::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !

Aller en bas 
+29
constantpcg
peretarain
mariol11
didier38
ghinzu2000
didier
Adrione
akronis
Polodelile
Kevin
duking
fixx06
mg26x
yoda
bricolo
Trankil
TerminaForce
T0m-Taum
ZeNDaMs
knarf
ticoq
Apollo'w
fendrick
pello
dualcore
Didine
jm29
vinmas
Maxou14
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Trouvez-vous que l'ABS sur la 125 soit une bonne idée ?
- oui, pour 300€ de plus ça vaut le coup
Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_lcap36%Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 40 ]
- oui, mais ça rend la Duke trop cher
Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_lcap15%Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
- oui, mais il devrait être en option
Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_lcap37%Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 41 ]
- non, c'est trop cher
Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_lcap4%Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
- non, c'est inutile
Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_lcap7%Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:21

Ses vrais que ses chère mais quand tu regarde la concurrence elle est à peut près dans les prix
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:02

Malheureusement la société de consommation dans laquelle nous vivons fait que l'augmentation des prix alors que nos revenus eux stagnent est une fatalité depuis pas mal d'années maintenant.

Il y'aura toujours des choses hors de notre portée (je voudrais bien une audi R8 moi mais c'est trop cher donc j'achète pas lol), après il faut vivre avec ses moyens et si ses moyens permettent d'acheter une 125 à 4190€ parce qu'elle nous fait rêver alors allons y, il faut profiter des plaisirs qd on peut se les procurer...

Voila pourquoi je dis d'attendre les premiers chiffres de KTM au niveau des ventes de 2013 pour voir si réellement le prix est un problème ou non.

Mais sur le fond oui c'est une somme pour une 125 au vue des tarifs gros cubes, mais dans les prix des concurrentes 125, donc pas dit qu'ils se plantent chez Katoche...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:24

didine a écrit:
Malheureusement la société de consommation dans laquelle nous vivons fait que l'augmentation des prix alors que nos revenus eux stagnent est une fatalité depuis pas mal d'années maintenant.

Il y'aura toujours des choses hors de notre portée (je voudrais bien une audi R8 moi mais c'est trop cher donc j'achète pas lol), après il faut vivre avec ses moyens et si ses moyens permettent d'acheter une 125 à 4190€ parce qu'elle nous fait rêver alors allons y, il faut profiter des plaisirs qd on peut se les procurer...

Voila pourquoi je dis d'attendre les premiers chiffres de KTM au niveau des ventes de 2013 pour voir si réellement le prix est un problème ou non.

Mais sur le fond oui c'est une somme pour une 125 au vue des tarifs gros cubes, mais dans les prix des concurrentes 125, donc pas dit qu'ils se plantent chez Katoche...

A suivre...

Le serpent qui se mord la queue... rien n'est fatalité !

Les Français aiment les paradoxes et ce plaindre des situations dans lesquelles il ce foutent eux même par leurs égocentrisme. Beaucoup de choses ont une solution hyper simple, mains nécessite de regarder autre chose que son petit nombril. Car avec ce genre de raisonnement mégalo sur l'accessibilité aux plaisirs personnel, plus personne un jour y aura accès justement !
(aujourd'hui vous tolérer des 125cc à + de 4100€ sous prétexte que vous pouvez sans pensez a votre voisin, ni même à la raison, mais demain c'est a + de 5000€ qu'elles seront et les "pauvres" constructeurs crieront à la crise...)

Coluche : Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !

Maxou14 a écrit:
Ses vrais que ses chère mais quand tu regarde la concurrence elle est à peut près dans les prix

Maaaaaaade in innnnndia ! Personne n'est choqué ? Parfait...
Continuons les profits sur la misère du monde, vue les délocalisations dans 2 ans ce sera au tour de la France.

Pour conclure, je me citerai moi même king :

Citation :
Enfin... si tout le monde est contant et n'y vois aucun problème et bien c'est parfait. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
yoda
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:27

TerminaForce a écrit:


Personnellement pour une moto qui s'adresse aux jeunes, c'est short. J'en connais pas des plombes de jeune de 16 à 18ans (bon aller jusqu'à 20~22ans) capable de ce payer le permis 125 + assurance (et oui faut l'inclure !) + un brêlon à 4190€. D'où le fait que cette moto ce retrouve bien souvent entre les mains de 30naires.


j'ai 16ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:53

yoda a écrit:
TerminaForce a écrit:


Personnellement pour une moto qui s'adresse aux jeunes, c'est short. J'en connais pas des plombes de jeune de 16 à 18ans (bon aller jusqu'à 20~22ans) capable de ce payer le permis 125 + assurance (et oui faut l'inclure !) + un brêlon à 4190€. D'où le fait que cette moto ce retrouve bien souvent entre les mains de 30naires.


j'ai 16ans Very Happy

C'est très bien, enchanté de le savoir mon cher Yoda (que la duke soit avec toi !) Very Happy .
Tu fera un gros bisou a papa et maman de ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:19

TerminaForce a écrit:
yoda a écrit:
TerminaForce a écrit:


Personnellement pour une moto qui s'adresse aux jeunes, c'est short. J'en connais pas des plombes de jeune de 16 à 18ans (bon aller jusqu'à 20~22ans) capable de ce payer le permis 125 + assurance (et oui faut l'inclure !) + un brêlon à 4190€. D'où le fait que cette moto ce retrouve bien souvent entre les mains de 30naires.


j'ai 16ans Very Happy

C'est très bien, enchanté de le savoir mon cher Yoda (que la duke soit avec toi !) Very Happy .
Tu fera un gros bisou a papa et maman de ma part... Wink

On à pas tous eu besoin de papa et maman ^^ ( 17ans )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:48

TerminaForce a écrit:
yoda a écrit:
TerminaForce a écrit:


Personnellement pour une moto qui s'adresse aux jeunes, c'est short. J'en connais pas des plombes de jeune de 16 à 18ans (bon aller jusqu'à 20~22ans) capable de ce payer le permis 125 + assurance (et oui faut l'inclure !) + un brêlon à 4190€. D'où le fait que cette moto ce retrouve bien souvent entre les mains de 30naires.


j'ai 16ans Very Happy

C'est très bien, tu fera un gros bisou a papa et maman de ma part... Wink


Salut TerminaForce.

J'ai 16 ans aussi ... Et je travail dur pour pouvoir me payer cette moto, je fais peut être même autant ou plus d'heure de boulot que toi, donc quand je vois ce que tu réponds à yoda ça m'énerve. Qui te dis que papa et maman sont derrière lui pour lui payer cette moto ? Tu le fais passer pour un fiston à ses parents alors qu'il gagne peut-être sont fric pour pouvoir s'acheter sa moto arrête un peut les clicher ... Et dans le cas contraire c'est bien triste pour lui, il n'aura pas le plaisir que de rouler une moto acheter après avoir durement travailler mais qu'est-ce que tu veux, il se rendra compte de la valeur de l'argent un jour ou l'autre ...

Et pour revenir sur tes "grands" discours de la société, tu en a acheter une de duke nan ? Alors pourquoi tu serais plus glorieux que celui qui achètera le modèle de 2013 à 4190 euros ? Elle sera autant assemblé en Inde que celle que tu as acheter donc bon, tu as autant profiter de la "misère du monde" que le futur possesseur de la 2013. Et comme dis plus haut, si elle doutait 3500 pour passer à 3800 ça aurait choquer personne --'' Et tu as également allonger plus de 7000 euros pour la 690 nan ? Donc tu n'est qu'un consommateur de plus et tu regarde aussi ton petit nombril ...

Et c'est partout pareil, l'immobilier, l'automobile, etc ... Les gens sont prêt à dépenser des fortunes pour des voitures ou même pour des vêtements. Maintenant les gens sont biens prêt à dépenser prêt de 1000 euro pour un portable et ça ça ne te choque pas ?

Ces discours n'ont pas grands choses à faire sur ce forum je pense ... Suite à ça bonne soirée et bon ride à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:44

Pareil que le voisin du dessu

A 16 ans j ai paye Mon permi la moto l assurance est tou qui est autour après j ai un boulo qui est bien payer pour un apprentissage

Mai bon nous les jeune nous avons un avantage on est chez papa maman Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:35

une des seules 125 qui équivaut à la duke et la yzf-r, je trouvais ça intéressant qu'elle reste moin cher que cette derniére, mais qui elle, n'est pas fabriquée en inde (à ma connaissance, dans le cas contraire ça se saurai). De plus, certes la production est délocalisée et si et la sa profite de la pauvreté du monde, c'est pas bon pour la france machin, dans ce cas: achetez un xmax 125 la il est fabriqué en france, et mon père va régulièrement en Asie (chine, inde, etc...) à cause de sont taf et il m'a dit c'est simple: dans ces pays celui qui travail il mange celui qui ne travail pas ne mange pas. Donc d'un autre côté dites vous que ces chers indien sont peut-être contents de trouver du travail grâce à ça et cela nous permet d'acheter une moto bien équipée a pris raisonnable (je parle de la version actuelle sans abs) malgré que cela entraîne des défauts de fabrication (on ne va pas les cité tout le monde les connaît) qui pour la majorité passe en garantie. Sur ceux bonsoir à tous et toutes et je tiens à préciser que je respecte votre opinion et je tenais à ajouter ma pierre à l'édifice en espérant faire avancer le débat, mais tout dépend de quelle point de vue on se place.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:35

C'est très bien, félicitation, vous êtes de grands garçons qui travaillez très dur...vous avez toujours raison, le monde il est beau, le monde il est gentil, il faut pensez aux petits indiens et acheter des 125cc à 4190€ (hors frais d'immatriculation). Grâce à votre bonté, il mange. Ainsi votre conscience est amplement satisfaite.

Bref, vous avez entièrement raison, moi je ne suis qu'un gros salopard, hypocrite de surcroit, qui profite aussi indirectement de la misère indienne et qui ose prétendre que vos parents vous aide à payer vos bécanes... Au faite ils ne vous hébergent pas vos parents ? non... ha bon !

Je trouvais l'argument de KTM (délocaliser pour amortir les coûts) à 3890€ valable mais si pour vous il est toujours valable à 4190€ et bien c'est PARFAIT !

Apollo'w a écrit:

...tu en a acheter une de duke nan ? Alors pourquoi tu serais plus glorieux que celui qui achètera le modèle de 2013 à 4190 euros ? Elle sera autant assemblé en Inde que celle que tu as acheter donc bon, tu as autant profiter de la "misère du monde" que le futur possesseur de la 2013....

Et c'est partout pareil, l'immobilier, l'automobile, etc ... Les gens sont prêt à dépenser des fortunes pour des voitures ou même pour des vêtements. Maintenant les gens sont biens prêt à dépenser prêt de 1000 euro pour un portable et ça ça ne te choque pas ?

Plus glorieux NON, mais plus raisonnable OUI ! pour la simple est bonne raison que j'ai payé la mienne 3690€ (hors frais d'immatriculation).
J'estime qu'il y à une limite a tout, et surtout à l'argument avancé par KTM : "produire en inde pour limiter les coûts, moto qui s'adresse aux jeunes". Arguments non blâmable quand cela ce répercute vraiment sur le prix ! Oui effectivement, les indiens ont eux aussi le droit de bosser...

Mais atteindre les 4190€ pour une 125cc c'est prendre les gens pour des cons (quoi que : il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont). C'est évident, ils surfent sur le succès et gonflent ignoblement leurs marges et ainsi exploitent vraiment la misère du monde au sens propre du terme, surtout quand on sait que les systèmes de freinage seront produit de série (125/200/390) et du coup ils reviendront beaucoup moins cher que de produire des systèmes indépendants pour chaque cylindrées...

Sur ceux j'ai compris, je suis le maaaaal, je critique ignoblement gentil KTM et je ne suis pas l'avis général. Bouuuuu Honte a moi ! Embarassed
Donc ok pissez moi dessus, courez acheter vos merveilleuses Duke 15cv à 4190€, mais restons en la, j'ai dis ce que j'avais à dire...

P.S : je n'ai pas de portable et la 690 est pour l'instant toujours produite en Autriche...


Dernière édition par TerminaForce le Jeu 22 Nov 2012 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 6:40

Salut TerminaForce,
je pense qu'il faut temporiser un peu ton discours. Même si j'adhère à certaines des idées que tu avances, gardons à l'esprit que dans la même gamme (125cc) la XLV Honda (Varadero) est à 4990€ dans sa version primaire et à 5190€ la version De Luxe. Soit à respectivement 800 et 1000€ de plus que la duchesse nouvelle et de surcroît sans ABS.
Alors certes passer la barre des 4k d'euros pour un 125 c'est bien dommage mais bon on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la baratte à beurre et le Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 2324306123 de la crémière.
Ensuite, certes, tu as acquis à l'époque ta belle à 3590€ neuve je suppose, tant mieux pour toi, peut être que cette offre n'était pas existante ailleurs, peut être que ta capacité d'argumentation était elle meilleure que celle des autres futurs acquéreurs.
Pour info, la Varadero est produite, sauf erreur de ma part, en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:17

dualcore a écrit:
...gardons à l'esprit que dans la même gamme (125cc) la XLV Honda (Varadero) est à 4990€ dans sa version primaire et à 5190€ la version De Luxe. Soit à respectivement 800 et 1000€ de plus que la duchesse nouvelle et de surcroît sans ABS...

...tu as acquis à l'époque ta belle à 3590€ neuve je suppose, tant mieux pour toi, peut être que cette offre n'était pas existante ailleurs, peut être que ta capacité d'argumentation était elle meilleure que celle des autres futurs acquéreurs...

Prix d'une honda CBR 125 svp ? Oui ok moins bien équipé... mais réussir l'exploit d'être plus cher qu'une Aprilia RS4 125 c'est normal ? Oui ok pas d'abs... mais pas produite en Inde et surement pas avec des éléments de série venant de plusieurs motos non plus. Non mais de toute façon les tarifications 125 sont une aberration dans le monde de la moto (et ce n'est pas un hasard), car si je commence a prendre en considération les Gros cubes nous allons rigoler. Mais je me suis déjà exprimé sur ce sujet et il parait que je philosophe trop. Donc wesh vive le foot cousin, et vive KTM y assurent tarpin grave ma gueule !

Promo KTM, destockage modèle 2011, mais le modèle 2012 GRIS était temporairement à 3590€ chez mon concess.
Vendre a perte est interdit mais surtout serait très idiot au vue du succès monstrueux rencontré par la Duke 125.

Pour ma part ce sujet est clos. La majorité à toujours raison et comme en démocratie j'adore subir sa science...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:33

On a pas dit que tu été le plus méchant de la tere et puis j ai pas envie de te faire pipi dessu
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:27

La CBF 125 est produite en Inde, la Yam YBR est produite en Chine. L'aprilia est au même prix en version Replica et 200€ moins chère en version de base.

Donc, en laissant de côté les CBF et YBR qui sont des mobylettes améliorées (mais cela n'engage que moi), on peut voir que KTM est plutôt correctement positionné sur le marché en terme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:24

[attention ce message contient de l'humour taquin, comme toutes les moqueries et vannes qu'ils m'arrive de sortir. Je vais tout de même pas demandé a ce que l'on me pisse dessus a cause du forum Smile]


Wahoo, a défauts d'en avoir beaucoup (15) vous montez vites sur vos grands chevaux !

Perso: 17ans pas de duke c'est vrai mais 3 moto (d'occasion faut pas rêver non plus) le permis et l'assurance, tous sa payé de ma poche et non je ne suit pas un joueur de loto.

Et puis mis a part le dirt qui est chinois j'ai fait des bonnes actions non ? Ma WRR est assemblé en France et ma derbi est espagnol, sa tombe bien c'est chez nous et nos voisins au chômage.
Sa tombe mal c'est de l'achat en occasion ce qui n'a rien changé pour eux....

Je finirai par un coup bas envers les non possesseurs de mobiles, c'est normale après tous il doivent être insociables, si sa se trouve ils n'ont même pas facebook ! Nan mais vous vous rendez compte !!
Revenir en haut Aller en bas
bricolo
Apprenti
Apprenti
bricolo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : beausoleil france
Age : 62

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:11

yes duke blanche avec abs commander 1 a 2 semaine d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://nfurione@wanadoo.fr
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:13

Génial Bricolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:44

Bon choix BRICOLO cheers le blanc lui va si bien à la DUKETTE Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
bricolo
Apprenti
Apprenti
bricolo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : beausoleil france
Age : 62

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:16

merci . ps c'est long 1 semaine ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nfurione@wanadoo.fr
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:18

c'est rien 1 a 2 semaine, depuis le mois de décembre j’attends la 690 Sad

allez t'a plus beaucoup a tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:03

Et pis dans 1 semaine ou 2 y fera peut être meilleur, tu pourra + en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricolo
Apprenti
Apprenti
bricolo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : beausoleil france
Age : 62

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:44

je suis a beausoleil il ne pleut jamais . ou presques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nfurione@wanadoo.fr
bricolo
Apprenti
Apprenti
bricolo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : beausoleil france
Age : 62

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:38

Mad 1 semaine toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfurione@wanadoo.fr
bricolo
Apprenti
Apprenti
bricolo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : beausoleil france
Age : 62

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:10

2 semaines est toujours rien Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nfurione@wanadoo.fr
ghinzu2000
Apprenti
Apprenti
ghinzu2000


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : cotes d armor
Age : 43

Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:30

Pareil 2 semaines et toujours rien!! le conscessionaire n est meme pas capable de me dire quand elle sera livré!! j vous ferez par de mes commentaires pour l abs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !   Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke 125 2013 : ABS et nouvelle couleur blanche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Duke 2013
» Un peu de couleur pour la duke
» c'est pour un sondage : Quelle est la couleur de votre Duke !! ;)
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» Duke 350 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: