::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bon prix pour la duke ???

Aller en bas 
+4
fendrick
Ledukektm
Skateur-Fou
constantpcg
8 participants
AuteurMessage
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:03

Salut les dukeur's et dukeuses,

J'ai besoins d'avis!!! je suis sur Lille , je suis en train de faire mon permis 125 et la Duke me rend dingue Smile

Mon concess me la propose pour neuf 2012 grise pour 3890 euros.... sans frais "M.E.S" et immatriculation (179 e ) donc prete et livré pour 4069 et -300 de reduc donc 3769( pas si cher finalement ???? ) Idea

bien sûr je prend des accessoires lol! , il me fais 20% dessus ( c'est pas enorme je trouve Question ) je prendrais kit plastique noir(223) kit chrome (49), protege mains(89), protege reservoir (20), roulette de protec Av/Ar(70), tampons R&G (159), et enfin le pot sebring(398)

sois 1167.... (sans les 20% (- 233,4= 933,6) un avis sur les prix ? :p et si il n'y a pas des accessoires super bien que j'aurais oublier ???

mains d'oeuvre 150 en plus !

4728 total ..... ? bon prix pour la duke ???  925440398

la bonne chose c'est que il y'a une duke " d 'expo" avec la meme config ( a deux trois accessoires près ) Smile

Et elle a un magnifique pot scorpion carbon Very Happy et il me la propose avec -25% sur les accesoires donc finalement que 110 E de difference ? ca vaut le coup ???? Shocked

merci a vous ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:05

Bonsoir!
Perso, pour ma part, j'prendrais peut-être pas vu que c'est le prix que j'ai dû payer sur mon île en comptant l'octroie et tout alors j'pense que tu peux avoir plus bas.
Après, toi c'est la 2012, moi c'était la 2011 alors, faut voir l'avis des autres membres..?
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:56

merci cette réponse rapide Skateur_Fou Smile la réunion ? je t'envie du beau temps ^^

donc cher alors :/

un avis sur ce que je peux encore negocié pour les dukiste du continent ??? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 2:26

Moi je te conseil de la prendre d origine et d acheter tes pièces petit à petit et de l est monter toi même c est simple à faire et ça vaux les 20 petit%
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 2:31

merci le duke ktm Smile bah oui bonne idée Smile en plus je suis abile des mes mains donc cool ! Very Happy

mais apres autant profité de mains de mecano ktm habitué, pour le meme prix nen ??
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:31

Ledukektm a écrit:
Moi je te conseil de la prendre d origine et d acheter tes pièces petit à petit et de les monter toi même c'est simple à faire et ça vaux les 20 petit %

A mon niveau, je ferai pareil sauf pour le kit déco que je ferai poser. Mais ça c'est parce que je n'ai pas le coup de main et que cela me ferai rager
de me cranter surtout pour cet équipement dont la finalité est d'être esthétique .
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:32

il te fait de très bons prix...
après à savoir si tu prend celle d'expo ou l'autre.. si celle d'expo te plait qu'elle a quasiment tous les accessoires que tu veux, qu'elle est neuve et un peu moins chere, prend celle là...
et tu complèteras l'equipement au fur et à mesure après...
normalement ton concess devrait te faire les 20% "à vie", le mien c'est ce qu'il a fait (sauf que c'est 10%) lol
par contre es-tu sur du kit Chrome ? car le nouveau kit race est très beau... et sur une grise ou une noire ça devrait être super sympa et encore jamais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:15

didine a écrit:
il te fait de très bons prix...
après à savoir si tu prend celle d'expo ou l'autre.. si celle d'expo te plait qu'elle a quasiment tous les accessoires que tu veux, qu'elle est neuve et un peu moins chere, prend celle là...
et tu complèteras l'equipement au fur et à mesure après...
normalement ton concess devrait te faire les 20% "à vie", le mien c'est ce qu'il a fait (sauf que c'est 10%) lol
par contre es-tu sur du kit Chrome ? car le nouveau kit race est très beau... et sur une grise ou une noire ça devrait être super sympa et encore jamais vu Wink


oh merci didine j'y avais pas pensé le kit noir + kit race 2012 Smile sa pourrais etre enorme Very Happy

donc je vais essayé 25% a vie.... ( accessoires moto et motard ) lol!

j'hésite toujours pour la prendre en orange ou en gris d'origine
,
si un jour je veux lui changé de robe, je pense que la orange suit avec plus

de powerparts.... chaques jours je change d'avis ^^ help
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:29

personnellement je préfère l'orange... ça reste le pur esprit KTM...
en plus le kit race va très bien avec le noir et le orange et comme tu le dis les powerparts sont principalement avec du orange...

et oui full black avec le kit race 2012 à mon avis c'est une tuerie...
pour avoir une idée du rendu en noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en grise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à "leduc" qui m'a servi de base pour ma modif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:48

encore merco tous le monde ! je vous tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:19

Didine tu as oublié celle de dukette22 qui est une full black avec une bonne grosse partie du kit race 2012 http://www.duke125.fr/t1211p15-la-voila-ma-duky?highlight=La+voilà pour Info Wink
Pour en revenir au sujet de base -20 c'est un très bon prix parceque à la vue de quasiment tout les autres concess tu est au dessus il me semble en moyenne c'est entre 10 et 15 pour les plus chanceux (moi Very Happy ) mdr.
Après fait attention si la Duke d'exposition n'est pas aussi leur Duke d'essais parceque en général elles sont assez malmenée ces machines...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:42

vi elle est belle la duke de Dukette Wink je l'avais oublié... honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
RALLYEMAN71
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : torcy 71
Age : 48

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:55

bonjour a tous

je suis du 71 ( je ne manquerai pas de faire une presentation en regle des que j aurai recu ma duke )
j ai deux propositions de prix pour ma futur duke
chez yam il peut m en commander une au prix de 3700 euros et chez ktm super promo a 3490 euros ( pour un modele 2012 zero kilometres ) chez les deux les frais de mise en route sont offert.
mon choix irai bien entendu naturellement vers le moin cher mais il est a 1h15 en voiture de chez moi et l autre a 10 min !! ( donc plus pratique pour reviision et en cas de probleme )
qu en pensez vous ?

merci a tous
alban
Revenir en haut Aller en bas
aosora
Apprenti
Apprenti
aosora


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Alsace

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:12

Hello

Amha tu auras des problèmes pour la garantie si tu passe par yamaha.
Je me trompe peut être, mais renseigne toi bien sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:02

RALLYEMAN71 a écrit:
bonjour a tous

je suis du 71 ( je ne manquerai pas de faire une presentation en regle des que j aurai recu ma duke )
j ai deux propositions de prix pour ma futur duke
chez yam il peut m en commander une au prix de 3700 euros et chez ktm super promo a 3490 euros ( pour un modele 2012 zero kilometres ) chez les deux les frais de mise en route sont offert.
mon choix irai bien entendu naturellement vers le moin cher mais il est a 1h15 en voiture de chez moi et l autre a 10 min !! ( donc plus pratique pour reviision et en cas de probleme )
qu en pensez vous ?

merci a tous
alban

Oublie pas que chez yam il doivent pas connaitre la duke..... et pour commandé des powerparts, ils vont galéré, que chez ktm tu peux même négocier un pourcentage, et ferons jamais de "merde" dessus

tiens nous au courant de tes negociation bounce
Revenir en haut Aller en bas
RALLYEMAN71
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : torcy 71
Age : 48

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 5:46

Pour la garantie je pense que ça ne posera pas de problème c est une garantie constructeur . J imagine que pour la revente c est aussi un plus d avoir une moto achetée et entretenue chez ktm . Entre le cote pratique et la différence de prix pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
aosora
Apprenti
Apprenti
aosora


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Alsace

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:08

Acheter chez yam ne pose pas de problème, mais faire les révisions là bas pourrai en poser, vu qu'il faut obligatoirement les faire chez un réparateur agréé KTM.
Du coup tu serait quand même obligé d'aller jusqu'au revendeur ktm le plus proche pour les révisions.. :/
Revenir en haut Aller en bas
RALLYEMAN71
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : torcy 71
Age : 48

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:15

Ok merci en effet c est un élément important a ne pas négliger !
Revenir en haut Aller en bas
RALLYEMAN71
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : torcy 71
Age : 48

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:28

D après yam ça pose pas de soucis pour la garantie !!??
Revenir en haut Aller en bas
RALLYEMAN71
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : torcy 71
Age : 48

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:30

voila la mienne est commandee
j ai finalement opté pour KTM macon 3490 + 20 E pour la plaque + Carte grise
je n ai pas trouve mieux
je vais la chercher mercredi prochain
je vous lma presente dans la bonne rebrique a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:34

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon prix pour la duke ???  Empty
MessageSujet: Re: bon prix pour la duke ???    bon prix pour la duke ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon prix pour la duke ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel prix pour une duke full équipée ????
» Prix CG duke 125
» Prix CG duke 125
» prix 125 duke
» prix de vente de ma ktm duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: