: Re: Enlever la batterie pour la recharger   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:05

chez ktm il vende un chargeur avec une partie qui reste fixe sur la batterie je l ai mise sous la selle passager comme ca en 10s je la met en charge si elle en a besoin( modele aa990-01)
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: Re: Enlever la batterie pour la recharger   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:47

Chez moi j'utilise le chargeur de batterie que ma grand mère m'a refilé et qu'elle utilisait à l'époque pour recharger la batterie de sa 403 et je démonte la selle et j'enlève la batterie comme ça je vérifie en même temps les cosses et le bon serrage des vis de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever la batterie pour la recharger Empty
MessageSujet: Re: Enlever la batterie pour la recharger   Enlever la batterie pour la recharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever la batterie pour la recharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour enlever les repose-pieds passagers ?!
» vente echappement d origine neuf duke 2019 ainsi que tube pour enlever catalyseur
» enlever ou pas enlever le leovince sbk?
» Low batterie, batterie neuve ! help !
» peut on enlever l'abs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: