::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi

Aller en bas 
+2
Franck40
Cete75
6 participants
AuteurMessage
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:23

Salut

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi

http://www.lepetitjournal.com/international/france-monde/actualite/163448-Le-nouveau-permis-de-conduire-scuris-en-circulation-lundi

Bien lire l'article jusqu'a la dernière ligne

@@+
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:51

Purée, faudra déjà que je renouvelle ma carte nationale d'identité moi !!! (de 1991) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:15

super, maintenant il sera vraiment irrécupérable en sortie de machine à laver vu qu'il y a la puce...

Revenir en haut Aller en bas
OlivZeDuke
Champion
Champion
OlivZeDuke


Messages : 215
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Fontenay Le Fleury - 78
Age : 48

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:10

Et hop ! une puce en + .... par contre le côté anti-fraude j'en doute !

Quand tu vois que tu peux dupliquer/créer une CB, une carte vitale en moins de 10 min avec des outils en vente sur le net. Certes un peu plus "difficile" qu'un papier rose ... mais les fraudeurs eux aussi ne ce sont pas arrêtés au Techno de 1975 ;-)

"l'avantage" c'est que tous les honnêtes européens seront dans une jolie base de données supplémentaire. Big Brother quand tu nous tiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:48

OlivZeDuke a écrit:
Et hop ! une puce en + ....
"l'avantage" c'est que tous les honnêtes européens seront dans une jolie base de données supplémentaire. Big Brother quand tu nous tiens ;-)
Comment ça, on ne t'a pas encore implanté ta micro-puce sous-cutanée ?!?! scratch  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OlivZeDuke
Champion
Champion
OlivZeDuke


Messages : 215
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Fontenay Le Fleury - 78
Age : 48

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:49

Franck40 a écrit:
OlivZeDuke a écrit:
Et hop ! une puce en + ....
"l'avantage" c'est que tous les honnêtes européens seront dans une jolie base de données supplémentaire. Big Brother quand tu nous tiens ;-)
Comment ça, on ne t'a pas encore implanté ta micro-puce sous-cutanée ?!?! scratch  Laughing
Pas encore pour le permis.

Par contre dans le bras gauche j'en ai 6 : fidélité coiffeur + fidélité boulangerie + fidélité Supermarché + fidélité Resto sushi + fidélité Resto Pizza + fidélité KTM

Dans le bras droit j'en ai 7 : mutuelle + carte vitale + Banque + CPAM + Impôts + Électeur + identité

Et pour un visa de passeport, juste un supo de l’ambassade avant de partir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:02

OlivZeDuke a écrit:
Franck40 a écrit:
OlivZeDuke a écrit:
Et hop ! une puce en + ....
"l'avantage" c'est que tous les honnêtes européens seront dans une jolie base de données supplémentaire. Big Brother quand tu nous tiens ;-)
Comment ça, on ne t'a pas encore implanté ta micro-puce sous-cutanée ?!?! scratch  Laughing
Pas encore pour le permis.

Par contre dans le bras gauche j'en ai 6 : fidélité coiffeur + fidélité boulangerie + fidélité Supermarché + fidélité Resto sushi + fidélité Resto Pizza + fidélité KTM

Dans le bras droit j'en ai 7 : mutuelle + carte vitale + Banque + CPAM + Impôts + Électeur + identité

Et pour un visa de passeport, juste un supo de l’ambassade avant de partir SmileSmile
mdr ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:33

OlivZeDuke a écrit:
Et hop ! une puce en + .... par contre le côté anti-fraude j'en doute !

Quand tu vois que tu peux dupliquer/créer une CB, une carte vitale en moins de 10 min avec des outils en vente sur le net. Certes un peu plus "difficile" qu'un papier rose ... mais les fraudeurs eux aussi ne ce sont pas arrêtés au Techno de 1975 ;-)

"l'avantage" c'est que tous les honnêtes européens seront dans une jolie base de données supplémentaire. Big Brother quand tu nous tiens ;-)
"le grand frère" connait déjà pas mal de choses, il lui suffit de piocher
dans face-book pour avoir tout un panel offert, sur l'autel du moi-je:
-age
-sexe
-situation géographique
-situation de famille
-cursus scolaire
-nombre d'enfant (s)
-travail
-loisirs
-biens (maison, auto, moto, marque du portable.......)
-appartenance ou tendance politique
-etc etc ............
& c'est sans compter le nombre de fois, ou l'on nous demande des photocopies
de documents ( pas toujours justifié ) alors qu'un simple carte d'identité
devrait & doit suffire.
perso: 100% pour le permis au format cb, Raz le bol de l'ancien modèle
qui se découpe sur la pliure. A quand les cartes grises aux memes formats ?
Revenir en haut Aller en bas
Skumm
Apprenti
Apprenti
Skumm


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : bergues

Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:32

exact,je vous poste une photo du mien a sont arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi   Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance des permis. Ancien et nouveau
» Hey nouveau ! Permis depuis 2 jours et ça roule dur !
» une nouvelle duke en circulation
» j'aimerais apprendre a conduire !!
» La circulation en inter-files bientôt légale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: