::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passer au point mort à partir de la 1ère

Aller en bas 
+5
Cete75
fendrick
alex28
Thierry
Maarine-G
9 participants
AuteurMessage
Maarine-G
Apprenti
Apprenti
Maarine-G


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Yvelines
Age : 28

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:31

Bonjour à tous,

Lorsque je suis en première et que je souhaite repasser au point mort, je n'y arrive pas. Ca me repasse en seconde mais par contre en seconde j'arrive à passer le point mort et parfois la première.
Y'a t'il une astuce ? Un coup à prendre ?
Je viens d'acheter ma ktm qui a déjà 13 000kms donc justement, avec l'usure ça devrait bien marcher ?

Avez-vous eu le même problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Passer au point mort à partir de la 1ère Empty
MessageSujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère   Passer au point mort à partir de la 1ère Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:47

Maarine-G a écrit:
Bonjour à tous,

Lorsque je suis en première et que je souhaite repasser au point mort, je n'y arrive pas. Ca me repasse en seconde mais par contre en seconde j'arrive à passer le point mort et parfois la première.
Y'a t'il une astuce ? Un coup à prendre ?
Je viens d'acheter ma ktm qui a déjà 13 000kms donc justement, avec l'usure ça devrait bien marcher ?

Avez-vous eu le même problème ?

Merci



Bonsoir