::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?!

Aller en bas 
+7
seblob
errin39
Juge-dead
Loule_Duke
Jildaz
Didine
TerminaForce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?!   Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:43

Je te comprend Rodrigopapa, c'est vrai que la Duke IV ne fait que 160kilo donc 30 kilo de différence avec la 125 c'est pratiquement rien. Donc effectivement a chevaucher je comprend pourquoi tu me dis :

Citation :
j'ai eu l'occasion de la chevaucher en statique : la différence entre la 690 et la 125 n'est pas énorme dans cette situation.

Puis c'est vrai que comme dit le proverbe "qui peut plus, peu le moins" donc il suffit d'être sage sur la poignet des gaz. Et quand les conditions le permettent jouer, ce faire plaisir sur le couple entre deux virolos d'une route de montagne, le tout sans dépasser la vitesse limite et en prenant toujours correctement ses trajectoires... I love you
Mais comme tu dis duking pour rester raisonnable sur ce genre de bestiole, faut avoir un mental de shaolin, car niveau couple sur un mono de ce gabarie ça doit grimper aux arbres. Twisted Evil

Alalalalaaaaa Raaaaa finaelent vous me donnez trop envie de la tester cette bécane vous me rendez dingue jocolor , vous me donnez trop envie la les mecs avec vos conseils/anecdotes.

Vous allez voir je vais faire mentir tous mes principes et revenir avec cette fameuse 690cc. albino
Moi qui faisait la leçon à tous les motard qui conseillaient immédiatement des 600 au nouveaux venus ou au possesseurs de 125 désireux de passer le permis.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?!   Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:43

Tu veux un scoop? J'ai essayé la 690 d'un ami et comme tu dis bahhhhh ça grimpe au arbres et je dirais même plus jusqu'à la cime des arbres 1,2,3,4,5 tu la lève sans sourciller... Sur la 6 faut le vouloir met si tu veux aligner la roue avant au soleil ou à la lune ça dépend de l'heure ça le fait aussi! Smile
C'est virulent de chez virulent, que du bonheur quoi... Mais si tu veux rouler soft elle sait le faire aussi faut rester soft sur la poignet de droite mais elle demande tellement à t''en donné que si tu veux la conduire soft je pense qu'il faut avoir passer au moins 7 ans au Tibet avant Very Happy
Un conseil si tu peux te la prendre prends toi la elle envoie les watts par contre sur autoroute c'est moyen ça marche fort mais à vitesse constante sur autoroute à chaque fois que le piston pète tu saute de la selle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?!   Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:57

Moi veux, moi veux, mooooooooooi veux !
Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 1881463262

Bon vite besoin de soussous, aller adios le quad... :
http://www.duke125.fr/t2794-vds-quad-yamaha-250-raptor-homologue-et-surequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
fr2d2ric
Pilote
Pilote
fr2d2ric


Messages : 193
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Rhône Alpes

Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?!   Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:42

moi je suis carrément pour le kit 200 ,la partie cycle est faite pour ...
çla existe déja sur les japonaises , et alors pourquoi pas pour la Duke ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?!   Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin ....sayez je peut faire mon premier post
» Que peut on faire pour augmenter la puissance et vitesse maxi?
» default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...
» peut-on booster la ktm duke 125
» Peut être un jour la duke?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: