::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 revue technique

Aller en bas 
+78
mat974
Kyu
EoraneBzh
Macane
zebulon64
pinpin
THYCAL66
Franck40
paco49
serial#19
KHATCHOU
moi
architekth
m4gn0n
Yannthekid
l'arverne
florent598
Wallalha
Jaydu13
Pika13
AlanDuke125
arnaud105
thomas38440
Fredzouil
morel
pumarouge
M.Piou
Fred_73
groscarbu
Ornet
Dendro09
Gigirider
Didine
Javer 24
goupyl49
will974
Dexter-95
seblob
NO BIRD
schumi0329
k0k1nou
bonier18
Nikro
manitch
didier38
petocask
eti
hulkiki72
josh974
hcap99
ciccio2a
syldu33
dualcore
mv
pascal1234
riton69
dodo31
sheitan37
Trankil
rizoma
Scylla
Apollo'w
vinmas
Rodrigopapa
Ricyl
Charly33
cimcim
Hellspawn
Maxou14
ticoq
jerome.74
duking
Akuma-tsukyio
mitoba
knarf
fendrick
jojo78
fixx06
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:08

Donc subit changement de politique de KTM, tant mieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:06

Je ne pense pas qu'il y ait eu revirement de politique de la part de KTM; leur but a toujours été de le vendre leur manuel de réparation.
Par contre, ils sont contre la mise en ligne de quelconques informations contenues dans ce manuel... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 0:05

C'est expliqué dés le 4 ème message de ce sujet que le manuel atelier n'est théoriquement pas destiné aux particuliers , et dés le 7 ème message un membre confirme que son pro refuse de lui vendre.

Donc pleins de membres du forum était prêt à acheter le manuel atelier à leur concess, mais comme pas mal on refusé de leur vendre, ben reste plus que le téléchargement illégal.

Perso, je suis de l'avis que çà devrait même être fourni avec la moto, donc je vais pas blâmer ceux qui l'obtienne illégalement, surtout si on a refusé de leur vendre chez KTM.

De toute façon dans le 6 ème message de la 7 ème page du sujet on trouve toujours le lien vers le manuel utilisateur et vers le manuel atelier et je viens d'essayer pour la manuel atelier il fonctionne toujours, juste qu'il faut savoir ou cliquer pour le télécharger car les liens "évident" téléchargent un truc qui n'a rien a voir, le vrais lien est en bas juste au dessus de "documents similaires" là ou il y a une icone représentant un fichier .pdf .

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 7:45

Le 25 Novembre 2014 le CD coûtait 12€90.
Et je l'ai eu en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:19

@seblob :
Nuance; c'est pas qu'il n'est pas théoriquement destiné aux particuliers, c'est que certaines concessions ne le proposent pas à la vente ou répliquent qu'il n'est pas disponible aux particuliers pour te faire comprendre que les réparations se sont eux, les professionnels, qui les réalisent.
Le manuel de réparation est théoriquement en vente libre dans chaque concession; certaines jouent le jeu de la réparation accessible et faite par le particulier, d'autres pas...
Après, comme tu le soulignes, il y a toujours moyen de se le procurer plus ou moins légalement, sans avoir à l'acheter.  Wink
Par contre, ce que KTM ne tolère pas, et c'est parfaitement compréhensible et dans leurs droits, c'est de mettre en ligne l'impression même partielle et de diffuser sous quelque forme que ce soit ce manuel de réparation sans autorisation écrite de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:25

J'ai envie de dire qu'il n'est pas acceptable que KTM ne tolère pas la diffusion "illégale" de leur manuel atelier a partir du moment ou certains de leurs concess refusent de les vendre.

A ce que je sache, refuser de vendre un bien qui est pourtant en vente libre (de ce que je comprend) a un client pour je ne sais qu'elle raison est aussi illégal.

Donc soit le manuel atelier est dispo à la vente chez tout concess KTM et là oui KTM peut se permettre de gueuler ouvertement contre le téléchargement illégal, soit ils laissent leurs concess refuser des ventes mais dans ce cas ils ne critiquent pas le téléchargement illégal, qui pour ce cas là a été grandement créé par leurs propres concess.

Puis pour les concess, c'est pas parce qu'ils vendent un manuel atelier que çà fait un client qui ne va plus revenir faire la mécanique chez eux. Le client va essayer d'en faire plus de lui même de son coté, mais pour des opérations trop technique il continuera a aller chez son concess.......................sauf que si il apprend que celui ci a refusé de lui vendre quelque chose qu'il était pourtant en droit de pouvoir acheter.......... vaut peut ètre mieux changer de concess Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:49

seblob a écrit:
J'ai envie de dire qu'il n'est pas acceptable que KTM ne tolère pas la diffusion "illégale" de leur manuel atelier a partir du moment ou certains de leurs concess refusent de les vendre.

A ce que je sache, refuser de vendre un bien qui est pourtant en vente libre (de ce que je comprend) a un client pour je ne sais qu'elle raison est aussi illégal.

Donc soit le manuel atelier est dispo à la vente chez tout concess KTM et là oui KTM peut se permettre de gueuler ouvertement contre le téléchargement illégal, soit ils laissent leurs concess refuser des ventes mais dans ce cas ils ne critiquent pas le téléchargement illégal, qui pour ce cas là a été grandement créé par leurs propres concess.

Puis pour les concess, c'est pas parce qu'ils vendent un manuel atelier que çà fait un client qui ne va plus revenir faire la mécanique chez eux. Le client va essayer d'en faire plus de lui même de son coté, mais pour des opérations trop technique il continuera a aller chez son concess.......................sauf que si il apprend que celui ci a refusé de lui vendre quelque chose qu'il était pourtant en droit de pouvoir acheter.......... vaut peut ètre mieux changer de concess Rolling Eyes

A+
Que de palabres pour quelque chose qui ne te concerne pas puisque tu dois être le seul non-possesseur de KTM qui passe son temps à psalmodier sur tout et n'importe quoi.

Et vu ta propension à ne pas écouter les autres et à systématiquement camper sur tes positions, il ne te manque plus qu'à rajouter "AMEN" à la fin de chacun de tes messages  manuel - revue technique  - Page 9 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:49

Comme ça c'est dit Smile

On sera tous d'accord pour dire que si un concessionnaire refuse de vendre ce manuel on peut le trouver ailleurs, et que le cas échéant nous sommes la pour nous entraider et en tirer un certain bénéfice pour peu que l'on participe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:19

Wallalha a écrit:
seblob a écrit:
J'ai envie de dire qu'il n'est pas acceptable que KTM ne tolère pas la diffusion "illégale" de leur manuel atelier a partir du moment ou certains de leurs concess refusent de les vendre.

A ce que je sache, refuser de vendre un bien qui est pourtant en vente libre (de ce que je comprend) a un client pour je ne sais qu'elle raison est aussi illégal.

Donc soit le manuel atelier est dispo à la vente chez tout concess KTM et là oui KTM peut se permettre de gueuler ouvertement contre le téléchargement illégal, soit ils laissent leurs concess refuser des ventes mais dans ce cas ils ne critiquent pas le téléchargement illégal, qui pour ce cas là a été grandement créé par leurs propres concess.

Puis pour les concess, c'est pas parce qu'ils vendent un manuel atelier que çà fait un client qui ne va plus revenir faire la mécanique chez eux. Le client va essayer d'en faire plus de lui même de son coté, mais pour des opérations trop technique il continuera a aller chez son concess.......................sauf que si il apprend que celui ci a refusé de lui vendre quelque chose qu'il était pourtant en droit de pouvoir acheter.......... vaut peut ètre mieux changer de concess Rolling Eyes

A+
Que de palabres pour quelque chose qui ne te concerne pas puisque tu dois être le seul non-possesseur de KTM qui passe son temps à psalmodier sur tout et n'importe quoi.

Et vu ta propension à ne pas écouter les autres et à systématiquement camper sur tes positions, il ne te manque plus qu'à rajouter "AMEN" à la fin de chacun de tes messages  manuel - revue technique  - Page 9 2474380249

Disons que puisque tu le fait remarquer, le fait que certains proposent ce manuel atelier au téléchargement m'a bien aidé, car si je possède les revues technique au manuel atelier que j'ai acheté des motos que je possède, je me voyais mal payer pour un manuel atelier d'une moto que je ne possède pas.
Ce qui m'a permis aussi de le partager avec certaines membre du forum (çà y est j'avoue, donc je suis bon pour ètre guillotiné).

Aprés que je sois concerné ou non, j'ai quand même le droit de donner mon avis, et il me semble avoir été clair. Quand une maison d'édition ou un chanteur s'offusque contre le téléchargement illégal de musique, la maison d'édition ou le chanteur n’empêche pas en même temps les clients potentiel d'acheter leur CD.
A te lire je n'écoute pas les autres, mais là dans le sujet je fais juste remarquer que certains concess REFUSENT de vendre le manuel atelier, et çà il faut peut ètre l'entendre pour se forger une idée.

Nous somme dans un sujet qui a été créé pour parler de ce manuel atelier, et qui bien vite est devenu l'endroit ou l'avoir illégalement, en grande partie parce que des concess refusent de le vendre, et c'est moi qui n'écoute pas les autres. Je pense avoir écouté et entendu tout le monde et donné ma conclusion que tu as cité. Il n'est pas obligatoire de partager mon avis, sauf que moi au moins j'ai un avis.

Et quand au fait de camper sur mes positions, peut ètre qu'il est de bon ton sur le forum de retourner sa veste à tout va.

Et ton avis à toi c'est quoi? Car OK, on sait que chez ton concess local les manuels atelier sont en vitrine et donc ................. du coup on a pas le droit de gueuler contre les concess qui refusent de le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:31

No
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:11

@seblob :
A te lire, c'est étonnant que tu n'aies pas encore monté un collectif d'entraide dédié à la Duke ?!? Shocked  ...ou plutôt un collectif anti KTM, dont tu en serais bien entendu le président !!! Laughing
Tu pourrais ainsi faire remonter tous les problèmes concernant la Duke et dénoncer tous les concessionnaires et mécanos incompétents et véreux ! Wink  
Et comme tu as toujours la réponse et la solution à tous les problèmes, même ceux qui n'en sont pas, tu pourrais voir à te faire embaucher par la marque pour mettre un peu d'ordre dans tout ça et ainsi contribuer à sa bonne image ! Very Happy
Franchement, je ne sais pas ce que cette marque a bien pu te faire pour que tu la méprise et la haïsse autant !?! scratch
Tu aurais une Duke et pleins d'emmerdes, je comprendrais; mais là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:12

Justement, le problème sur CE forum en particulier, c'est que visiblement KTM est une marque sacrée dont il ne faut jamais dire de mal.

Je possède des motos d'autres marques, donc fréquente d'autres forums que celui ci, et on sait trés bien gueuler contre les fabricants et çà n'est en rien mal vu sur ces forums.

En e qui concerne un "collectif" j'avais fait remonté à l'époque le fait que sur les forum KTM des autre cylindrées, KTM sait aussi se faire engueuler (en gros sauf ici quoi) et c'est même allé jusqu'a une pétition pour les proprios de 1190 adventure, qui ont eut droit à une "explication" sur les problèmes de cette moto (en fait moins que la Duke 125 de 2011) et une extension de garantie.

Il me semble qu'un membre Belge, ou Suisse a gueulé tout seul de son coté et a obtenu aussi gain de cause de son coté.

Quand au fait que je méprise et haïsse KTM autant , on ne méprise pas une marque en s’inscrivant sur un forum pour essayer d'aider les gens (même si visiblement çà gonfle certain) pour moi le mépris pour une marque çà commence par l'ignorer totalement.

Dans ce sujet bien précis, on m'explique que KTM n'aime pas qu'on télécharge illégalement le manuel atelier, ce que je peux comprendre, et on m'explique que certains concess refusent de vendre le manuel atelier à leur clients (ce que d'un coté je peux  comprendre, sauf que si c'est sensé ètre "vendable" aux simples clients alors il est illégal de refuser une vente).

Ma réaction c'est de dire que KTM n'a pas à être contre le téléchargement du manuel atelier tant qu'ils ne font pas en sorte que TOUS leur concess la mette en vente pour leurs clients (et le manuel atelier est toujours dispo même sans se la faire envoyer par MP à la page 7 de ce sujet).

Franchement, c'est mon avis, il est peut ètre pas bon mais je vais pas en changer pour en faire plaisir, et je vois pas ce que çà fait anti KTM de dire celà.

Si vous voulez, on peut aussi lancer un sujet plus général pour voir la politique des autres marques en ce qui concerne vendre le manuel atelier. Généralement c'est un peu comme je pensais pour KTM, c'es à dire que selon la politique du moment, çà se vend ou çà se vend pas aux particuliers, mais par contre normalement ils laissent les édition ETAI (ou l'équivalent pour les autres pays) faire une revue technique (qui est donc moins complète qu'un manuel atelier mais largement suffisant pour un particulier la plupart du temps).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:08

@seblob :
Ce n'est pas ton aide envers la communauté que je remets en question. Elle est fort appréciable et sensée au même titre que celle de MCo, Pinpin ou d'autres sur ce forum et je t'en remercie. Twisted Evil
C'est seulement que tu ne peux pas t'empêcher à chaque fois de dénigrer KTM et le boulot de son personnel ! Evil or Very Mad
Ce n'est pas parce que c'est KTM; ce serait une autre marque, mon opinion à ton égard serait la même. A croire que c'est plutôt toi qui fait une fixation sur cette marque ! Rolling Eyes

En fait, ce que j'essaye de te dire ou de te faire comprendre, c'est que tes interventions pour aider la communauté sont appréciables et appréciées par l'ensemble des membres de ce forum en général mais de grâce, évites à chaque fois d'en remettre une couche sur la soi-disant incompétence du réseau KTM et tout le reste. A croire que nous sommes des pigeons et que nous ne sommes pas capable de faire nous même la part des choses ! Mad  

De plus, à te lire, je doutes qu'un nouveau venu n'ait envie d'acheter une Duke... Rolling Eyes Razz

En fait, la seule chose que l'on retient de tes interventions, ce n'est pas le côté positif de ton action mais le côté sans cesse négatif qui à force gonfle, même si l'on peut être en partie d'accord avec toi. Wink

Fin de la discussion et du hors sujet pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:46

Dans ce sujet il ne me semble pas avoir parlé d'incompétence du réseau KTM, juste qu'avant de se plaindre du téléchargement illégal du manuel atelier, il serait bien que les concess le vendent à leurs clients, tous les concess.

C'et pas de ma faute si certains concess KTM refusent de le vendre que je sache.

Moi je pensais juste que la situation était plus clair, et que le manuel atelier était officiellement non disponible pour les clients (ce que certaines autres marques font) , c'est toi même qui m'a expliqué le contraire, sauf que çà se complique avec certains qui refusent de le vendre.

Je vois pas ou la dedans je dis du mal de KTM.

Faudrait peut ètre les gars que vous compreniez qu'ici c'est le forum d'une moto de marque KTM, donc on va rarement aborder le sujet sur Aprilia, Yamaha, Honda, et tous les autres, et pourtant ils sont eux même loin d'ètre toujours trés clean .

Ici c'est un forum KTM, mes avis seront donc forcément tourné sur ce que fait KTM. Je vais pas critiquer KTM et dire du bien de Honda si les deux marques font quelque chose qui me semble "louche", non les deux vont en prendre pour leur grade, y'a pas de raison. Cependant si à chaque foi que je dois critiquer KTM il faut que je fasse la liste des "tuiles" équivalentes chez les marques concurrente pour prouver que je ne défavorise pas KTM, çà va commencer à devenir lourd.

Quand au fait qu'en me lisant un membre n'ait pas envie d'acheter une Duke, je suis désolé mais pour les motos que je possède, si un membre me demande mon avis, il aura mon avis sur les avantages et les inconvénients aussi de MES motos, je ne vais pas passer à la trappe les inconvénients de mes motos sous prétexte que je devrais aider la marque ou je ne sais quoi d'autre parce que je possède une moto (ou plusieurs) de cette marque.

Bref, une moto elle est comme elle est, et c'est pas en listant ses avantages et en oubliant ses défauts qu'on va faire avancer les choses.

Il m'est même venu déja à l'idée, que je n'ai peut être pas assez bien fait mon travail ici sur le forum, quand je vois des nouveau membres qui se sont acheté une Duke d'occase, de 2011, et qui ont des pépins avec scratch .

A mon sens une Duke de 2011 il ne faut PAS en acheter, ou alors bradé.

Autre chose, même si j'adore un véhicule, je ne vais certainement pas pousser à outrance les autres à se payer le même véhicule que moi, car déja c'est un choix qui est propre à chacun, et puis surtout, vous avez vraiment envie que tout le monde fasse comme vous.

Si vous avez acheté la KTM Duke 125 parce que vous pensez que c'est la plus belle 125 qui existe, vous pensez "frimer" avec si toute les 125 qu'on croise sur la route c'est la même bécane que la votre Laughing

Bref, peut ètre que je suis quelqu'un de grandement anormal, mais pour moi si un modèle de voiture ou de moto a tel problème, ben elle a tel problème, et faut tout faire pour le corriger ou au moins le faire remarquer à des personnes intéressées par ce modèle, qu'elles l'achète en toute connaissance de cause.
Forcément si y'a des problèmes, y'aura quand même aussi des bons cotés .

Si une marque est nulle, ben elle est nulle quoi, et si elle est géniale, ben elle est géniale.

Que la marque soit nulle ou géniale, il y aura de toute façon de trés bon concess de cette marque, et faut faire passer leur nom, et il y aura des calamités qu'il faut "lister" pour que le plus de gens possible les évite.

Donc si je fais une "fixation" sur KTM, c'est marrant mais je trouve que sur le forum de la Duke en général on parle beaucoup de KTM. Un peu comme si c'était la marque de la moto quoi.

Franchement, je parle vachement Honda, quand je suis sur un forum Honda, et je parle beaucoup Yamaha, quand je suis sur un forum Yamaha et même MZ sur forum MZ.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 8:13

didier38 a écrit:
No
Pov Didier.

Viens, je t'offre un  manuel - revue technique  - Page 9 1538840560
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 8:20

Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 8:23

pinpin a écrit:
Smile
Bon, vu que tu as démissionné, tu dois avoir le temps ?
Viens donc, c'est ma tournée  manuel - revue technique  - Page 9 1240714505
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 8:25

Il vaut mieux boire pour oublier... A la tienne !!!! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:08

Il vaut mieux boire pour oublier, que l'on a bu.

La coupe déborde Alice.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebulon64
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2015

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: cherche manuel d'atelier   manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 8:12

Bonjour,

Je sais que des posts ont été fait a ce sujet mais je ne trouve pas de lien permettant de télécharger le manuel d'atelier de notre cher duke en francais sur le fofo ou sur le net.

Une âme charitable a-t-elle ce précieux document ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:31

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
                                    CI-DESSOUS
                                      v           v

ICI !! ->
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/reference_ktm/3206110.html <- LA !!
                                    ^        ^
                                    CI-DESSUS


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zebulon64
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2015

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:00

C'est gentil mais l'ajout panier ne fonctionne pas et, qui plus est, c'est hors de question de dépenser le moindre centime pour ce document.

Je l'ai trouvé en anglais sur https://fr.scribd.com/doc/232905273/KTM-DUKE-125-200-2012-Workshop-Repair-Manual#download
Cepndant, je préfèrerai l'avoir en francais...

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:19

Va voir tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 1:31

... bah oué, les MP Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:58

Pour ètre tout à fait honnête, la plupart des "power parts" ne servent absolument à rien, et même pas à avoir une moto unique et pourtant combien les gens dépensent la dedans Rolling Eyes

Par contre un manuel atelier c'est sans doute le SEUL achat intéressant que l'on peu faire pour sa moto.
Évidemment çà serait plus cool que çà soit fourni avec la moto mais bon ...

Le problème c'est que tous les concess ne le vendent pas. Certains s'interdisent de le vendre (en quelque sorte)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel - revue technique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    manuel - revue technique  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue technique
» Conseil changement embrayage (revue technique)
» Revue atelier 125 duke 2011
» Magazine technique SUPER
» Tension de chaine et bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: