::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prochainement ! :)

Aller en bas 
+9
seblob
pidg
Juge-dead
pello
archange229
landescape
RHINO DUKE
jpsilva75
Tchipjunior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchipjunior
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Rpz le 06 sisi ma gueule ^^
Age : 26

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:35

Et ouais mais eux il le savent pas qu'on risque plus rien (sauf avec un Parmakit 110 ).
Sinon toi ta fais quoi comme modif' sur la tienne ? ( si t'en as fais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:16

Tchipjunior a écrit:
Et ouais mais eux il le savent pas qu'on risque plus rien (sauf avec un Parmakit 110 ).
Sinon toi ta fais quoi comme modif' sur la tienne ? ( si t'en as fais ^^ )


J'ai fait pot CRD, filtre à air K&N, en transmission j'ai essayé en 13*46 (14*45 en origine) mais j'en ai eu assez d'être tout le temps dans les tours et de passé les vitesse à la volée, ducoup j'ai remis mon pignon (PSB) d'origine pour faire du 14*46, et j'en suis satisfait ^^

je pense que le PSB de 13 et plus adapté (excusé moi) au personnes plus en poids, moi avec mon petit 55kilos, la moto n'a jamais de mal a s'élancer.

Ma Vmax moyenne, je dirais 110. c'est comme sur les 50 y'a des jours où sa marche mieux que d'autres, du style des jours elle tiens facilement le 120 sans broncher, et d'autres 100 parceque t'es en faux plat avec du vent ^^

Vmax maximal que j'ai eu 132 même pas au rupteur ! Very Happy 

Mais je t'invite à regarder ma page (liens dans ma signature) t'aura un aperçue de mon pot et des différentes options que j'ai mis dessus
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:18

AH OUI j'oublié, La plaque phare bien qu'esthétique n'est apparemment qu'une merde niveau éclairage.

Je voulais la mettre aussi, et finalement je suis tellement heureux avec sa puissance d'éclairage(comparer au brêle) que je l'ai gardé, mais j'ai quand même mis des lampes effet xenon de phillips
Revenir en haut Aller en bas
Tchipjunior
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Rpz le 06 sisi ma gueule ^^
Age : 26

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:20

Ton profil je l'avez déjà regardé... Je viens de m'en rappeler xD Sinon ben je pense faire comme toi sauf pour le pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:45

constantpcg a écrit:
MDR tout les rageux qui disent de rester en 50 puisqu elle marche à 110-20.

Surtout que t'es pas en règle, que la mécanique est fragile, que tu consomme comme un bata*d, et qu'elle ne sont pas équipé ( freinage, direction, suspension et cycle adapté )

Oui passe ton 125 ça te changera la vie, ne choisie pas d'autres motos elle ne valent pas le coup  (sauf pour la rs125 Twisted Evil  )

Tu va te retrouvé avec une moto de qualité, confortable, et VALORISANTE.  

Et en config la duke, ya pas grand chose a faire... mais elle est très bien comme ça pour la cylindrée !

EDIT: moi j'avais un trekker furious, j'ai aussi pas mal roulé sur une tzr qui avec le cylindre d'origine monté facile le 115 même avec pas mal de vent, une turie ! Et en ce moment je fait une prepa d'une derbi DRD Pro, avec vilo K2, kit 70, carbu de 28 pour un amis, qui va bien s'amusé :p
De toute façon, on ne risque plus rien à roulé kité sur Voie Publique

Comme dit avant le 115 sur 50cc approche de 100 reel. Ensuite la partie cycle sur un 50cc nul tu te fous de moi je connais un gars qui roule en kit 180 ( oui 180) sur un tzr. C'est une partie cycle qui equivaut à de vrai moto.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:27

RTR a écrit:


Comme dit avant le 115 sur 50cc approche de 100 reel*. Ensuite la partie cycle sur un 50cc nul tu te fous de moi je connais un gars qui roule en kit 180 ( oui 180) sur un tzr. C'est une partie cycle qui equivaut à de vrai moto.

wesh  menteur 100 compteur =  120 réel ! donc 120 compteur = 140 réel bin oui hein !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom85
As du Guidon
As du Guidon
Rom85


Messages : 356
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Vendée City
Age : 34

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:03

Tchipjunior a écrit:
Rom85 a écrit:
Ma Duke à 6000 kms, un filtre KN et point barre.
Je suis à 105 kms/h en moyenne sur plat, vent en face, et en mode ballade (sans être penché dessus évidemment).
Après en légère pente et avec un peu de vent en ma faveur je monte à 115 / 120 mais pas plus quoi Wink 
Maintenant je sais que c'est fiable, que je risque rien si je me fais arrêter, et que je consomme du 3L/100 tout en me faisant plaisir sur les nationales.
Un 2 temps te serait plus approprié je pense par rapport à ce que tu souhaites ....
Si je me suis inscrit c'est parce que j'ai defini mon choix de prendre la Duke.
Mon sujet n'est pas des informations pour savoir si je me la prend mais des informations pour savoir comment l'améliorer...


Je t'ai répondu par rapport à ton but premier à savoir je cite :"ça m'embêterait un peu d'aller moins vite avec une 125".

Si tu allais en moyenne à 115 120 (réel ??) je te confirme que tu iras moins vite même avec toutes les améliorations "de base" comme le PSB, couronne, filtre à air, échappement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:18

jpsilva75 a écrit:
RTR a écrit:


Comme dit avant le 115 sur 50cc approche de 100 reel*. Ensuite la partie cycle sur un 50cc nul tu te fous de moi je connais un gars qui roule en kit 180 ( oui 180) sur un tzr. C'est une partie cycle qui equivaut à de vrai moto.

wesh  menteur 100 compteur =  120 réel ! donc 120 compteur = 140 réel bin oui hein !!!!! Wink

T'm'as traité de menteur.T'm'as traité de menteur. Non mais retiens moi de te frapper! Retiens moi je te dis! Prochainement ! :) - Page 2 925440398
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:47

T'inquiété, t'inquiète gros ! j'eul tient ! Mais met boulette avant qu'il arrive a se tailler !!

C'est pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:53

Quand t'es dans un lycée près de Trappes tu comprend ! lol Après ils sont sympa les 3/4 du temps mais c'est du dernier quart dont on entend tout le temps parler
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:58

c'est qui "ils" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:11

Ba les gens de trappes tu veux quoi d'autre ? Les gens des banlieues hlm qu'on critique alors qu'ils galèrent à avoir de bonnes conditions de vie et qui sont obligé d'habiter la-bas car autre part c'est trop cher pour eux . Je vais arrêter là car on fait du HS et on sait pas qui nous lit
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:20

Tzr une bonne partie cycle ? Non pas vraiment, j en ai une dans le garage et rien que la fourche avant fait peur, quand tu freine de l avant même pas trop fort la roue arrière chasse légèrement.
Et bien sur je parle d une généralité
J admet bien qu il y a des modèle plus équipe que d autres, style la derbi drd pro.
Et je suis désole de ne pas alle dans ton sens, mais comparer le cycle 50cc a des motos... Faux pas titilliez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:27

constantpcg a écrit:
Tzr une bonne partie cycle ? Non pas vraiment, j en ai une dans le garage et rien que la fourche avant fait peur, quand tu freine de l avant même pas trop fort la roue arrière chasse légèrement.
Et bien sur je parle d une généralité
J admet bien qu il y a des modèle plus équipe que d autres, style la derbi drd pro.
Et je suis désole de ne pas alle dans ton sens, mais comparer le cycle 50cc a des motos... Faux pas titilliez ^^

Je sais pas ce qu'il te faut ?une duke peut-etre ...
Parce que la fourche je fais du stoppie avec, elle bouge pas. Si tu chasse c'est toi qui bloque l'arrière ( qui est pas très dosable) ou alors ton ressort arriêre est mort.

Alors maintenant tu regardes les motards qui ne connaissent pas la cylindrée et l'ont juste vu garé. Ils ont tous dit R125 ou r1 (si si)
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:40

ah, oui, oui, au moins ... Nan, c'est sur puis-qu’après tout faut pas non plus abuser tout de même. D'autant plus que c'est pas parce que c'ainsi que sa doit l'être, enfin quoi qu'il en soit:
Je suit ni pour, ni contre, bien au contraire !!

Et puis je ne suis pas venue ici pour être la, sa se saurait sinon! Non pas que je suis venue ici pour être ailleurs mais il y a une limite tout de même !

Mais quand on voit ce que l'on voit, et que l'on entend ce que l'on entend ! Et bien ma bonne dame, on as bien raison de penser ce que l'on pense !



Sa a au moins le mérite d'être clair !
Revenir en haut Aller en bas
Rom85
As du Guidon
As du Guidon
Rom85


Messages : 356
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Vendée City
Age : 34

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:54

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:16

une rs 125 ? ils ont du mal regarder c'est pas les même diamètre, et les stopies on peut en faire sur tout c'est qu'une technique ^^

Et t'as du croisé de sacré motard Prochainement ! :) - Page 2 925440398 


Dernière édition par constantpcg le Jeu 11 Juil 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:22

constantpcg a écrit:
une rs 125 ? ils ont du mal regarder c'est pas les même diamètre, et les stopies on peut en faire sur tout c'est qu'une technique ^^
 
La yzfr125 --' . Tu veux l'avis d'un gars de la vallée ( y a de quoi faire pour tester une partie cycle) et bien tu l'as eu.


Dernière édition par RTR le Jeu 11 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:59

Euh mec va falloir te calmé, si tu viens chercher la merde ici, tu t'es complètement planté, c'est un lieux d'échange libre, où l'on n'a pas a supporter les comportements bipolaire de certains.

Moi ce que je soutiens juste c'est que je trouve ça gros comme un éléphant que des motard on pu confondre une tzr50 avec une R1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:24

Le seul truc qui m'indigne dans ce que tu dis (si je laisse passer la vmax de 115 en origine Rolling Eyes ). C'est que la TZR à une fourche de la taille de celle des moto du Moto3 donc suffisant pour la bécane, des pneus qui sont aussi gros que la Duke et donc d'un gros cube (compare encore aux moto3 tu verras ils sont super fins sur les moto3) et le cadre est suffisant pour la route voir plus (je reviens à l'exemple du kit 180). Et les freins regarde la taille et en plus à disque maintenant compare à un 50cc comme la zundapp de JP tu comprendras. Les seuls défauts c'est sa lourdeur à envoyer sur l'angle et ses pneus continental(j'entre pas dans le débat derbouze minarelli c'est encore autre chose). Sinon elle est vraiment précise.

Pour les R1 c'est normal la plupart connaisse les R1 du début avec optiques similaires à une TZR. Et justement la plupart qui la voit et demandent ont connus les 50cc tel celui de jp( prend le pas mal JP je te traite pas de vieux Wink ) et hallucinent en voyant un simple 50 cc.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:48

RTR a écrit:
seblob a écrit:
A prendre aussi en compte:

le coté illégal d'une 50 cc kitée
la conso d'une telle bécane
l'autonomie ridicule d'une 50
le son minable
l'équipement général et le gabarit

Bref même si la Duke allait moins vite, elle est quand même largement devant sur tous les autres points.

Ou alors faut se payer une bonne vieille 125 deux temps d'occasion qui serra un bon compromis entre la 50 kitée, et la 125 quatre temps.

A+

Tiens t'es de retour toi?! J'avais oublié à quel point tu savais rabaisser ce que les gens font

Tiens, je pensais pas possible de trouver quelqu'un en désaccord avec mes propos ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ! :)   Prochainement ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: