::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vibrations (vers le poste de pilotage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:08

Salut tout le monde!

Alors voila mon petit souci, je prend la duchesse pour aller balader et là je me rend compte qu'il y a quelque chose qui vibre (genre mon porte clefs qui est posé sur le T supérieur, a bah non il est en cahoutchouc) et me suis mis a chercher donc, c'est pas la clef, c'est pas les plastiques, ni le phare ni le compteur, j'ai vérifié les vis (a la main parce que j'etais pressé enfin tout ca mais rien n'y fait

Le cliqueti de vibration apparaît lors des décélérations et a un régime inférieur a 5000.

Donc si cela vous est déjà arrivé et que vous avez des conseils je suis preneur
Wink

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:03


vérifies la tension de ta chaine
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:04

moi j'ai eu une vibration comme toi et je me suis apercu que j'avait un tous petit gravier coincé derriere la bulle ou sinon ca peut etre une connexion dans la plaque phare qui aurais bougée
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:56

elle sort de revision, la tension et le graissage ont étés vérifiés.

et j'ai l'impression que cela vient plutot de l'avant (meme si c'est difficile de determiner lorsque l'on roule)

je regarderai ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Charly33
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Bordeaux

vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:53

Salut,
Ça m'est arrivé aussi, c'etait le cache serrure du bouchon de reservoir d'essence qui bougeait un peu.
Sur le coup j'ai eu un peu peur ça ressemblait au bruit que fait un petit arc electrique...
Rien de grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:56

Merci pour l'info, oui bizarrement ca s'est arrêté après avoir fait le plein, j'espère que c'etait cela.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
koax
Apprenti
Apprenti



Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : viry chatillon
Age : 51

vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:45

salut, j'ai exactement le même prob. que toi depuis quelques jours:( et impossible de trouver la source du sons (bruit de cles qui vibre sur T de fourche)...... as tu reussi à identifier l'origine du prob. ? me rend fou se truc ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : la colle sur loup / antibes 06
Age : 42

vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:16

je ne peux malheureusement pas te répondre car depuis je n'ai plus la duchesse.
mais vérifie le capot de clé du reservoir à essence.. ou le bonchon en lui meme, quil soit bien bien fermé
Revenir en haut Aller en bas
koax
Apprenti
Apprenti



Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : viry chatillon
Age : 51

vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:19

Merci fixx06 !!! après ouverture et re-fermeture du capot de clé du réservoir, le bruit à disparue cheers 
et vive le forum, qui une fois de plus m'as permis de résoudre ce fâcheux problème qui me pourrissais la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibrations (vers le poste de pilotage) Empty
MessageSujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage)   vibrations (vers le poste de pilotage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vibrations (vers le poste de pilotage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bridé a vers 105 km/h
» Stage de pilotage Dans le sud
» vibrations guidon
» [RESOLU]Vibrations moteur
» Vibrations cales-pieds avant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: