::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...

Aller en bas 
+11
Sk8terboy
duking
dualcore
didier38
Eric
coustal
Apollo'w
knarf
seblob
pello
Len10rider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:12

Apollo'w tu te répètes lol! [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 925440398
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:00

Len10rider a écrit:

En bref , concernant le faisceau électrique défectueux , un fils était sectionné dans la gaine noir , donc en bougeant le guidon , cela faisait contact et elle pouvait démarrer .. La coupure est franche , donc je me pose la question , comment a t-elle pu se produire ? Usure ? Je ne sais toujours pas ...

hop PROBLEM SOLVED !!

Voila donc comment bien démarré une Année !!

J'espère vous croiser sur les routes !
@+ la Duke Family !!

Problème bien connu sur la duke... moi j'ai eu le même soucis mais bien plus qu'un cable coupé net

FAISCEAU DE MERDE  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 2:02

Enfin comme on dit on espère juste que le faisceau a été bien amélioré par la suite (y'a pas de raison çà n'a rien de si spécial que çà un faisceau) même si le problème c'est que des Duke 125 il est quand même sensé y en avoir eut dans les 2000 de vendues en 2011 et je pense pas que les 2000 aient déja eut droit à un remplacement de faisceau sous garantie chez Katoche.

Donc çà en fait des Duke qui vont encore avoir des problèmes à ce niveau là et des gars qui vont devoir se dém*rder tout seul tant que KTM n'admet pas officiellement un problème à ce niveau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:49

seblob a écrit:
il est quand même sensé y en avoir eut dans les 2000 de vendues en 2011 et je pense pas que les 2000 aient déja eut droit à un remplacement de faisceau  sous garantie chez Katoche.

Donc çà en fait des Duke qui vont encore avoir des problèmes à ce niveau là et des gars qui vont devoir se dém*rder tout seul tant que KTM n'admet pas officiellement un problème à ce niveau.

Il n'est pas nécessaire de généraliser non plus. Ce n'est pas parce que quelques exemplaires ont connu un problème de faisceau que toutes les motos vont rencontrer ce problème.
Je ne sais comment se décide un rappel de constructeur mais je pense qu'au-delà d'un certain pourcentage de motos touchées, celui-ci procède à un rappel ou à une prise en charge automatique en cas de panne, même au-delà de la garantie. Ce qui signifierait que la masse des motos touchées par ce problème sur l'hypothétique chiffre des 2000 ventes est bien faible.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:36

Ben excuse moi mais dans la logique, à un moment donné il y a eut un défaut qualitatif du faisceau, qui a forcément été monté sur les Duke de tel numéro de série, jusqu'a tel autre numéro de série ou le problème de qualité a été décelé et réglé.

Si une Duke de 2011 vient une foi de plus d'ètre victime d'un problème de faisceau presque 2 ans aprés sa mise en circulation, il est donc impossible de savoir combien vont encore ètre touché par le problème, tout comme il est donc impossible à KTM de savoir à l'avance le pourcentage de Duke 2011 qui vont ètre touché par le problème (sauf si ils partent sur le principe que tout modèle entre tel et tel numéro de série va l'ètre, ce qui est parfois le cas chez des marques concurentes on toutes les motos font l'objet d'un rappel et ont toutes la pièce de changée, même si cette pièce n'est pas défectueuse sur toutes)

Visiblement des gens ont eut le problème assez tôt, là on a une personne qui a eut son faisceau de cassé quasiment au bout de 2 ans.
Je vois pas pourquoi des gens ne vont pas avoir le problème au bout de 3 ans, 4 ans, ainsi de suite.
(bon aprés c'est pas éternel non plus un faisceau, mais bon dans la normale çà devrait durer une dizaine d'années).

Evidemment si ces problème sont "rare", alors çà serra évidemment plus embêtant, car pas reconnue comme un défaut de la moto et donc pas pris en charge hors garantie.
Et depuis le premier janvier plus une seule Duke 2011 est sous garantie, (sauf rare cas de ceux qui on acheté leur bécane fin 2011 et qui aurait eut une immobilisation en SAV longue qui prolonge la garantie d'autant).

A+


Dernière édition par seblob le Mer 8 Jan 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supercup27
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Haute Normandie
Age : 58

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:00

moi sur la mienne qui est de 2011
et 18000KM le faisseau a bien ete ouvert derriere le phare par l ancien proprio et réparer au scotch noir, mai en tout ca elle foncionne a merveille, pour celle don les faisseaux on ete touché on devrait posté nos numéros de serie
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:06

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:54

seblob a écrit:
Ben excuse moi mais dans la logique, à un moment donné il y a eut un défaut qualitatif du faisceau, qui a forcément été monté sur les Duke de tel numéro de série, jusqu'a tel autre numéro de série ou le problème de qualité a été décelé et réglé.

Eh bien ça c'est ta logique personnelle. Loin de moi l'idée de refuser que des faisceaux puissent avoir un défaut mais de là à dire que KTM l'avait détecté de tel n° de série jusque tel autre...c'est purement hypothétique et c'est là une considération des plus partiale. Je serais curieux de connaître le nombre de proprios d'engins de 2011 qui n'ont pas eu de souci à ce niveau et dont les machines, pourtant, couchent dehors par tout temps, pouvant ainsi malmener le câblage. Je ne pense pas qu'il soit correct d'affirmer comme tu le fais que KTM a volontairement tu la connaissance de cette panne...mais nous ne sommes pas non plus dans les hautes arcanes de la marque et ne pouvons que, comme tu le fais, faire de simples suppositions.

seblob a écrit:
Si une Duke de 2011 vient une foi de plus d'ètre victime d'un problème de faisceau presque 2 ans aprés sa mise en circulation, il est donc impossible de savoir combien vont encore ètre touché par le problème, tout comme il est donc impossible à KTM de savoir à l'avance le pourcentage de Duke 2011 qui vont ètre touché par le problème (sauf si ils partent sur le principe que tout modèle entre tel et tel numéro de série va l'ètre, ce qui est parfois le cas chez des marques concurentes on toutes les motos font l'objet d'un rappel et ont toutes la pièce de changée, même si cette pièce n'est pas défectueuse sur toutes)

Pardon, mais je ne comprends pas comment KTM pourrait savoir combien de motos vont encore être touchées à cause de la défaillance de cette Duke. A moins que, de tel n° de série à tel n° de série les pannes doivent impérativement se succéder dans l'ordre chronologique...ce qui reviendrait à dire que KTM aurait programmé volontairement des pannes!!!
Ce que tu notes entre parenthèses est juste. Il est vrai et de notoriété publique que d'autres constructeurs ont déjà fait des rappels pour changer telle ou telle pièce jugée défectueuse. Cependant, comme je le mentionnais dans mon précédent message, il est - je pense - correct de supposer que cette défaillance touche une portion suffisamment congrue du volume de vente pour ne pas procéder à un quelconque rappel. Maintenant je me mets à la place du proprio de l'engin en panne, c'est vrai que quand une panne arrive il y a de quoi rager et je n'aimerais pas que ça m'arrive. Néanmoins, si on ne veut pas de panne, alors il ne faut jamais rien acheter.

seblob a écrit:
Visiblement des gens ont eut le problème assez tôt, là on a une personne qui a eut son faisceau de cassé quasiment au bout de 2 ans.
Je vois pas pourquoi des gens ne vont pas avoir le problème au bout de 3 ans, 4 ans, ainsi de suite.
(bon aprés c'est pas éternel non plus un faisceau, mais bon dans la normale çà devrait durer une dizaine d'années).

...tout comme je ne vois pas pourquoi des gens auraient avoir le problème tout court!!! Ce n'est pas parce-que ça arrive aux uns que ça arrivera aux autres!! Je trouve ton raisonnement plutôt paranoïaque.

seblob a écrit:
Evidemment si ces problème sont "rare", alors çà serra évidemment plus embêtant, car pas reconnue comme un défaut de la moto et donc pas pris en charge hors garantie.
Et depuis le premier janvier plus une seule Duke 2011 est sous garantie, (sauf rare cas de ceux qui on acheté leur bécane fin 2011 et qui aurait eut une immobilisation en SAV longue qui prolonge la garantie d'autant).
A+

Justement. Sauf erreur de ma part ce n'est pas pris en charge hors garantie donc on peut dire que ce n'est pas connu comme étant un défaut récurrent de la moto. Et, en effet, c'est plus embêtant.
Juste pour rappel, la garantie s'active dès la première mise en circulation. Ce qui signifie que même une Duke de 2011 peut encore être garantie en 2015 si elle a été mise en circulation en 2013!

@+
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:00

j'ai une duke de 2011 et j'ai pas eu ce problème, au debut je trouvé justement que quand je tourné le guidon ca tiré beaucoup sur le faisceau au niveau de la colonne de direction ce que j'ai fait, j'ai demonté le phare coupé les colliers plastique pour remttre tout en place et laisser un peut plus de jeu pour eviter que ca tire trop sur les fils,
c'est peut etre ca le defaut, le faisceau n'a pas assez de jeu au niveau de la direction
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:03

Sauf erreur de ma part ce n'est pas pris en charge hors garantie donc on peut dire que ce n'est pas connu comme étant un défaut récurrent de la moto. Et, en effet, c'est plus embêtant. a écrit:

Perso, ils me l'ont changé alors que les révisions n'étaient pas faîtes par eux, après un courrier en recommandé pour vis de forme.
https://duke125.forumgratuit.org/t3540-alerte-faiblesse-du-faisceau-electrique?highlight=faisceau

J'ai eu aussi un problème de capteur de chute qui me faisait des coupures moteur.
Après un premier refus et une deuxième lettre, ils me l'ont pris sous garantie.
Elle a 25000 kms et 3 ans en juin.

c'est peut être ça le défaut, le faisceau n'a pas assez de jeu au niveau de la direction a écrit:

Entre autres, il y a aussi des cassures de fils sous la selle pour certaines.
Quant tu vois les photos, les cassures sont nettes et sans étirements...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:50

Oui Eric je me souviens bien que tu aais fait cette procédure pour vice caché et que tu avais eu gain de cause mais c'est bien la preuve aussi, par l'obligation de faire ce courrier, que KTM ne considère pas que ce problème soit suffisamment conséquent pour effectuer un rappel mais que néanmoins la marque est prête à reconnaître un souci de ce côté-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:58

dualcore a écrit:
seblob a écrit:
Ben excuse moi mais dans la logique, à un moment donné il y a eut un défaut qualitatif du faisceau, qui a forcément été monté sur les Duke de tel numéro de série, jusqu'a tel autre numéro de série ou le problème de qualité a été décelé et réglé.

Eh bien ça c'est ta logique personnelle. Loin de moi l'idée de refuser que des faisceaux puissent avoir un défaut mais de là à dire que KTM l'avait détecté de tel n° de série jusque tel autre...c'est purement hypothétique et c'est là une considération des plus partiale. Je serais curieux de connaître le nombre de proprios d'engins de 2011 qui n'ont pas eu de souci à ce niveau et dont les machines, pourtant, couchent dehors par tout temps, pouvant ainsi malmener le câblage. Je ne pense pas qu'il soit correct d'affirmer comme tu le fais que KTM a volontairement tu la connaissance de cette panne...mais nous ne sommes pas non plus dans les hautes arcanes de la marque et ne pouvons que, comme tu le fais, faire de simples suppositions.

parfois je sais pas si tu te rend compte de tes propos...
Je n'affirme pas que KTM sait que les Duke ont eut un problème d'une numéro de série à tel autre numéro de série, juste qu'il me semble totalement impensable qu'il en soit autrement, enfin je veux dire par là que j'ose espérer que c'est ainsi.
Car dans ta manie a vouloir toujours à tout pris défendre KTM même quand çà n'est pas spécialement nécessaire, tu es donc en train de dire qu'en fait le problème du faisceau, ils n'ont rien décelé du tout, donc rien réglé du tout, donc a n'importe quel moment une Duke de n'importe quelle année peut développer le problème.
Franchement, çà serait pas rassurant.

Donc je pense juste que KTM doit faire comme les autre marques, y'a pas de raison, car elles savent se rendre compte aprés plusieurs semaines, mois, voir années, que tel modèle de moto du numéro X au numéro Y a été équipé de telle pièce pouvant développer un problème technique.
Si les autres marques savent le faire, pourquoi KTM en serait incapable?


seblob a écrit:
Si une Duke de 2011 vient une foi de plus d'ètre victime d'un problème de faisceau presque 2 ans aprés sa mise en circulation, il est donc impossible de savoir combien vont encore ètre touché par le problème, tout comme il est donc impossible à KTM de savoir à l'avance le pourcentage de Duke 2011 qui vont ètre touché par le problème (sauf si ils partent sur le principe que tout modèle entre tel et tel numéro de série va l'ètre, ce qui est parfois le cas chez des marques concurentes on toutes les motos font l'objet d'un rappel et ont toutes la pièce de changée, même si cette pièce n'est pas défectueuse sur toutes)

Pardon, mais je ne comprends pas comment KTM pourrait savoir combien de motos vont encore être touchées à cause de la défaillance de cette Duke. A moins que, de tel n° de série à tel n° de série les pannes doivent impérativement se succéder dans l'ordre chronologique...ce qui reviendrait à dire que KTM aurait programmé volontairement des pannes!!!
Ce que tu notes entre parenthèses est juste. Il est vrai et de notoriété publique que d'autres constructeurs ont déjà fait des rappels pour changer telle ou telle pièce jugée défectueuse. Cependant, comme je le mentionnais dans mon précédent message, il est - je pense - correct de supposer que cette défaillance touche une portion suffisamment congrue du volume de vente pour ne pas procéder à un quelconque rappel. Maintenant je me mets à la place du proprio de l'engin en panne, c'est vrai que quand une panne arrive il y a de quoi rager et je n'aimerais pas que ça m'arrive. Néanmoins, si on ne veut pas de panne, alors il ne faut jamais rien acheter.

Et bien encore une foi, je me permet tout simplement de penser que KTM est au niveau des autres marques. Chose marrante, à vouloir sans arret défendre KTM, tu en arrive sans t'en rendre compte à descendre la marque.
Donc comme dit plus haut, si les autre marque savent décelé une pièce défectueuse monté entre les motos numéro X et numéro Y, KTM devrait ètre capable d'en faire autant.
Aprés c'est une histoire de savoir comment la marque gère le problème.
Certaines annoncent le défaut a ses clients, et ainsi tout véhicule développant ce problème même une foi la garantie fini pourra se voir la pièce (ici le faisceau) de remplacer au frais de la marque.
D'autre préfèrent appliquer une mesure plus directes, TOUTES les motos du numéro X au numéro Y font l'objet d'un rappel et la pièce est changée d'office, puisque POUVANT présenter un problème de fiabilité.

Donc on ne demande pas à une marque de savoir combien de véhicules vont ètre touché par le problème, juste de savoir sur quelle période de production, et donc depuis quel véhicule fabriqué jusqu'a tel autre véhicule fabriqué, a été monté cette pièces potentiellement défectueuse. De là soit le problème est annoncé et les motos sont prise en charge au compte goutte quand le problème arrive (et si il arrive) soit la marque fait changer systématiquement cette pièce dés que le client ramène la moto en concession, et ce peut importe si la pièce va vraiment poser un problème sur la moto, ou pas.


seblob a écrit:
Visiblement des gens ont eut le problème assez tôt, là on a une personne qui a eut son faisceau de cassé quasiment au bout de 2 ans.
Je vois pas pourquoi des gens ne vont pas avoir le problème au bout de 3 ans, 4 ans, ainsi de suite.
(bon aprés c'est pas éternel non plus un faisceau, mais bon dans la normale çà devrait durer une dizaine d'années).

...tout comme je ne vois pas pourquoi des gens auraient avoir le problème tout court!!! Ce n'est pas parce-que ça arrive aux uns que ça arrivera aux autres!! Je trouve ton raisonnement plutôt paranoïaque.



Franchement, tu crois pas que tu pousse le bouchon un peu loin, tu pense vraiment ce que tu écris???
"Ce n'est pas parce-que ça arrive aux uns que ça arrivera aux autres"

Donc toujours dans le but de fendre toujours plus cette pauvre marque KTM, comme si elle en avait besoin et que sans ton aide elle aller couler d'ici la fin du mois, tu es à demi mot en train de dire aux membres du forum que les problèmes qui arrivent aux membres du forum ne vont pas arriver à d'autre membres.
Tu as une Duke de 2011 a vendre et tu pense que laisser courir le bruit de son faisceau potentiellement défaillant va faire décote ta moto ou quoi?
Le pire c'est que tout le monde semble s'accorder sur le fait que les Duke 2011 peuvent bel et bien avoir un problème de faisceau, vu le nombre qu'il y a eut sur le forum... faudrait donc faire croire que ce problème n'existe pas, drôle de forum...



seblob a écrit:
Evidemment si ces problème sont "rare", alors çà serra évidemment plus embêtant, car pas reconnue comme un défaut de la moto et donc pas pris en charge hors garantie.
Et depuis le premier janvier plus une seule Duke 2011 est sous garantie, (sauf rare cas de ceux qui on acheté leur bécane fin 2011 et qui aurait eut une immobilisation en SAV longue qui prolonge la garantie d'autant).
A+

Justement. Sauf erreur de ma part ce n'est pas pris en charge hors garantie donc on peut dire que ce n'est pas connu comme étant un défaut récurrent de la moto. Et, en effet, c'est plus embêtant.
Juste pour rappel, la garantie s'active dès la première mise en circulation. Ce qui signifie que même une Duke de 2011 peut encore être garantie en 2015 si elle a été mise en circulation en 2013!

@+

Exact, et même si c'est quand même rare tu fais donc remarquer aux membres du forum qu'ils peuvent même en 2014 se payer en fait une Duke de 2011. Espérons qu'ils ne tirent pas un mauvais numéro A+
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:05

Eric a écrit:


Entre autres, il y a aussi des cassures de fils sous la selle pour certaines.
Quant tu vois les photos, les cassures sont nettes et sans étirements...

Dans certains cas on dirait un problème de l'enveloppe isolante qui serait trop rigide et donc cassante.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:53

@ Sebolb:
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:47

Merci de ta réponse  Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:11

Y a pas de quoi. Et surtout merci à toi de m'avoir rappelé de ne pas discuter avec une brouette mais de la pousser.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...   [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» [Résolu] Duke qui ne démarre plus ...
» [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus
» Duke 125 ne démarre plus [resolu]
» Duke 125 démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: