::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passer au point mort à partir de la 1ère

Aller en bas 
+5
Cete75
fendrick
alex28
Thierry
Maarine-G
9 participants
AuteurMessage
Maarine-G
Apprenti
Apprenti
Maarine-G


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Yvelines
Age : 28

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:31

Bonjour à tous,

Lorsque je suis en première et que je souhaite repasser au point mort, je n'y arrive pas. Ca me repasse en seconde mais par contre en seconde j'arrive à passer le point mort et parfois la première.
Y'a t'il une astuce ? Un coup à prendre ?
Je viens d'acheter ma ktm qui a déjà 13 000kms donc justement, avec l'usure ça devrait bien marcher ?

Avez-vous eu le même problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:47

Maarine-G a écrit:
Bonjour à tous,

Lorsque je suis en première et que je souhaite repasser au point mort, je n'y arrive pas. Ca me repasse en seconde mais par contre en seconde j'arrive à passer le point mort et parfois la première.
Y'a t'il une astuce ? Un coup à prendre ?
Je viens d'acheter ma ktm qui a déjà 13 000kms donc justement, avec l'usure ça devrait bien marcher ?

Avez-vous eu le même problème ?

Merci



Bonsoir
Prendre rdv en mp avec un "gros" rouleur du 78 ou d'ailleurs
& faire essayer, le diagnostic sera immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:09

ya 2 solution :

Sois tu es trop brutal avec le sélecteur

Sois c'est un problème de boite ou de sélecteur

si elle est encore garantie hésite pas fonce chez ktm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:21

Normal ca va se faire faut t'habituer au bout d'une semaine tu t'y es fait normalement.
Si tu as toujours un problème demande à un membre ou à ton concess'
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:33

Pour passer de la première à la seconde, il faut y aller tranquille.
Essaie en roulant c'est plus facile qu' à l'arrêt. Après tu verras, c'est un coup à prendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarine-G
Apprenti
Apprenti
Maarine-G


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Yvelines
Age : 28

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:30

fendrick a écrit:
Pour passer de la première à la seconde, il faut y aller tranquille.
Essaie en roulant c'est plus facile qu' à l'arrêt. Après tu verras, c'est un coup à prendre. Very Happy



Hors je voudrais passer de la première au point mort... J'ai beau soulever doucement la pédale, ça me passe quand même en 2ème !
Y a t'il une astuce ? Comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:33

Meme problème, le plus simple c'est de passer au point mort avant l'arrêt de la moto, mais c'est pas toujours possible
Quand ca coince en première j'embraye en passant au point mort ou je la fait avancé avec les pieds pour faire tourner le PSB
Sur le modele 2013 le petit levier qui est sur l'axe de la boite a été rallongé, bizarre non ???

@@+
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:13

Pour ma part je passe toujours mon point mort à partir de la seconde^^  de la première au point mort j'arrive pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
biry
Apprenti
Apprenti
biry


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : haut-rhin
Age : 33

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:21

J'ai pas ce soucis, mais c'est plutôt l'inverse, lorsque je suis au point mort j'ai défois du mal a mettre la 1re, il faut que je bouge un peu la duke pour qu'elle passe mais je pense que c'est pas grave? Par contre  quand je suis en 2nd pour mettre directement la première c'est quasi mission impossible, sa tombe toujours sur le point mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:35

moi quand ça fait sa je donne un petit peu d'élancement(avec embrayage et un peu d'accel)  a la moto histoire d'avancer de 10-20cm 
et la juste avant que y'est le frein moteur j'embraye et la elle passe toute seul, je crois que c'est juste une histoire de boite qui doit être dans un certaine axe pour passé
Revenir en haut Aller en bas
TiFab
Pilote
Pilote
TiFab


Messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Seine et Marne
Age : 38

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:40

même problème de mon coté, au final j'ai pris l'habitude de passer le point mort à partir de la 2eme.
j'ai soulevé le soucis à mon concess à la dernière révision, il a juste retendu le câble d'embrayage mais le problème persiste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:17

Passer au point mort prend un pistolet et tire
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer au point mort à partir de la 1ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la 3ème au point mort....!!
» Problème point mort..
» faux point mort ....
» Problème passage 2-1-point mort
» problème électronique cale au point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: