::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une duke OUI, mais laquelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gh0st0fShad0w
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : 13/84
Age : 34

Une duke OUI, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Une duke OUI, mais laquelle ?   Une duke OUI, mais laquelle ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:03

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, qu'elle Duke prendre !

J'ai trouvé pas mal d'annonces qui semblent intéressantes, je vous en fait part, j’espère que vos arguments et votre avis pourra m'aider à y voir plus clair dans tout cela...

Une duke ayant peu de km au compteur d'occas à un prix qui semble correct:
http://www.leboncoin.fr/motos/356166371.htm?ca=21_s

Une duke ayant très peu de km au compteur mais au prix des stock 2011 neuves en concess:
http://www.leboncoin.fr/motos/350864889.htm?ca=21_s

Une duke neuve 2012 suréquipée:
http://www.leboncoin.fr/motos/340070570.htm?ca=21_s

Une duke neuve 2012 suréquipée au prix de la 2011! :
http://www.leboncoin.fr/motos/343946026.htm?ca=21_s

Merci à toutes et tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Une duke OUI, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une duke OUI, mais laquelle ?   Une duke OUI, mais laquelle ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:29

Moi perso j'opterai pour la version à 3890 avec le kit piboules racing.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Apprenti
Apprenti
calou


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : VAUCLUSE
Age : 59

Une duke OUI, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: 125 duke   Une duke OUI, mais laquelle ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:50

slt Futur dukeur
Franchement sans hésité Piboule racing me parait la meilleure offre et tu pars sur une garantie de 2 ans
j'avoue malgré tout "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
quand tu vois le prix des accessoires c'est une belle offre , sachant que le kit plaque vaut déjà 150 euros et 300 euros un échappement!!!
tiens moi au parfum
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st0fShad0w
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : 13/84
Age : 34

Une duke OUI, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une duke OUI, mais laquelle ?   Une duke OUI, mais laquelle ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:41

Merci à vous deux pour les avis, pour le prix c'est une chose que j'ai pris en compte avant de me lancer a la recherche d'une moto, si j'ai mis ces annonces ce que je suis prêt à acheter le produit proposé...
Pour la version de piboules racing elle est aussi a mes yeux très intéressante, d'autant plus que les avis sur ce concessionnaire sont pas mal du tout en tout cas sur le net !
Et puis il est juste à coté de chez moi, donc ça fait un soucis de moins !

Je vais prendre le temps de regarder encore ce qui se fait ailleurs, surtout que piboules est fermé jusqu'au 28/08, donc dans tous les cas je pourrais pas passé avant une semaine chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2149
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Une duke OUI, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une duke OUI, mais laquelle ?   Une duke OUI, mais laquelle ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:48

Piboule racing me parait la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Une duke OUI, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une duke OUI, mais laquelle ?   Une duke OUI, mais laquelle ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:32

Salut gh0st,

Pour répondre le plus précisément à ta question voilà ce que je pourrais te mettre en avant, pour la 1 ère annonce je pense qu'il y a trop peu d'infos et en général c'est qq1 qui se fou de se qu'il vends et l'occurrence la apparemment il se fou de sa Duke donc niveau entretien et tempérament de conduite je ferais très attention...
Pour ce qui est de la deuxième annonce... ...trop cher par rapport au neuf si j'etais toi pour cette différence hop direction concess.
Par contre, je connais les 2 concess que tu nous présente (apogée moto et piboules racing) celle de piboules et sur équipé, certes, mais n'oublions pas que tout ce qui ont installer un scorpion sur leur Duke s'en sont mordu les doigts quand ils ont croisé les agents de la maréchaussée Smile mais je dois reconnaître que c'est très attirant même si nous n'avons aucun accord avec eux. (je fais quand même tout mes entretiens la bas)
Pour apogée moto même si elle est moins equipée nous avons un partenariat avec eux à savoir 15% sur les powerparts et pour une moto acheté si tu y vas avec moi (c'est moi qui est mis en place le partenariat) 50€ d'accessoire powerparts offerts autre chose je sais pas si tu cherche une Duke full stock ou un peu personnalisé en se moment ils vendent une Duke full carbone Smile .

Voilà donc si j'étais toi je m'orienterais plus vers 1 des 2 concess et si tu veux plus d'infos sur un des 2 concess n'hésite pas à me contacter par mp Wink

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Une duke OUI, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une duke OUI, mais laquelle ?   Une duke OUI, mais laquelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une duke OUI, mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais laquelle ?
» Pas un Duke mais un RC
» Un de plus mais pas encore de Duke...
» Un 974 dans le 94 mais en Duke
» Nouveau motard mais pas Duke :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: