::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er accident !!

Aller en bas 
+16
Ekud27
Rico
Andorrano67
daftintin76
skebew
Joe Bart
jpsilva75
marcdu78
mortek
Joce
Th.B
skal
Bond@007
Didine
Jildaz
val
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:38

jpsilva78 a écrit:
dis moi les visses sont en carbone ? ca me rappel la plaque que j'ai eu sur mon avant bras et la visse cubital Smile
tu va chez quel mag KTM ?

lol! non pas du carbone mais du Titane cheers lol! , mon concess c'est espace acceleration a Montigny les cormeilles
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:17

idem pour le titane et le mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:27

jpsilva78 a écrit:
idem pour le titane et le mag Wink

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:50

Belle fracture!!!!!!
Pas mal le cliché radio, la reduction chirurgicale à semble-t-il été bien réalisée!!!
Z'aurez pu finir le boulot (manque une vis au millieu et une plaque sur le peroné;Ah ben non, c'est vrai y'en a pas besoin !!!!!)LOL
Treve de plaisanterie, d'accord avec toi Rico, tant que c'est la moto qui trinque, c'est chiant, mais c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:11

Ekud27 a écrit:
Belle fracture!!!!!!
Pas mal le cliché radio, la reduction chirurgicale à semble-t-il été bien réalisée!!!
Z'aurez pu finir le boulot (manque une vis au millieu et une plaque sur le peroné;Ah ben non, c'est vrai y'en a pas besoin !!!!!)LOL
Treve de plaisanterie, d'accord avec toi Rico, tant que c'est la moto qui trinque, c'est chiant, mais c'est pas grave!!

Salut ,

blague a part , mon opération est un échec Crying or Very sad , je repasse sur le billard en Septembre Embarassed , bref quand je dis le matos c'est pas très grave je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:07

ouahhhh vous me faites déjà flipper de parler d'accident. C'est ce que je redoute le plus... que quelqu'un ne fasse pas attention a moi comme moi je fais attention aux motards... Ce matin quand j'ai fais le cours de formation théorique ils disaient que plus de 30% des accidents grave de moto sont provoqués par des automobilistes qui ne font pas attention..j'ai pas encore roulé mais je suis déjà pas rassurer de voir ça..
Malheureusement pour toi la personne qui t'a renverser n'avais aucun savoir vivre. Oser te réprimander alors qu'elle est fautive faut quand même le faire!
Mais heureusement pour toi que les constats sont la pour te couvrir.
Et heureusement que tu n'ai rien eu.
Bon rétablissement l'ami et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:27

Quand je me suis mis à la moto, il y'a 4 ans, lors de mes premieres recherches, je n'ai vu que des sujets sur les accidents, ca refroidi un peu. C'est clair qu'en moto, il faut tout anticiper, regarder loin devant et sur les cotés. Pour ma part dès que je vois une voiture arretée à un stop, je verifie bien que le conducteur à détecté ma presence, et je me prepare à intervenir le cas echeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:09

Sincerement désolé pour toi Rico !!
Qu'est ce qui s'est passé? Non consolidation ou mauvaise consolidation osseuse ? Douleurs residuelles?
J'espere vraiment que ton intervention de septembre donnera un meilleur resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:56

Ekud27 a écrit:
Sincerement désolé pour toi Rico !!
Qu'est ce qui s'est passé? Non consolidation ou mauvaise consolidation osseuse ? Douleurs residuelles?
J'espere vraiment que ton intervention de septembre donnera un meilleur resultat.

Salut Wink ,

ont va dire mauvaise appréciation du premier chirugien , tibia casser de nouveau un mois et demie après l'opération , la plaque n'a pas tenue , en fait vue la gravité de la fracture il fallait un clou tibial directe , donc en septembre un nouveau chirugien va enlever la plaque casser et installer le clou , en gros je remarche fin décembre Embarassed , enfin c'est Idea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:15

dsl pour toi Rico... trinquer pour des erreurs d'apreciations des chirurgiens ca me fout les boules !
a une autre échelle, j'ai du me faire ouvrir la main pour une infection tout ca parceque la aussi mon premier medecin n'a pas fait ce qu'il aurait du, resultat, operation de la main qui a l'arrivée n'est meme pas une reussite puisque mon doigts reste bloqué en position fermé par moment et j'ai une grosse bosse residuelle à l'intérieur de la main (pas tres jolie...), donc certainement nouvelle intervention aussi pour moi à la rentrée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:34

Bien vu le pseudo... Y avait aussi ChloChlo80169 ou Chlorhex80169 Very Happy

En tout cas, plaisanterie à part, bon rétablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:41

merci c'est gentil !
sinon pour le pseudo... bah c'est juste qu'en didine bah y'en avait deja bcp, du coup j'ai pris celui qu'il me proposait donc didine80169 sur mon log de messagerie, du coup maintenant je prends ce pseudo à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:01

Crying or Very sad oui toujours difficile cette situation , bon je post pas l'état de ma jambe en sortant du bloc et les 50 agrafes affraid , car avant de manger ça risque d'être dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:20

merci pour nous ! lol
enfin cela dit c'est loin d'etre drole et je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:21

didine80169 a écrit:
merci pour nous ! lol
enfin cela dit c'est loin d'etre drole et je suis de tout coeur avec toi Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:45

didine80169 a écrit:
merci c'est gentil !
sinon pour le pseudo... bah c'est juste qu'en didine bah y'en avait deja bcp, du coup j'ai pris celui qu'il me proposait donc didine80169 sur mon log de messagerie, du coup maintenant je prends ce pseudo à chaque fois lol



en fait, allusion à l'antiseptique visible à l'arrière plan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:03

ahhhhh bien vu oeil de lynx !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:26

alors val comment ce passe le rétablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Apprenti
Apprenti
val


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Luxembourg
Age : 29

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:07

salut les gars !!!

exusez moi je suis parti aux états-unis et suis seulement de retour maintenant !
je vais parfaitement bien, le garage revend mon épave (2500e) et m'offre une nouvelle !
livraison dans la semaine prochaine ( très difficile pour ce résultat, assurance
loin d'etre compréhensible mais finalement payera... )
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:27

Salut a toi je suis super compten pour toi mec

j'espere que tu l'aura tres vite et que on te vera sur nos route????
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:40

ah cool ! tout rentre dans l'ordre finalement! tant mieux !
a bientot en selle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:13

Et évite de recroiser le chemin de cette idiote!
Revenir en haut Aller en bas
val
Apprenti
Apprenti
val


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Luxembourg
Age : 29

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:21

enfin elle est la Very Happy apres tant d'attente et des dixaines de coup de file....

bon j'ai repayer 4000e... ( heureusement que papa et maman me les ont avancer)...
l'assurance me payera dans les semaines a venir... semaineSS...
de plus, je dois moi même vendre l'épave car elle m'apartient d'apres l'assurance ?!

je suis un peu septique sur les manieres employées par ces gens mais bon, j'ai une nouvelle
moto, quelqu'un est interessé par l'épave ( 3000e de reparation d'après l'expert et elle est vendu
à 2500 l'épave) ?? je ne comprends pas l'intéret de l'acheter alors ? mais bon... un homme de republique
cheque viendra dans quelques jours pour la voir et l'acheter d'apres ce qu'il me dit...


ps : je revois cette idiote TOUS les jours... c'est pratiquement ma voisine... de plus, j'ai tenter une aproche avec
sa fille ( sans savoir qui elle était ) et ai changer d'avis en comprenant de quelle famille elle venait xd.. je ne veux
plus entendre parler de cette dame au comportement pour le moin attipique...

en tout cas, faites attention à vous motards ! et amusez-vous Wink a bientot sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:30

fais très attention avec les assureurs ces gens sont mal honnête.
demande leur combien il t'indemnise et met toi bien d'accord avec eux.
j’espère que tout ce passera bien et qu'il te la feront pas à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:09

Slt!

Ah ces caisseuses... Tant que tu n'as pas grand chose physiquement, c'est le plus important!!!

Une question bête :
Il y a quoi de récupérable sur ton épave??

Je me doute que ça va certainement te faire ch*** ce que je vais te demander, mais si tu peux ouvrir (disquer) l'échapement de long en large pour voir l'intérieur (chicanes?) moi ça m'intéresse. (dans le but de comprendre si l'on peut en faire sauter quelques unes et faire ressouder le pot sans)

Il est bien évident que c'est juste une suggestion Wink

V à toi et prudence!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er accident !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er accident !!   1er accident !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er accident !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident + Moto après l'accident
» Accident en DUKE
» Accident Ktm duke 125
» Accident besoin d'aide
» La Duke de Riwa_125 ( Accident )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: