::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Acheter de l'occasion, comment ça se passe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezrine
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Toulouse
Age : 33

Acheter de l'occasion, comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Acheter de l'occasion, comment ça se passe ?   Acheter de l'occasion, comment ça se passe ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:49

Bonjour,

Voilà j'ai trouvé une occasion qui me plaît bien dans ma région et j'aurai voulue avoir des conseils sur les démarches à faire pour l'acquérir en toute sécurité.

Elle est encore sous garantie constructeur et j'ai appris que les garanties était valables chez tous les concessionnaires de France. J'imagine qu'il faut les prévenir pour faire un transfert de dossier ?
Pour ce qui est de l'assurance moto, il vaut mieux l'avoir avant d'aller là chercher j'imagine (si problème sur le trajet du retour)...

Voilà j'espère par contre que vous n'avez pas tous acheté des Dukes neuves Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Acheter de l'occasion, comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'occasion, comment ça se passe ?   Acheter de l'occasion, comment ça se passe ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:10

Salut coco

1) Elle est encore sous garantie constructeur et j'ai appris que les garanties était valables chez tous les concessionnaires de France. J'imagine qu'il faut les prévenir pour faire un transfert de dossier ?

=> Non, tu amène ta moto chez n'importe quel concession avec ton papier de garantie, il gratouille trois truc sur son pc et c'est bon ! En plus chez KTM ils disposent d'un logiciel en ligne pour toutes leurs concession, en faite tu t'occupe de rien, il font tout pour toi et c'est normal.

2) Pour ce qui est de l'assurance moto, il vaut mieux l'avoir avant d'aller là chercher j'imagine (si problème sur le trajet du retour)...

=> C'est une évidence ! C'est pas quand on a accidentellement écrasé un gosse qui avait décidé de traverser du trottoire au dernier moment qu'on pense à s'assurer... Donc oui, tu passe un coup de fil a ton assureur en lui donnant les infos dont il a besoin (modèle, cylindrée, date de mise en circulation, date d'acquisition, numéro de série (petit "E" sur la carte grise et pour certains, puissance fiscale et catégorie de l'engin (mttL, mtt1, mtt2) ) Plus tard tu lui enverra ta carte grise, ton permis de conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Ezrine
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Toulouse
Age : 33

Acheter de l'occasion, comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'occasion, comment ça se passe ?   Acheter de l'occasion, comment ça se passe ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:27

Ok, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter de l'occasion, comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'occasion, comment ça se passe ?   Acheter de l'occasion, comment ça se passe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter de l'occasion, comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter un psb de 13 ?
» Acheter une duchesse belge?
» j’hésite a acheter une duke
» Ou acheter un pot IXIL ?
» Acheter les pièces en Inde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: