::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pot Ixil question

Aller en bas 
+10
Dukos972
Thierry
uneak
Akuma-tsukyio
Adrione
Juge-dead
Didine
cimcim
dtoxd
nightwind
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nightwind
Pilote
Pilote
nightwind


Messages : 184
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 92
Age : 33

Pot Ixil question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Ixil question   Pot Ixil question - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:21

Oui c'est vrai que j'avais même pas pensé au fait que je pouvais (enfin ma copine) avoir des contrôles plus fréquents en fonction de situation géographique ^^"...

Je savais pas par contre qu'ils pouvaient nous prendre la tête avec un pot homologué Shocked

Et merci pour le lien, c'est sympa, parce que débourser 600€ pour un pot neuf... ouch ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Pot Ixil question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Ixil question   Pot Ixil question - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:07

nightwind a écrit:
Oui c'est vrai que j'avais même pas pensé au fait que je pouvais (enfin ma copine) avoir des contrôles plus fréquents en fonction de situation géographique ^^"...

Je savais pas par contre qu'ils pouvaient nous prendre la tête avec un pot homologué Shocked

Et merci pour le lien, c'est sympa, parce que débourser 600€ pour un pot neuf... ouch ^^"

Depuis 18 mois = aucunement controlé en IDF
suis en pot d'origine.
Tranquille pour les autres ( riverains ) & tranquille pour moi.


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/403549975.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Pot Ixil question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Ixil question   Pot Ixil question - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:38

nightwind a écrit:
D'accord d'accord, donc il y a 2 écoles ^^, ceux qui pensent que c'est pas grave, et ceux qui pensent que si. Ça fait pas beaucoup avancer le Schmilblick tongue .

Pour petit rappel, je précise bien qu'il s'agit d'une Daelim roadwin donc malheureusement, je ne peux pas trop m'appuyer sur le pot d'origine de la duke ^^".

Pour ce que me dit uneak en revanche, il s'agit de la version carbu, pas encore d'injection. Donc si vous avez d'autres idées sur ce qu'il faut regarder sur un modèle pareil je suis preneur =). Et le vendeur m'a indiqué que la bougie avait été changée il n'y a pas très longtemps.

Sinon, merci à vous toutes/tous pour vos infos Very Happy

Carbu ou injection...les deux peuvent être mal réglés, l'injection n'est pas la panacée et se dérégle aussi, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Pot Ixil question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Ixil question   Pot Ixil question - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:49

uneak a écrit:
nightwind a écrit:
D'accord d'accord, donc il y a 2 écoles ^^, ceux qui pensent que c'est pas grave, et ceux qui pensent que si. Ça fait pas beaucoup avancer le Schmilblick tongue .

Pour petit rappel, je précise bien qu'il s'agit d'une Daelim roadwin donc malheureusement, je ne peux pas trop m'appuyer sur le pot d'origine de la duke ^^".

Pour ce que me dit uneak en revanche, il s'agit de la version carbu, pas encore d'injection. Donc si vous avez d'autres idées sur ce qu'il faut regarder sur un modèle pareil je suis preneur =). Et le vendeur m'a indiqué que la bougie avait été changée il n'y a pas très longtemps.

Sinon, merci à vous toutes/tous pour vos infos Very Happy

Carbu ou injection...les deux peuvent être mal réglés, l'injection n'est pas la panacée et se dérégle aussi, malheureusement.


+ 20CH
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Pot Ixil question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Ixil question   Pot Ixil question - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:46

de toute façon tous les monos gros ou petit pétaradent toujours, surtout si on relâche la poignée des gaz un peut rapide, sur un 2 temps oui la c'est pas normal mais nous oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

Pot Ixil question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Ixil question   Pot Ixil question - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:55

riton69 a écrit:
de toute façon tous les monos gros ou petit pétaradent toujours, surtout si on relâche la poignée des gaz un peut rapide, sur un 2 temps oui la c'est pas normal mais nous oui ...

Pot Ixil question - Page 2 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

Pot Ixil question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Ixil question   Pot Ixil question - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:59

Mon pot d'origine pétaradait un peu a chaud et mon ixil beaucoup plus. D'après mon concess c'est tout à fait normal sur un mono 4 temps ( un duke 690 r de 2010 en fait encore plus ). Et puis perso, j'adore ce son rauque qui pète sur mon ixil. J'adore ce pot, j'adore cette brèle avec ce pot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Ixil question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Ixil question   Pot Ixil question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Ixil question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pot ixil ?
» Pot ixil l3x chicane
» Ixil hyperlow Ebay
» Pots IXIL - 2 modèles : L3X et X55 page 9
» IXIL l3X ou Fresco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: