::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acheter une duchesse belge?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Acheter une duchesse belge? Empty
MessageSujet: Acheter une duchesse belge?   Acheter une duchesse belge? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:12

Bonjour,
après quelques semaines d'observation minutueuse du bon coin gaulois je suis allé faire un tour sur son homologue amateur de frites. J'y ai repéré une duchesse belge à un prix/kilométrage/MEC intéressants.
J'ai cherché sur le fofo des infos en la matière et n'y ai rien trouvé donc je lance ce sujet en même temps que je tente de me documenter sur la toile.
J'aimerais savoir les modalités en cas d'achat d'une belle étrangère afin qu'elle connaisse la beauté de nos paysages gaulois. Sauriez-vous m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
arathorne
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2012

Acheter une duchesse belge? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une duchesse belge?   Acheter une duchesse belge? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:36

Bonjour,

J'ai acheter ma duchesse a l'étranger ( Du luxembourg a la belgique )
elle etait neuve donc je pense que pour une occasion ce sera different.
Perso je l ai achter HTVA et j ai payer la TVA a la douane, la ils m'ont fait tout les papiers pour la belgique. Enfon, voila c'etait pour mon cas, sinon pour les motos d occaz, je pense que tu peux trouvé pas mal d infos sur un moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Acheter une duchesse belge? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une duchesse belge?   Acheter une duchesse belge? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:48

Ok merci pour ton partage d'expérience.
A priori vu qu'il s'agit d'un engin d'occaz il n'y a pas de TVA à payer...puisque déjà payée lorsqu'elle a été achetée neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter une duchesse belge? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une duchesse belge?   Acheter une duchesse belge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une duchesse belge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Belge et sa Duchesse
» Un pti belge de plus...
» Un belge de plus
» Un belge de plus, un !
» Ma Duchesse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: