::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bougie spécifique KTM...

Aller en bas 
+2
didier38
Maxou14
6 participants
AuteurMessage
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:33

Hier un college me débranche l'antiparasite de la bougie sa me le dire pour m'en merder un peut Twisted Evil

Donc moi le savant pas j ai essayer de démarrer pas possible ,vus qu'il me la déjà fait Cool je regarde la bougie je remet tout sa impossible de démarrer on essaye plusieurs fois ,démontage de bougie nettoyage on regarde si marche avec la mase ,sa marche mais pas top on remonte deviner? Ba sa marche toujours pas . Evil or Very Mad
Aujourd'hui mn père à été voir le conses moto du coin il a pas la bougie ses exclusif ktm il a appeler un gros conses un peut multi marque ses pareil Crying or Very sad
Donc j'ai commander chez ktm livraison lundi normalement
Mais normalement l'acheteur de la moto devais la prendre demain mais sans bougie il vas pas aler loin Bougie spécifique KTM...  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:22

Il a pas autre chose a faire ton pote sans dec !
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:43

ta peut être niké l'anti patate en essayant de le remettre, check l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:53

didier38 a écrit:
Il a pas autre chose a faire ton pote sans dec !

Ses pour memerder en rigolant et il a juste enlever l'antiparasite ses moi qui l'ai remi mais la bougi étais peut être un peut baiser sa la fini
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:12

Maxou14 a écrit:
didier38 a écrit:
Il a pas autre chose a faire ton pote sans dec !

Ses pour memerder en rigolant et il a juste enlever l'antiparasite ses moi qui l'ai remi mais la bougi étais peut être un peut baiser sa la fini



Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:41

Maxou14 a écrit:
didier38 a écrit:
Il a pas autre chose a faire ton pote sans dec !

Ses pour memerder en rigolant et il a juste enlever l'antiparasite ses moi qui l'ai remi mais la bougi étais peut être un peut baiser sa la fini

Mouais, enfin je trouve moi aussi que franchement un pote qui s'amuse à virer l'antiparasite pour que tu n'arrive pas a démarrer la moto, c'est quand même un c*n, c'est tout.

Et c'est pas parce que la bougie d'origine pose des problèmes qu'il faut tout mettre sur le dos de la bougie. En plus c'es quand même une bonne marque de bougie, y'a peut ètre plutot moyen de se poser des question de savoir pourquoi KTM a mis au point un moteur demandant cette bougie visiblement spéciale Question

Mais en toute logique retirer et remettre un antiparasite çà va pas "finir" une bougie qui aurait été déja un peu "baisée", par contre que çà bousille l'antiparasite, ben là je pense comme Pello.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:03

Je lenmerde un peut la journée lui aussi et puis voilà

Ses pas la bougie que je dit que ses là merde mais ses que personne en à sauf ktm mais à 1h de chez toi y a même un vendeur qui en a jamais vu des longue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:23

Oui ben là c'est juste KTM qui a déconné et qui pouvait pas faire un moteur utilisant les mêmes bougies que tout le monde Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:27

seblob a écrit:
Oui ben là c'est juste KTM qui a déconné et qui pouvait pas faire un moteur utilisant les mêmes bougies que tout le monde Rolling Eyes

A+

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Duky790
Apprenti
Apprenti
Duky790


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2012

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:11

Essayer de démarrer une moto sans antiparasite peut noyer la bouger si on insiste ou si on met un peu de gaz, ce qui peut faire claquer la bougie. Perso, 10.000 kms avec ma bougie d'origine, jamais une merdouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:45

Duky790 a écrit:
Essayer de démarrer une moto sans antiparasite peut noyer la bouger si on insiste ou si on met un peu de gaz, ce qui peut faire claquer la bougie. Perso, 10.000 kms avec ma bougie d'origine, jamais une merdouille Smile

la bougie n'est pas en cause ! juste une cosse de batterie mal serré !
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:37

on locker non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie spécifique KTM...  Empty
MessageSujet: Re: Bougie spécifique KTM...    Bougie spécifique KTM...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie spécifique KTM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de bougie
» Bougie LKAR8A-9
» Re: Changement de bougie
» Bougie iridium
» Bougie NGK LKAR8AI-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: