::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Duke Krakrapovic

Aller en bas 
+42
Vinc
pello
cedric57
supercup27
Dendro09
KaMiK MaZ 78
Gigirider
ZeNDaMs
Riwa_125
My@ko37
Thierry
M@rley
BAT
TerminaForce
OlivZeDuke
Eric
jbbosse
Ledukektm
PabloF1
guillaume34
Adrione
hoang06
Rom85
annyo
olivnes40
alex28
akronis
knarf
The-Duke-Man-47
Th.B
Cailloux
didier38
flo78
alain8693
bricolo
Hellspawn
Didine
SuperVilain
duking
Apollo'w
kalibre
RHINO DUKE
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:32

didier38 a écrit:
Salut il y a le cataliseur dans ton pot ??

Nan le cata n'est pas monté, ni la chicane d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:12

flo78 a écrit:
Bien vu la plaque anti radar Smile
Il ne reste plus qu'à la motoriser (position haute /position basse)

moi j'ai une idée study 
tu mets des charnières juste au dessus de la plaque d'immatriculation
à l'arrêt ta plaque d'immat est verticale
et ensuite + tu roules vite , + elle va se mettre à l'horizontale grâce au vent (au moment du radar) La Duke Krakrapovic - Page 2 925440398 
les bleus t'arrêtent ? pas de soucis, elle revient droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:56

duking a écrit:
flo78 a écrit:
Bien vu la plaque anti radar Smile
Il ne reste plus qu'à la motoriser (position haute /position basse)

moi j'ai une idée study 
tu mets des charnières juste au dessus de la plaque d'immatriculation
à l'arrêt ta plaque d'immat est verticale
et ensuite + tu roules vite , + elle va se mettre à l'horizontale grâce au vent (au moment du radar) La Duke Krakrapovic - Page 2 925440398 
les bleus t'arrêtent ? pas de soucis, elle revient droite lol!

Le probleme c'est quand 125 c'est pas sur qu'elle monte à l'horizontal lol!
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:08

Sinon aujourd'hui revison 1000 effectué, plus montage couvercle filtre a huile anodisé et commande de deux pièces
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pilote
Pilote
Cailloux


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Var
Age : 27

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:50

Niveau bruit sans catalyseur ni db killer ça donne quoi?
J'ai rien dit, le concess m'a monté le pot sans catalyseur (j'ai donc enlevé le db killer), bruit d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:07

1/ Le bruit d'enfer réveille la gendarmerie
2/ L'hélico décolle
3/ La photo aérienne de la plaque est parfaite
4/ ...
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:31

Cailloux a écrit:
Niveau bruit sans catalyseur ni db killer ça donne quoi?
J'ai rien dit, le concess m'a monté le pot sans catalyseur (j'ai donc enlevé le db killer), bruit d'enfer!

Moi mon concess a tout compris quand je lui ai dit que je voulais l'akra, il me la monté sans cata et sans db lol
Revenir en haut Aller en bas
The-Duke-Man-47
Apprenti
Apprenti
The-Duke-Man-47


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Marmande
Age : 27

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:41

Un akra sans db, ça doit faire un p***** de bruit ! Very Happy En tout cas très belle Duke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:45

merci pour les photos du dessous, en fait c'est une bidouille du support de plaque powerpart que t'as fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:49

didine a écrit:
merci pour les photos du dessous, en fait c'est une bidouille du support de plaque powerpart que t'as fait non ?

Oui c'est bien le support powerparts, en faite j'ai monté la coque autour du feux arrière, le garde boue et la coque inférieur sur laquel j'ai fixer la plaque, en gros j'ai monté la moitié des pièces:lol!: 

Mais il me reste quelque modifs à faire pour rendre sa vraiment nickel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:43

Hier aprem petite pointe a 127 km/h sur une 4 voie en legère descente et certainement vent dans le dos Very Happy 

Mardi je pense allez chercher le support de pot akra et mon filtre kn, sinon je cherche ou commander un pignon de 13
Car des que sa monte un peu c'est limite de rester a 90
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:15

Ce soir changement du feux de croisement et de la veilleuse, sa rend super bien le feux de croisement ne fait plus du tout jaune

Par contre le fait de la voir sans le feux avant sa ma donné envie de lui monté une plaque cross pour les balades du dimanche par beau temps

Début des hostilités

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nouvelles ampoules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila le resultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi croisé un drôle d'alien lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:16

lol! 
Je mettrais peut-être une ampoule LED un peu plus grosse pour la veilleuse elle fait un peu faiblarde
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:23

knarf a écrit:
lol! 
Je mettrais peut-être une ampoule LED un peu plus grosse pour la veilleuse elle fait un peu faiblarde

Nan elle éclaire bien, en tout cas dans mon garage quand je met le contact elle éclaire plus fort que l'ampoule d'origine!


Aujourd'hui je suis allez chez mon concess pour récupérer mon K&N et le support de pot, et la trop deg le mec a commandé le support du sebring alors que je lui ai bien dit de faire attention Mad  , donc je l'aurai vendredi soir ou samedi

Sinon j'ai monté le K&N et viré le dessus de la boite à air pour que sa respire mieux Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:20

fait gaffe dans ce cas tu n'as rien qui maintient ton filtre en place
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:06

knarf a écrit:
fait gaffe dans ce cas tu n'as rien qui maintient ton filtre en place

Tkt pas!!!

Le couvercle de boite a air est en deux parties qui sont collé et visé, tu as la partie qui maintient ton filtre a air et le dome, j'ai devisé les 4 vis du dome et j'ai remis la partie qui maintient le filtre a air, on le vois sur la photo tu a les deux vis de fixation du couvercle de boite a air qui sont mise et tu voit les 4 trous du dome
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:30

cheers 
Nickel
Et alors ca change quelquechose hormis le bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:16

Ben il y a du changement mais je sais pas si c'est en bien ou en mal, je ne resent plus le coup pied au cul a 8000, j'ai l'impression que le couple et mieux distribué a partir de 6000 et donc moins brutal a 8000 (enfin si on peut appeler sa brutal) par contre j'ai l'impression qu'au dessus de 9000 elle perd un peut!

Mais pour en avoir le coeur net demain je me fait la rocade et je verrai la pointe, lundi je l'ai mise a 131 donc je verrai si je fait mieux ou pareil je suis content par contre si je fait moins pas content lol!

Mais il n'y a pas de raison que je perde en perf, c'est certainement a cause du bruit que sa me fait cette effet au dessus de 9000, car quand je met poigné dans l'angle j'entend plus l'admission que l'akra!

Sinon j'ai aussi remarqué quand tirant 1 2 3 4 a la reacceleration au passage des rapport je sens le cul de la moto s'abaissé un peu donc il doit y avoir un petit mieux quand meme, mais je vais étudié un peu sur l'admission pour optimisé tout sa
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:38

Tiens nous au courant de tes essais.
Fais le test avec et sans couvercle sur le filtre, dans un des cas tu auras peut être du mieux.
Car j'ai cru comprendre que tu l'avais retiré.
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:58

garde ton couvercle de boite a air. ou alors ne roule pas en milieu humide ou sous la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:03

Oui je vais faire le test avec et sans mais je pense que je vais rester sans normalement c'est mieux

La pluie ne genera pas, faudra juste que je nettoie plus souvent le filtre a air
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:16


Bien sûr que la pluie gênera, le dessous de la selle est loin d'être étanche, y'a qu'à voir les merdes charriées par la flotte sur le couvercle du FAA....
Donc si ton filtre se gorge d'eau j'te laisse imaginer comment il va pas aimer ton moteur !
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:31

Fait comme tu veux mais ce qui est sur est que le gain en perf est de l'ordre du psychologique, si tu ne touche pas a l'injection, donc raquer sévère.

une BAA sa aspire, déjà que ces zones ne sont jamais vraiment étanches tu peut être sur que sa va pomper de l'eau...

Tu pourrai la jouer jusqu'au bout et mettre un cornet par contre, j'ai pas souvenir que cela ait été déjà fait. Gain de place et mêmes inconvénients que ta BAA sans couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:14

Je suis d'accord qu'il y a de la flotte qui vient sous la selle mais c'est pas non plus un aquarium, et il y a toujours le filtre à air les saleté sont arrêté et l'eau passera mais c'est pas sa qui va tué le moteur!

Pour ce qui est du gains de perf je sais très bien que sur un 125 cm3 il va être minime, d'ailleurs ce soir 132 contre 131 lundi donc sa prouve bien que j'ai pas gagné 10 cv en revanche ce que j'ai réellement constaté c'est qu'elle est plus linéaire de 6000 au rupteur!

Ensuite faire une reprog, pour le prix j'en voit pas l’intérêt sur une 125, le rapport prix/gains de puissance est trop faible!

Et le cornet n'as absolument rien a voir avec une boite a air sans couvercle
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:57

Entre ton montage et un cornet il y a les même inconvénients.
Sauf qu'un cornet permettrait la suppression de la BAA donc un gain de place. Puis un allègement, et, qui sait, 133 en Vmax ?lol! 

Tu as libéré ton arrivé d'air et ton échappement par conséquent sans toucher a l'injection la proportion d'essence par rapport a l'air est plus faible. Autant d’essence mais une meilleur circulation de l'air en est la cause. En bref tu tourne trop pauvre.
Sa explique aussi la perte de la sensation de coup de pied au cul (sur une 125 4T faut le chercher...) et ton affaiblissement a partir des 8000.

Le bilan que j'en tire, c'est une perte de perf, un gain psychologique, un encrassement inutile (pas pour autant dangereux) de ton filtre a air tout neuf en conséquence du moteur.

Après tu est grand, tu fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke Krakrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke Krakrapovic
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: