::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compteur de vitesse

Aller en bas 
+13
axou-17
Cete75
A2
PACO
Hellspawn
beuzz4001
phenix
Jildaz
ZeNDaMs
Didine
jool
skal
Joe Bart
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:42

Salut à tous, j'ai eu lors de la réception de ma machine, un problème de lisibilité du compteur de vitesse. J'explique: je n'arrivais pas à maintenir un chiffre de vitesse. Mon concess averti, décide de me changer le bloc du compteur en garantie. Donc environ 3 semaines après (et ouais, chez katoche, leurs machines ne peuvent avoir de problème, donc c'est longggggggg) on me change le compteur par un neuf avec 0 km Rolling Eyes
Puis le mécano l'essaye, et ben vous savez quoi...c'était pas le compteur puisque ça continuait. Donc on me dit que c'est le capteur de vitesse qui apparemment est changé par celui d'une DUKE en magasin pas vendue. De là, au revoir Monsieur, bonne route.
Mais le problème n'est pas résolu. Certes c'est mieux. mais à vitesse stabilisé, genre 90, l'affichage passe à 91, ou 89 mais sans que le chiffre soit net, comme s'il y avait une décimale ou que le compteur était superrrrrr sensible affraid.
Donc, ma question est, vous est il arrivé la même chose, histoire que j'aille pas trop brailler chez le concess lol!.
je sais qu'un membre sur crazymoto à le même problème.
Merci pour vos réponses los amigos.
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:05

Ola

Petit soucis aussi mais d'un autre genre. Comme je l'ai deja dit sur d'autres posts !

- INDICATEUR DE RAPPORT ENGAGE : la 5 eme vitesse n'est pas détecté et GEAR clignote.

- ORDI DE BORD : les 2 lignes disparaissent de facon aléatoire, dès que je coupe et rallume, l'affichage revient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
jool
Apprenti
Apprenti
jool


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2011

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:11

plus je lis certains commentaires plus je me dis que KTM à bien bâclé la production/(conception?) de la 125
Et je suis presque à flipper de toutes ces défaillances plausibles. Parce que rassuré moi vous aussi vous trouvez que ça fait beaucoup pour une seul bécane en si peu de temps ?? je ne connais rien en moto alors c'est peut être normal vu que c'est la première série de duke 125 et que par exemple chez yam ou autre ils ont eu les mêmes genre de problème avec leur premières séries !!!
Mais bon pour plus de 4000 euros lâché chez un concess... les boules...
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:32

Pour le moment, si ca en reste la, des petites pannes anodines, je veux bien en faire les frais !

Je pourrais pas dire comment ca se passe chez les autres. J'avais une varadero 2002, donc pas les toutes premières series, vendu à 12 000 kms, je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Je pense que le lancement a été un peu chaotique et n'oublions pas qu'elle est assemblée en Inde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:09

certe assemblée en inde, mais controlée en Autriche chez KTM, il faudrait peut etre qu'il verifie mieux avant de les laisser sortir en concess aussi...
apres comme toutes les premières séries généralement il y'a des soucis de jeunesse... tant que c'est pas mechant ca va encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:17

Bon et ben, si personne n'a eu ce problème je vais gueuler chez le concess car ça a pas l'air normal!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:16

Pour ma part il arrive que le compteur ne sache pas quelle vitesse affichée et du coup il fait 79 80 79 80 79. Pour qu'il s'arrête je ralenti ou j'accèlere et il affiche la bonne vitesse.

Je ne sais pas si c'est cela que tu as, mais à priori j'imagine que c'est simplement le fait que cela soit un compteur digital et non pas un analogique.

D'autres personnes constatent cela ou vous avez toujours des chiffres bien affichés ??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:22

4000€ pour une machine chaotique, c'est cher payé!

Faut faire remonter au plus haut tout ces soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:43

ben c'est pas forcément un soucis c'est juste que le compteur digital est entre 89,9 et 90,1 km/h par exemple.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Apprenti
Apprenti



Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : st-flour(15)
Age : 29

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:57

oui ca mais arriver 2 ou 3 fois que mon compteur beug au alentour des 90 km/h, mais rien de bien grave, un petit soucis sans conséquences et puis, la moto parfaite n'existe pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:01

Sauf que pour moi c'est pas de temps en temps c'est tout le temps, alors affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
beuzz4001
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Limeil brévannes
Age : 44

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:06

ho mais ça vas quoi ... c 'est pas la mort si le compteur affiche 89 / 90 / 89 / 90, c'est un compteur Digitale.
peso je regarde le compteur pour avoir une idée de la vitesse, mais je me fait pas des contestes pour resté à 75KM pendant 10 min .

Bref ...

je voulais revenir sur les pb constaté par tt le monde, c'est sur que les forum "en général" parlent des problèmes constaté et c'est tres bien.
Mais on entend pas souvent dire que tout marche bien .

Alors moi je vous le dit :
- Pas de PB dans l’affichage des vitesses
- Pas de pb avec la luminosité du compteur
- pas de PB d'injection ( je suis encore en rodage et en 6eme je suis à 90/95 entre 7000 et 7500tr)
- Pas de PB de frein
- Pas de pb de fuite en tt genre.

moi je vous conseil la DUKE, j ai que 300km au compteur et je peux vous dire que je compte même plus les gens au feu rouge qui me dise " ha la nouvelle KTM 125 .... elle est trop belle"


Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:19

beuzz4001 a écrit:
ho mais ça vas quoi ... c 'est pas la mort si le compteur affiche 89 / 90 / 89 / 90, c'est un compteur Digitale.
peso je regarde le compteur pour avoir une idée de la vitesse, mais je me fait pas des contestes pour resté à 75KM pendant 10 min .

Bref ...

je voulais revenir sur les pb constaté par tt le monde, c'est sur que les forum "en général" parlent des problèmes constaté et c'est tres bien.
Mais on entend pas souvent dire que tout marche bien .

Alors moi je vous le dit :
- Pas de PB dans l’affichage des vitesses
- Pas de pb avec la luminosité du compteur
- pas de PB d'injection ( je suis encore en rodage et en 6eme je suis à 90/95 entre 7000 et 7500tr)
- Pas de PB de frein
- Pas de pb de fuite en tt genre.

moi je vous conseil la DUKE, j ai que 300km au compteur et je peux vous dire que je compte même plus les gens au feu rouge qui me dise " ha la nouvelle KTM 125 .... elle est trop belle"



C'est vrai qu'elle attire tous les regards, suffit de passer devant une concession pour voir les tetes se tourner. Plusieurs motards pensaient que c"etait une 600.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:14


J'aime que ma bécane attire les regards (mais pas les convoitises)...et même avec seulement 20 bornes au compteur j'ai pu constater que c'était le cas ! Smile

Maintenant, pour recoller au sujet, mon concess m'a dit mardi qu'il pressentait assez fortement que KTM allait faire une campagne de rappel des compteurs...
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:22

beuzz4001 a écrit:
ho mais ça vas quoi ... c 'est pas la mort si le compteur affiche 89 / 90 / 89 / 90, c'est un compteur Digitale.
peso je regarde le compteur pour avoir une idée de la vitesse, mais je me fait pas des contestes pour resté à 75KM pendant 10 min .

Bref ...

je voulais revenir sur les pb constaté par tt le monde, c'est sur que les forum "en général" parlent des problèmes constaté et c'est tres bien.
Mais on entend pas souvent dire que tout marche bien .

Alors moi je vous le dit :
- Pas de PB dans l’affichage des vitesses
- Pas de pb avec la luminosité du compteur
- pas de PB d'injection ( je suis encore en rodage et en 6eme je suis à 90/95 entre 7000 et 7500tr)
- Pas de PB de frein
- Pas de pb de fuite en tt genre.

moi je vous conseil la DUKE, j ai que 300km au compteur et je peux vous dire que je compte même plus les gens au feu rouge qui me dise " ha la nouvelle KTM 125 .... elle est trop belle"



+1 Wink j'ai 350 km et j'ai aucun problème Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
PACO
Apprenti
Apprenti
PACO


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Marseille

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:17

Moi aussi il m'est arrivé que le rapport engagé ne s'affiche pas, le plus souvent çà arrive quand on cherche le point mort mais l'autre fois c'était en 5éme. J'avais surement pas passé franchement le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:44

^^


Dernière édition par Joe Bart le Lun 22 Juil 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A2
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Ramonville
Age : 37

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:53

Moi j ai exactement le meme problème depuis le début,et en plus a certains moments,les 2ligne du milieu de consommation disparaisse a moitié. j'attends de voir se que me propose ktm
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:17


Hello les Dukistes !

Alors, ce matin, voie rapide à 92-93 km/h, je décélère légèrement et là, affichage de la vitesse à...0 km/h pendant environ 1 à 2 secondes...puis retour à la normale...
C'est la 2ème fois en un peu plus de 700 bornes que ça me fait ça...mais en même temps j'ai pas toujours le nez sur le compteur ! Laughing

Puis c'est pas grave ce défaut....j'vais pas ennuyer mon concess pour si peu !

Sinon, benh, toujours d'la bombe cette bécane !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:34

Salut A2, c'est les compteur de toulouse qui foirent lol! (même avec le nouveau capteur c'est pas encore ça)
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:42


Ah benh on peut pas tout avoir : du soleil ET un compteur qui fonctionne !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:18

Bonjour

Plusieurs problemes de compteur

1: eclairage qui change, allumé ou éteint ou clignotant
2: Heure remise a zéro
3: Jauge essence peu fiable,fonctionne par palier

Voila voila!!!! a suivre
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:04

beuzz4001 a écrit:
ho mais ça vas quoi ... c 'est pas la mort si le compteur affiche 89 / 90 / 89 / 90, c'est un compteur Digitale.
je voulais revenir sur les pb constaté par tt le monde, c'est sur que les forum "en général" parlent des problèmes constaté et c'est tres bien.
Mais on entend pas souvent dire que tout marche bien .

Encore heureux qu'il y ait des trucs qui marchent bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:05

moi j'ai eu qu'un soucis, c'est que si vous débranchez votre batterie parceque vous allez pas rouler un moment avec, bah ca remet à 0 l'heure, mais aussi tous les trip, excepté le total de km....
ca je trouve ca bof, ca me le faisait pas sur mon compteur digital de la GTR mais bon mis à part ça (c'est pas bien mechant) RAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:47

Ma Dukette ca fais une dizaine de fois que je la remet a l'heure et au bout de 3 ou 4 jours elle est plus a l'heure quand je la demarre j'ai laché prise tant pis pour l'heure et quelque fois le rapport engagé qyui suufit pas j'embraye et je relache et ca raparrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse   Compteur de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur vitesse Bridage rupteur
» compteur qui ne donne pas la bonne vitesse
» 0KM/H au compteur !
» [KTM Duke 125] Low battery, compteur vitesse qui déconne et paf
» Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: