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| | a quoi ca peu bien servir ?? | |
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+11dualcore pello sittingbull29 fendrick jpsilva75 duking akronis knarf Th.B landescape jm29 15 participants | |
Auteur | Message |
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dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Sam 18 Mai 2013 - 17:36 | |
| - seblob a écrit:
- En fait les photos semblent provenir d'un test de KTM sur la 390, donc je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin, déja qu'une foi commercialisé c'est en panne de partout, là il s'agit d'un test d'une moto qui n'est pas encore totalement finie, donc c'est encore plus normal s'il a fallu bricoler un truc pour le test.
MDR...c'est en Autriche que se trouvent les ingénieurs concepteurs...pas en Inde. Je vois mal les indiens bricoler des trucs de ce genre alors que des gars autrichiens sont payés à coup de milliers d'euros pour concevoir une machine... Faut être un peu sérieux. Tout comme quand on avance une idiotie pareille: "déjà qu'une fois commercialisé, c'est en panne de partout". Ami des généralités je vous salue. Si tu n'aimes pas KTM c'est ton problème mais diaboliser la marque sous ce prétexte...sur un forum dédié...t'as du bol que je sois pas modo ou admin...ton compte aurait déjà disparu. J'aimerais, et je suis pas le seul, que tu apportes quelques preuves de ce que tu viens d'avancer. D'où tiens tu qu'à peine sortie la 390 est déjà en panne de partout? Crois tu qu'un fabricant, quel qu'il soit, prenne le risque de commercialiser "une moto qui n'est pas encore totalement finie" et qui nécessite donc encore des tests? Tu parles beaucoup, surtout pour rien, et surtout pour dénigrer la marque. C'est bien dommage et c'est ce qu'on constate partout où tu passes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Sam 18 Mai 2013 - 18:44 | |
| Tu vas rire DC mais je crois que seblob a pas de présentation (lancé de parpaings !!!) |
| | | dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Sam 18 Mai 2013 - 19:25 | |
| Oh punaise, je viens de vérifier c'est exact!!! Et il vient faire le moralisateur/connaisseur/anti-KTM(eur) ici???!!!??? C'est pas un forum dédié à Seb(astien) Lo(e) b ici diantre!!! Et hop!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Sam 18 Mai 2013 - 20:12 | |
| tu a un abonnement chez point P dualcore pour avoir tous ces parpaings? | |
| | | dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Sam 18 Mai 2013 - 20:38 | |
| Naaaaannnn!!!! Même pas!!!! C'est chez Bricodépôt!!! Chez Point P c'est trop cher...et ceux qui prennent pas la peine de se présenter valent pas le prix d'un parpaing Point P, donc je me rabats sur ceux de Bricodépôt. | |
| | | Thierry Crazy Rider
Messages : 840 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Sam 18 Mai 2013 - 21:09 | |
| - jm29 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du liquide céphalo-rachidien (LCR) A qui ? euh euh !!!! alors toi aussi tu penses à lui, non tu déconnes c'est impensable, pas avec un pseudo pareil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Sam 18 Mai 2013 - 22:33 | |
| - dualcore a écrit:
- Oh punaise, je viens de vérifier c'est exact!!! Et il vient faire le moralisateur/connaisseur/anti-KTM(eur) ici???!!!???
C'est pas un forum dédié à Seb(astien)Lo(e)b ici diantre!!!
Et hop!!
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Il y a plus économique genre la moto du gars mdr |
| | | dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Sam 18 Mai 2013 - 23:01 | |
| - Thierry a écrit:
- jm29 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du liquide céphalo-rachidien (LCR) A qui ? euh euh !!!! alors toi aussi tu penses à lui, non tu déconnes c'est impensable, pas avec un pseudo pareil. J'ai rien dit...cependant...si ce liquide est bien céphalo-rachidien, alors son propriétaire a du soucis à se faire car vu le volume que contient la bouteille le cerveau qui baignait dedans devait pas être fort gros... | |
| | | Polodelile Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Ile de Ré(17) Age : 26
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Sam 18 Mai 2013 - 23:38 | |
| Ou alors pour faire très simple le mec à prix une vieille bouteille dégueu, il a mis 2 durites dedans qu'il a fait partir dans la moto sans les raccorder pour faire genre il a eu une idée de génie qui lui à fait gagner 150 chevaux rien qu'au ralenti mais en faite il vous les juste troller tout le monde sinon je pense à une réserve d'essence système D | |
| | | seblob KTM Fan
Messages : 1938 Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Lun 20 Mai 2013 - 17:03 | |
| - dualcore a écrit:
- seblob a écrit:
- En fait les photos semblent provenir d'un test de KTM sur la 390, donc je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin, déja qu'une foi commercialisé c'est en panne de partout, là il s'agit d'un test d'une moto qui n'est pas encore totalement finie, donc c'est encore plus normal s'il a fallu bricoler un truc pour le test.
MDR...c'est en Autriche que se trouvent les ingénieurs concepteurs...pas en Inde. Je vois mal les indiens bricoler des trucs de ce genre alors que des gars autrichiens sont payés à coup de milliers d'euros pour concevoir une machine... Faut être un peu sérieux. Tout comme quand on avance une idiotie pareille: "déjà qu'une fois commercialisé, c'est en panne de partout". Ami des généralités je vous salue. Si tu n'aimes pas KTM c'est ton problème mais diaboliser la marque sous ce prétexte...sur un forum dédié...t'as du bol que je sois pas modo ou admin...ton compte aurait déjà disparu. J'aimerais, et je suis pas le seul, que tu apportes quelques preuves de ce que tu viens d'avancer. D'où tiens tu qu'à peine sortie la 390 est déjà en panne de partout? Crois tu qu'un fabricant, quel qu'il soit, prenne le risque de commercialiser "une moto qui n'est pas encore totalement finie" et qui nécessite donc encore des tests? Tu parles beaucoup, surtout pour rien, et surtout pour dénigrer la marque. C'est bien dommage et c'est ce qu'on constate partout où tu passes. Faut peut ètre un peu se calmer et arrêter de tout prendre du mauvais coté. Pour le Duke "en panne de partout", c'est un petit clin d'oeil à la 125". Aprés peut èter qu'il "faut ètre sérieux" et que je suis donc totalement débile, mais à te lire, la moto est assemblée en Inde, et donc les ingénieurs concepteur ils sont autrichiens, et ils vont rester en Autriche. Et donc pour finaliser la mise au point de la moto, hop les indiens assemblent la moto, elle est expédiée en Autriche, et pour chaque détail à mettre au point la moto repart en Inde, reviens en Autriche et ainsi de suite. Donc c'est pas de ma faute s'il est question de photos prises lors d'un essais de la Duke 390 , que celà te plaise ou non. Essai en Inde et pas par des journaliste, essais de roulage en conditions réelles quoi (enfin mis à part le bidouillage en question). Pour plus d'infos suffit de taper sur Google "Yogesh Naik" qui est écrit sur la photo, et de rajouter Duke à la recherche . A+ | |
| | | dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Lun 20 Mai 2013 - 18:43 | |
| - seblob a écrit:
- dualcore a écrit:
- seblob a écrit:
- En fait les photos semblent provenir d'un test de KTM sur la 390, donc je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin, déja qu'une foi commercialisé c'est en panne de partout, là il s'agit d'un test d'une moto qui n'est pas encore totalement finie, donc c'est encore plus normal s'il a fallu bricoler un truc pour le test.
MDR...c'est en Autriche que se trouvent les ingénieurs concepteurs...pas en Inde. Je vois mal les indiens bricoler des trucs de ce genre alors que des gars autrichiens sont payés à coup de milliers d'euros pour concevoir une machine... Faut être un peu sérieux. Tout comme quand on avance une idiotie pareille: "déjà qu'une fois commercialisé, c'est en panne de partout". Ami des généralités je vous salue. Si tu n'aimes pas KTM c'est ton problème mais diaboliser la marque sous ce prétexte...sur un forum dédié...t'as du bol que je sois pas modo ou admin...ton compte aurait déjà disparu. J'aimerais, et je suis pas le seul, que tu apportes quelques preuves de ce que tu viens d'avancer. D'où tiens tu qu'à peine sortie la 390 est déjà en panne de partout? Crois tu qu'un fabricant, quel qu'il soit, prenne le risque de commercialiser "une moto qui n'est pas encore totalement finie" et qui nécessite donc encore des tests? Tu parles beaucoup, surtout pour rien, et surtout pour dénigrer la marque. C'est bien dommage et c'est ce qu'on constate partout où tu passes. Faut peut ètre un peu se calmer et arrêter de tout prendre du mauvais coté.
Pour le Duke "en panne de partout", c'est un petit clin d'oeil à la 125".
Aprés peut èter qu'il "faut ètre sérieux" et que je suis donc totalement débile, mais à te lire, la moto est assemblée en Inde, et donc les ingénieurs concepteur ils sont autrichiens, et ils vont rester en Autriche. Et donc pour finaliser la mise au point de la moto, hop les indiens assemblent la moto, elle est expédiée en Autriche, et pour chaque détail à mettre au point la moto repart en Inde, reviens en Autriche et ainsi de suite.
Donc c'est pas de ma faute s'il est question de photos prises lors d'un essais de la Duke 390 , que celà te plaise ou non. Essai en Inde et pas par des journaliste, essais de roulage en conditions réelles quoi (enfin mis à part le bidouillage en question).
Pour plus d'infos suffit de taper sur Google "Yogesh Naik" qui est écrit sur la photo, et de rajouter Duke à la recherche .
A+ Je te confirme, faudrait voir à se calmer... Et c'est moi (entre autres) qui prend tout du mauvais côté??? Remettons les choses à leurs places: qui c'est qui ne fait que dénigrer la vilaine pas belle pas fiable Duduke à CacaTéhème depuis qu'il est inscrit ici? Pour le clin d'oeil, c'est bien ce que je disais, "ami des généralités". Justement, moi je suis sérieux. Je n'ai pas dit que les motos faisaient de tels trajets. Tu sais, l'informatique a fait de gros progrès en matière de communication. Le visiophone, le mode conférence etc... tout ça c'est pas que dans X-Files, ça existe pour de vrai!!! Si si!! Mais bon...c'est vrai qu'à Mattighofen on a jamais construit de moto...ni de prototypes...et je suis même sûr qu'il n'y a aucun atelier mais que des bureaux remplis de gens qui passent leur temps à jouer au solitaire. J'ai vu l'article dont tu parles. En effet, on y voit bien la même image ainsi que d'autres. Tiens, d'ailleurs voici le lien: http://motoroids.com/news/the-duke-390-caught-testing/ Lis l'article, mon petit, lis le bien et montre moi où ça parle de panne. Si tu le comprends pas je te le traduirai avec une joie réelle. | |
| | | seblob KTM Fan
Messages : 1938 Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Lun 20 Mai 2013 - 19:47 | |
| Encore une foi, faut se calmer, et arrêter de tout prendre mal . je viens de préciser qu'en matière de panne je faisais un clin doeil à la 125, et je me permet de rappeler que la phrase exacte est: - Citation :
- En fait les photos semblent provenir d'un test de KTM sur la 390, donc je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin, déja qu'une foi commercialisé c'est en panne de partout, là il s'agit d'un test d'une moto qui n'est pas encore totalement finie, donc c'est encore plus normal s'il a fallu bricoler un truc pour le test.
Je ne vois pas ou j'ais dit que l'article parlant du test disait qu'il était question de panne. Quand je dis qu'il faut se calmer, c'est surtout en rapport aux gars qui pètent un boulon dés qu'on ose dire que la moto n'est pas fiable, quand on sait en plus que sur d'autre forum KTM, de plus fortes cylindrés, les membres plaisante souvent entre eux sur le fait que leur motos sont quand même plus souvent au garage en réparation qu'a rouler sur route . Visiblement c'est pas la même mentalité qu'ici. Comme déja dit, sur un forum, OK on viens surtout y parler de ses problèmes, sauf que toutes les motos ne sont pas servie pareil, en ce qui concerne les pépins. Evidemment que dans la partie mécanique on viens y poster quand on a un problème, or je suis désolé mais généralement la partie mécanique commence çà se remplir de questions en ce qui concerne des pépins mécaniques sur des motos d'un certain kilométrage et qui ont quelques années. Les pépins pendant la période de garantie, bien sur que çà arrive quand même, mais on se rend quand me^me rapidement compte si le nombre de pépins qui arrivent est normal ou pas. Donc un peu de respect envers les membres pour qui rouler en KTM Duke 125 (et pas que 125 d'ailleurs ni même que Duke) n'est pas exempt de lourds problèmes. Pour en revenir au sujet, je me permet de rappeler qu'il est donc ici question d'essayer de comprendre à quoi sert ce "bazar truc muche", Que certains se demandent si çà n'est pas un truc pour gagner en puissance, ou bien un filtre à essence maison, ou bien un récupérateur d'huile... Moi je répond juste que c'est pas la peine de se prendre la tête vu que c'est un bricolage provisoire fait pour un test de roulage sur une moto pas finie (pas dans le sens ou la moto est bonne à mettre à la poubelle mais dans le sens ou tant que la moto n'est pas en vente, et qu'il s'agit donc d'un test de mise au point, ben la moto n'est pas totalement terminée justement). Donc je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal A+ | |
| | | dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Lun 20 Mai 2013 - 20:52 | |
| Ca ira mieux quand tu arrêteras de généraliser. | |
| | | groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 31
| Sujet: Re: a quoi ca peu bien servir ?? Lun 20 Mai 2013 - 22:28 | |
| - seblob a écrit:
Pour le Duke "en panne de partout", c'est un petit clin d'oeil à la 125".
tu sais, je suis un peut comme toi, je suis sur ce forum alors que je n'ai jamais eu de duke 125cc, ni même de katéhème en faite, mais la 125cc duke est très fiable, il y a des pannes, ok, mais comme toutes les motos. C'est pas une moto à problème et puis comme partout il y a des mauvaises séries et le plus important c'est que ktm au moins corrige leurs motos au fil des ans ! D'autres constructeurs le font pas. Et puis c'est une des plus belles 125cc, alors pourquoi la critiquer autant ? ( et je dit ça en toute objectivité vu que j'en ai jamais eu) Le seul point négatif c'est le moteur, 15 ch c'est nul a chier, mais bon... on vit dans une époque ou la majorité des gens ne peuvent plus se permettre de rouler sur des 2T ni même d'entretenir leurs moteurs eux mêmes, c'est comme ça, les constructeurs évoluent avec la demande. Et la majorité à l'air d'être satisfaite alors tant mieux | |
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