::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...

Aller en bas 
+3
skebew
Joe Bart
sebvalence
7 participants
AuteurMessage
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Empty
MessageSujet: default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...   default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:27

salut a tous , voila maintenant un semaine que j'ai ma duke , j'ai dit a mon concess , que je trouvais le frein avant bizar , donc il me dit qu il va le purget.

j'avais aussi un petite fuite  au niveau du collier des durites de refroidissement , il me l'as reparer en deux seconde

revenons sur les freins :     donc il purge mon frein nickel tout va bien , et la en tournant la roue avant , il s'apercois que na n'as rien changé
il leve l'avant completement et me dit oula , regarde , ton disque et completement voilé ... etc etc etc , breffff photo et tout et tout
et envoi de tout ca pour reparer sous garantie bien sur .

breffff je peux quand meme rouler lol oufffffff , car demain je pars faire le tour de l'ardeche pour mon rodage lol

mais bon quand meme , une brele neuve avec un disque voiler !!!!!!

donc a tous ceux qui trouve que leur poignée de freins avant s'enfonce bcp trop , ou comme moi , doivent pomper deux ou trois fois avant que ca
freine correctement , je vous dit d'aller vite fait faire controler ca chez votre concess .

voila sinon elle roule tjr aussi bien , j'ai que 330 bornes , mais demain j'en aurai peut etre 550 ou 600
et hoppp , a la premiere vidange


___________________________
#disque #frein #purge #voilage
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Empty
MessageSujet: Re: default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...   default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:18

P....n ils branlent quoi les indiens avec les disques, jouent au frisbee affraid
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Empty
MessageSujet: Re: default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...   default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:18

Ca me rassure et me rassure pas en même temps...

Je croyais aussi avoir le disque AV voilé, car ça ne freine pas vraiment de manière continue.
Le mécano a vérifié, mais rien d'après lui... en tout cas, ça ne se voit pas à l'oeil nu... et je ne sent rien de particulier dans le levier de frein...
Ce matin, les plaquettes AV "couinaient" par intermittence sans que je freine Sad

A cela il faut ajouter une sensation de secousses verticales dans la fourche vers 65km/h ...
Un ré-équilibrage de l'avant a pourtant été fait samedi dernier...

Bref y'a un soucis avec l'AV... Jante voilée ? Pneu défectueux ? problème de frein ?

A faire à suivre sur mon topic "Problème de frein AV - équilibrage"... (ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Empty
MessageSujet: Re: default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...   default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:21

Putain on va tous devenir de vrais psychopathes avec cette moto Wink Aller courage les mecs !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Apprenti
Apprenti
Lulu


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : St Dié des Vosges
Age : 36

default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Empty
MessageSujet: Re: default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...   default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:10

Moi qui attend la mienne j'espere ne pas avoir ce genre de problème
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Empty
MessageSujet: Re: default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...   default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:19

Lulu a écrit:
Moi qui attend la mienne j'espere ne pas avoir ce genre de problème

hello une petite présentation l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Empty
MessageSujet: Re: default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...   default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:27

Joe Bart a écrit:
P....n ils branlent quoi les indiens avec les disques, jouent au frisbee affraid

Laulle! On se demande parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé





default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Empty
MessageSujet: Re: default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...   default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
default de fabrication , ma duke va passer en garanti , du moin l'avant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fabrication Duke 125 2011 !
» Peut-on faire passer légalement une Duke 125 en 200 ?!
» année de fabrication
» défaut de fabrication
» Coût de de fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: