::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 6ème qui tire pas..

Aller en bas 
+8
Jildaz
archange229
dualcore
jpsilva75
Nicodu13
eti
fendrick
The-Duke-Man-47
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:57

vous enflammez pas les gars !! les kilométrages y sont pour beaucoup sur ses performances . ( enfin c'est mon ressenti après des milliers de kms ) mais pour avoir essayé plusieurs config le bon compromis est le 13/45 en mix urbain et virolo et la vous avez une vrais 6 eme ( pour les longues distances le moteur gueule trop ) pour 30 pour cent urbain et 70 campagne 14/45 , 13/44 ou 14/46 . actuellement je teste le 14/44 après 400 kms ( je pensais que j'allais perdre en pêche . bin j'ai peut etre perdu un peu mais pas tant que cela , même si la 6 eme est au repos en urbain )

tout dépend de ce que tu recherches et de la configuration géographique , météorologique et de ta façon de conduire ( tranquille , nerveux , ou mix moi c'est 20/80 Twisted Evil ) ( moi j'attend juste qu'elle soit chaude et après elle me donne le plaisir que j'attend d'elle Twisted Evil )

perso j'ai fais 300 kms avec une 125 wrx et 1200 avec une vara ( un ride sur la normandie ) et je n'échangerais pas ma duke ( même si elles ont surement d'autres qualités )

ce n'est qu'une 125 4 temps ( même si c'est une ktm ) même si je pense qu'actuellement c'est la meilleur niveau partie cycle et moteur et je ne parle pas de tu inge ( il y a a boire et a manger Smile ) .

donc paix les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:19

sittingbull29 a écrit:

Ktm nous a fait un super moteur sur un châssis d' enfer ! Le reste on s' en fout ça passe en accessoire !!!

Hum, certains ne sont pas satisfait des performances, et d'autres (quand ce ne sont pas les mêmes)ont des problèmes qui les embêtent bien.

Donc merci de bien vouloir les laisser juger si pour eux c'est accessoire ou pas Rolling Eyes .

Je pense notamment à ceux pour qui la moto fini en concession pour 3 voir 4 mois d'affilés Shocked .

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:58

jpsilva75 a écrit:
vous enflammez pas les gars !! les kilométrages y sont pour beaucoup sur ses performances . ( enfin c'est mon ressenti après des milliers de kms ) mais pour avoir essayé plusieurs config le bon compromis est le 13/45 en mix urbain et virolo et la vous avez une vrais 6 eme ( pour les longues distances le moteur gueule trop ) pour 30 pour cent urbain et 70 campagne 14/45 , 13/44 ou 14/46 . actuellement je teste le 14/44 après 400 kms ( je pensais que j'allais perdre en pêche . bin j'ai peut etre perdu un peu mais pas tant que cela , même si la 6 eme est au repos en urbain )

tout dépend de ce que tu recherches et de la configuration géographique , météorologique et de ta façon de conduire ( tranquille , nerveux , ou mix moi c'est 20/80 Twisted Evil ) ( moi j'attend juste qu'elle soit chaude et après elle me donne le plaisir que j'attend d'elle Twisted Evil )

perso j'ai fais 300 kms avec une 125 wrx et 1200 avec une vara ( un ride sur la normandie ) et je n'échangerais pas ma duke ( même si elles ont surement d'autres qualités )

ce n'est qu'une 125 4 temps ( même si c'est une ktm ) même si je pense qu'actuellement c'est la meilleur niveau partie cycle et moteur et je ne parle pas de tu inge ( il y a a boire et a manger Smile ) .

donc paix les amis Very Happy

:-P
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:37

Toutes les dukes sont identiques ? Si seulement c'était vrai... Un collègue a acheté une Duke , a kilométrage égale, poids égale ect... elle marchait mieux . Et je suis pas le seul à le dire, ya un post où on en parle d'ailleurs. Néanmoins c'est pas tellement la vitesse de point qui est importante sur la Duke, en tout cas pas pour moi . Sur les performances je suis d'accord avec jp, il est vrai que ça dépend de beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:45

Nicodu13 a écrit:
Toutes les dukes sont identiques ? Si seulement c'était vrai... Un collègue a acheté une Duke , a kilométrage égale, poids égale ect... elle marchait mieux . Et je suis pas le seul à le dire, ya un post où on en parle d'ailleurs. Néanmoins c'est pas tellement la vitesse de point qui est importante sur la Duke, en tout cas pas pour moi . Sur les performances je suis d'accord avec jp, il est vrai que ça dépend de beaucoup de choses Wink

la corpulence du pilote a aussi une ptite incidence ( prise au vent ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:08

vous savez c'est comme ça pour toutes les motos, les gros cubes c'est pareil mais ça se ressens moins parce qu'il y a toujours des chevaux pour compenser une faible différence dans les performances moteurs.

Et puis comment vous passez vos vitesses aussi ? vous attendez bien d'arriver à la zone maximal de puissance ou du couple moteur ? Vous tirez bien toutes vos vitesses ou essayer de partir à 50 en 4 ème pour faire une pointe ? Tout ça joue énormément dans les perf de vitesse de pointe. Et puis pour 15 ch, 115/120 km/h c'est pas mal, vous avez aucune protection contre le vent, faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:10

groscarbu a écrit:
vous savez c'est comme ça pour toutes les motos, les gros cubes c'est pareil mais ça se ressens moins parce qu'il y a toujours des chevaux pour compenser une faible différence dans les performances moteurs.

Et puis comment vous passez vos vitesses aussi ? vous attendez bien d'arriver à la zone maximal de puissance ou du couple moteur ? Vous tirez bien toutes vos vitesses ou essayer de partir à 50 en 4 ème pour faire une pointe ? Tout ça joue énormément dans les perf de vitesse de pointe. Et puis pour 15 ch, 115/120 km/h c'est pas mal, vous avez aucune protection contre le vent, faut pas l'oublier

aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:36

Tout à fait d'accord avec toi groscarbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:13

Puis de toute manière pour tout ceux qui se plaigne de leurs vitesses de pointes et bien acheter un 2T et on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:21

Nicodu13 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi groscarbu Wink

moi aussi nico et même pour le 2temps chuis en accord avec GC mais bon le 2 temps consomme plus d'huile que le 4 temps ! donc je réfléchi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:12

jpsilva75 a écrit:
Nicodu13 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi groscarbu Wink

moi aussi nico et même pour le 2temps chuis en accord avec GC mais bon le 2 temps consomme plus d'huile que le 4 temps ! donc je réfléchi ... Cool

euh rien a voir en faite, c'est pas la même huile Smile enfin je pense que tu disais ça pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:15

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:49

jpsilva75 a écrit:
oui Smile

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème qui tire pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème qui tire pas..   6ème qui tire pas.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème qui tire pas..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La 6ème vitesse qui ne tire pas...
» 6eme rap KTM Duke 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: