::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke

Aller en bas 
+4
pidg
jm29
didier38
yunide
8 participants
AuteurMessage
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:36

Bonjour,
amis dukeur pour ceux que sa interesse j'ai trouver des sacoche cavalière qui vont sur la duke et aussi avec un passagers :p
voici lesquel (richa saddleman) http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=820036&language=fr

voici les photos :p
Je rappel que moi elles sont mises en position " accepte un passagers" apres y'a moyen de les positionner de manière plus "solo".
de devant
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

de derrière, de coté
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voilà comment les voitures vous verront Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le clignotant faut un peu jouer tout depent de votre passagers, sinon un écarteur de sacoche fais maison( si y'a des volontaire pour testé moi je me penche dessus mais j'ai pas bcp le temps xS) et zou sa passe sans problème,

zoom entre le pneu et les sacoches
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Ya de la place donc les sacoches toucheront je pense jamais le pneu j'ai essayer en penchant la moto a l'arret et en les raprochants manuellement et elles touchent pas!


voici maintenant un descriptif de la sacoche:
- réglable en largeur via deux ceinture

- prix: 90€ ( en magasin moin cher sur net)

- taille:longeur +- 40Lx20lx25h

- site: http://www.richa.eu/products/bags-tankbags/stretch-saddlebag/

- il y a deux plaque mi rigide pour donner une forme plus rigide reçu avec (sur les photo elles sont dedans) facile à mettre et enlever. si on les enlève les sacoches peuvent être mise très fine.

-deux housses intérieur étanche(genre sac poubelles mais de bonne qualité mais équipé d'une petite tirette afin de rentré vos affaires: faut chipoter pour mettre une farde A4, par contre un scratch la "colle" dans la sacoche: très bien ^^)

-Il y'a deux sangles à scratch au dessus de la selle (impossible de mettre sous la selle car trop petite et empêche de la fermé)

-2 sangles élastiques à crochets pour attacher les selles ensembles sous le lèche roue ou à la moto( on les voit derrière près de la plaque)

- l'interieur est pourvu d'une petite poche pour mettre des feuille ou quoi (une fois!!)

-Une petite deuxième poche à tirette la où y a marquer RICHA (http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=820036&language=fr)

-ma passagère ne se plein pas de mal au cul à cause des lanières

-elles se font oublié par le CONDUCTEUR

- pour monter dessus faut une techniques spéciale.... tuto: le passagers se met à la place conducteur et remonte puis le conducteur monte de manière très sexy sur la moto (une jambe au dessus sans tuer le passagers bref si vous mesurer 1,87 comme moi sava par contre faudra une autre technique pour les autres..... je rigole mais c'est plus galère a monter.

si vous avez des questions je suis là, préférer le publique aux MP que tout le monde profite!

PS: Si vous avez le support U ktm sa vous aidera car elles met la sacoche droite encre plus sur la droite et on peut accrocher les crochets à celui-ci (c'est une idée pour un ecarteur maison : mettre une barre orthogonalement au U qui s'enleverai et se mointerait rapidement....)


Dernière édition par yunide le Dim 7 Avr 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:48

Elles ont l'air bien des amis ont achetés d'autres produits de cette marque et ne sont pas deçus c'est de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:04

merci pour l info.
faut il fixer des ecarteurs pour les poser?
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:33

nop j'ai pas mis mais elles étaient vide, mais elles sont montées tres haute donc elle touchait pas le pneu je vais essayer une fois rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:14

merci, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:11

elles ont l'air pas mal ces sacoches !!!! est-ce que tu peux mettre des photos une fois monté ? merci ! (je sens que je vais partir en vacances avec ma Duke si ça continue !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:34

je les met bientot Smile et apparement il faut pas décarteur car elles sont assez hautes par contre j'ai pas test rempli:s tout ce que je sais c'est qu'elles repose un peu sur les clignos si tu veux que ton passager puisent s'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:00

jolie et pas chère en plus
Revenir en haut Aller en bas
valjoelle
Apprenti
Apprenti
valjoelle


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : orléans
Age : 51

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:45

il y a ca aussi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trouver a cette adresse :
http://www.2roo.com/annonce-moto-759382.html
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:18

elles sont bien aussi, mais c'est pas le même prix !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valjoelle
Apprenti
Apprenti
valjoelle


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : orléans
Age : 51

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:01

Oui c'est sur mais la tu a une photo pour voire ce que ça donne sur notre belle !
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:04

ah ok !! merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:47

Photo ajouter
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:00

je préfère des sacoches plus rigides mais vu le prix, c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:08

c'est vrai que des plus rigides sont mieux mais le problème avec une rigide sera les cligno:S
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:45

yunide a écrit:
Photo ajouter

ou ca?? Question
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:47

jm29 a écrit:
yunide a écrit:
Photo ajouter

ou ca?? Question

ici
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:49

yunide a écrit:

voici lesquel (richa saddleman) http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=820036&language=fr
[/font]
voici les photos :p
Je rappel que moi elles sont mises en position " accepte un passagers" apres y'a moyen de les positionner de manière plus "solo".
de devant
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

de derrière, de coté
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voilà comment les voitures vous verront Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


zoom entre le pneu et les sacoches
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]






- site: http://www.richa.eu/products/bags-tankbags/stretch-saddlebag/




Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:25

pour les phot j'ai éditer mon premier post Smile donc va sur la première page et y a un descriptif complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Empty
MessageSujet: Re: trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke    trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé !!!Sacoche cavalière pour la duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacoche cavalière
» [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS
» Sacoche réservoir ou Sacoche arrière ?
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: