::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 revue technique

Aller en bas 
+78
mat974
Kyu
EoraneBzh
Macane
zebulon64
pinpin
THYCAL66
Franck40
paco49
serial#19
KHATCHOU
moi
architekth
m4gn0n
Yannthekid
l'arverne
florent598
Wallalha
Jaydu13
Pika13
AlanDuke125
arnaud105
thomas38440
Fredzouil
morel
pumarouge
M.Piou
Fred_73
groscarbu
Ornet
Dendro09
Gigirider
Didine
Javer 24
goupyl49
will974
Dexter-95
seblob
NO BIRD
schumi0329
k0k1nou
bonier18
Nikro
manitch
didier38
petocask
eti
hulkiki72
josh974
hcap99
ciccio2a
syldu33
dualcore
mv
pascal1234
riton69
dodo31
sheitan37
Trankil
rizoma
Scylla
Apollo'w
vinmas
Rodrigopapa
Ricyl
Charly33
cimcim
Hellspawn
Maxou14
ticoq
jerome.74
duking
Akuma-tsukyio
mitoba
knarf
fendrick
jojo78
fixx06
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:46

Javer 24 a écrit:
Si quelqu'un peu m'envoyer cette bible ça m’intéresse. cheers 
Merci les amis !!!

Regarde page 6 tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:48

will974 a écrit:
dualcore a écrit:
Voilà le manuel d'utilisation en format PDF:

Manuel d'utilisation

Et voilà le manuel de réparation en format PDF:

Manuel de réparation

Merci!!!

Normalement les adresses ci dessus sont bonnes.

(faut cliquer sur " manuel d'utilisation" et sur "manuel de réparation")

A+
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:00

Javer 24 a écrit:
Si quelqu'un peu m'envoyer cette bible ça m’intéresse. cheers
Merci les amis !!!

Ouvrir tes yeux il faut
Page 6 regarder tu dois
Et ton bonheur tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Javer 24
Apprenti
Apprenti
Javer 24


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:29

MERCI LES GARS revue technique  - Page 5 3994812956 
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:52

Bonjour à tous,
j'ai du supprimer le message de Dualcore où il a avait mis les liens de téléchargement des revues technique/entretien suite à une plainte déposé à l'encontre du Forum pour "violation des droits d'auteurs" et incitation au téléchargement illégal de ces deux fichiers...
Pour éviter toutes poursuites judiciaires j'ai donc du le retirer.
je vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:04

C'est ktm france qui t'a menacé de poursuites ??????
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:40

Pas eu le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:57

je trouve ce genre d'action méprisable : si quelqu'un cherche ce genre de fichier ,c'est qu'il est possesseur d'une KTM duke et qu'il n'a pas le manuel qui normalement devrait lui avoir été fournis ,donc quelque part qu'il détiens les droits au moins de pouvoir les consulter à sa guise ........
Je suis quand même curieux de savoir de qui vient ces menaces de plainte ....
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:23

on y a pas accès on reçoit juste via le panneau d'administration une alerte comme quoi on a déposé une plainte pour violation de droits d'auteur, mais en aucun cas de qui ça provient...
je te rejoins mais bon... là j'avais pas le choix, j'allais pas risquer les poursuites judiciaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:43

En même temps le manuel utilisateur est dispo en libre téléchargement sur le site de KTM :

http://www.ktm.com/fr/distributeurs-services/service/instructions-dutilisation-catalogues.html

Reste plus qu'a trouver la Duke dans la liste.

Donc je comprend pas trop la logique, si c'est de la part de KTM la plainte pour violation du droit d'auteur d'avoir mis en ligne un manuel utilisateur que KTM lui même met en ligne sur son site .

Par contre s'il y avait aussi en lien le manuel atelier.................ben forcément c'est sensé ètre top secret, faudrait quand même pas que le simple propriétaire de Duke puisse "profiter" de ce document pour faire lui même l'entretien de sa Duke et ne plus aller chez son concess Katoche ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:31

T'es vraiment une tache toi c'est la revue technique une revue technique ca te permet d'entretenir ta becane tout seul et c'est en vente dans les concessions alors tes pseudo accusations de petit merdeux tu peux les garder.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:50

Tu te sent bien oui à m'insulter comme çà alors que je prend sa défense en plus  Shocked 

Surtout que là c'est toi qui l'accuse, en précisant qu'il avait mis le lien de la revue technique qui est en vente chez les concess en temps normal...

édit, et en plus tu ne sait même pas de quoi tu parle, il était bien question du manuel d'atelier, dont d'ailleurs Dualcore n'est pas le premier à l'avoir communiqué sur le forum, vu qu'il l'a lui même obtenu de quelqu'un d'autre.

Généralement le manuel atelier est un document fournis par la marque de la moto a ses concess, et qui peut ètre dispo aussi pour les clients, mais c'est pas toujours le cas.
Une revue technique est généralement un document fait par un éditeur n'ayant aucun rapport avec la marque, et qui souvent les faits pour toutes les motos qui sortent et qui ont un certain succés et dont la marque à donné son accord.

En France généralement c'est ETAI qui fait les revues techniques http://www.revue-technique-auto.fr/ mais un manuel atelier est bien plus "technique" justement qu’une revue technique.

Mais pas de revue technique pour la Duke apparemment, donc reste juste le manuel utilisateur dispo gratuitement sur le site de KTM, et le manuel atelier dispo à la vente chez KTM.

A+


Dernière édition par seblob le Sam 5 Juil 2014 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:03

J'accuse personne vu que c'est un fait avéré et que le lien a été supprimé. T'as pris sa défense ou ca le lien du manuel qu'on nous donne avec les clés de la bécane ? Non ca c'est hors sujet.
Je vois juste ton accusation comme quoi ktm ne veut pas donner la revue technique afin de laisser dans la merde ses clients.

Et merci oui je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:04

RTR a écrit:
T'es vraiment une tache toi c'est la revue technique une revue technique ca te permet d'entretenir ta becane tout seul et c'est en vente dans les concessions alors tes pseudo accusations de petit merdeux tu peux les garder.

A qui tu perles comme ça précisément ? je ne comprends pas qui ni pourquoi tu insultes les gens ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:09

Je parle a semerdeux, pas a toi gigi desole si ca t'as offensé.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:11

RTR a écrit:
J'accuse personne vu que c'est un fait avéré et que le lien a été supprimé. T'as pris sa défense ou ca le lien du manuel qu'on nous donne avec les clés de la bécane ? Non ca c'est hors sujet.
Je vois juste ton accusation comme quoi ktm ne veut pas donner la revue technique afin de laisser dans la merde ses clients.

Et merci oui je me sens bien.

Oh bon sang, c'est encore pire que ce que je pensais. Je croyais que tu parlais de Dualcore, et non, voilà que j'ai dit du mal de KTM et donc le fidèle RTR débarque en grand défenseur de la marque fétiche.

Effrayant.

Mais je suis désolé, bien des marques (donc pas que KTM mais là on parle de KTM puisque c'est pas Honda qui a demandé à faire retirer le lien) refusent parfois même de vendre le manuel atelier aux clients, justement car d'une manière générale le client qui l'achète, c'est pas pour ètre ensuite un bon client des concess de la marque.

Mais franchement, je pense qu'il va falloir que tu te calme à sans arrêt péter les plombs et surtout à devenir insultant dés qu'il y a la moindre nuance de propos négatif envers KTM...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:15

Je ne suis pas offensé du tout........ juste halluciné de voir des gens en venir aux insultes sur un quiproquo sur un manuel .........je n'avais pas compris que non plus qu'il s'agissait du manuel d'atelier et non de l'utilisateur..........donc bon tout le monde peut se tromper et en arriver aux insultes ne me parrait pas la meilleure des choses sur un forum d'entraide !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:20

Ba t'as qu'a le dire a seblob le magnifique celui qui est au dessus de tout le meilleur l'homme parfait et qui vient pourrir tous les posts sur la duke meme sur les autres forums alors s'il veut pas aider il se casse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:23

Gigirider, j'ai osé dire:

Citation :
faudrait quand même pas que le simple propriétaire de Duke puisse "profiter" de ce document pour faire lui même l'entretien de sa Duke et ne plus aller chez son concess Katoche ...

donc en retour je mérite des insultes car j'ai osé dire du mal de KTM, chose interdite par certains membres (mais pas les insultes).

En même temps le manuel atelier était dispo à la vente sur certains site proposant des pièces KTM, mais apparemment il est plus dispo et faut contacter KTM...
Donc on en reviens à ce que j'ais dit, même si çà plait pas .

A+
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:25

RTR a écrit:
Ba t'as qu'a le dire a seblob le magnifique celui qui est au dessus de tout le meilleur l'homme parfait et qui vient pourrir tous les posts sur la duke meme sur les autres forums alors s'il veut pas aider il se casse c'est tout.

Et dans ce sujet, il faudrait que je fasse quoi pour aider?

Fournir le fichier en question?

A+


Dernière édition par seblob le Sam 5 Juil 2014 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:28

Non te casser.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:30

Je suis pas certain que çà aiderait...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:59

Mais juste , une petite remarque comme ca , tu fais quoi sur ce fofo sur seblob ? ( question sans mechanceté ! ) car bon apparament tu n'as jamais posé tes fesses sur une Duke mais que par contre tu la critiques beaucoup ....  Smile
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:13

Suite d'une discussion lancée bien avant la création de ce forum en fait.

(édit: septembre 2010 pour ètre plus précis)

Et apparemment çà pose pas de problème d'avoir jamais posé ses fesses sur une Duke, du moment qu'on la critique pas, puisque je suis pas le seul ici a pas avoir de Duke.

Et contrairement a ce que certains pensent, si de temps en temps mes interventions aident, surtout que critiquer la qualité d'une moto ne cause AUCUN préjudice aux propriétaire de cette moto, au contraire dans le pire des cas çà ne peut que pousser la marque à améliorer sa moto.

Là on parlait de la demande de retirer le lien du fichier .pdf, je vois pas le rapport avec critiquer la Duke?

Mais même quand y'a pas de rapport, certains se gênent pas pour en inventer un.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ornet
Pilote
Pilote
Ornet


Messages : 187
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : 78
Age : 28

revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:11

Seblob, il est partout haha, coucou copain Louis21 sur crabymomo! Même discours que sur le fofo d'ailleurs! :ph34r:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue technique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revue technique    revue technique  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue technique
» Conseil changement embrayage (revue technique)
» Revue atelier 125 duke 2011
» Magazine technique SUPER
» Tension de chaine et bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: