::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ça y'est j'ai reçu mon ARROW !

Aller en bas 
+4
Maxou14
DK38
alex28
tchet
8 participants
AuteurMessage
tchet
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:59

Bonjour,
ça y est mon Arrow est arrivé aujourd’hui sans aucun problème et carton impeccable.il est déjà monté et franchement il est nickel hésiter beaucoup avec le Fresco mais le prix m'a décider.il fait un beau bruit mais fort sans DB killer dommage, avec le DB il sonne bien aussi mais je cherche si quelqu’un a déjà modifier sont DB killer juste pour avoir un son un peu plus fort sans faire casserole! la qualité de finition rien a dire et il va bien sur la moto. pas cher, belle finition, beau bruit

j'ai oublier, la moto marche beaucoup mieux elle reprend mieux et il allonge légèrement les rapports, ma moto n'a que 500 kms pour le moment donc je n'est pas pousser trop fort.....surtout dites moi si vous avez une bonne technique pour modifier le DB killer, j'ai penser à couper 1cm par 1 cm et arrêter quand ça convient?!


Dernière édition par ZeNDaMs le Jeu 12 Juil 2012 - 9:16, édité 3 fois (Raison : edit marc : merci de faire edit pour une meilleur lisibilité des posts)
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:11

tchet a écrit:
tchet a écrit:
bonjour, ca y es mon arrow est arrivé aujourdhui sans aucun probleme et carton impecable.il est deja monté et franchement il est nickel j esiter bcp avec le fresco mais le prix m'a decider.il fait un beau bruit mais fort sans db killer domage, avec le db il sonne bien aussi mais je cherche si quelqun a deja modifier sont db killer juste pour avoir un son un peu plus fort sans faire casserole! la qualité de finition rien a dire et il va bien sur la moto. pas cher, belle finition, beau bruit

j'ai oublier, la moto marche bcp mieu elle reprend mieu et il allonge legerement les rapports, ma moto n'a que 500 kms pour le moment donc je n'est pas pousser trop fort.....surtout dites moi si vous avez une bonne technique pour modifier le db killer, j'ai penser à couper 1cm par 1 cm et arreter qd ca convient???!!!!

Fait des trou en travers , genre avec un foret de 5 fait les 2 par 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:21

Coolll Wink

je sais pas trop comment on modifie ce pot mais d'autres pourrons surement te conseiller Wink

par contre je suis intéressée par ce pot je trouve qu'il a une super gueule, peut tu me dire ou tu l'as commandé, quel prix,délais et tout et tout Wink
et hésite pas a poster quelques photos et ou video Cool

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:34

alor je l'ai eu sur ebay le vendeur 100% fiabilité PRO MOTO tu vera si tu commande il explique bien le deroyulement de la commande et ensuite le pot part d'italie avec un numero de suivi tu suit l'avancé du pot jour apres jour c'est cool.il est arrivé en 1 semaine et 2 jours jhabite le nord donc celui qui habite le sud ca mettra au moins 2 jours de moins. prix 250e fdp gratuit jai pris l'assurance qd mm 2.99e je crois. c'est le moins cher que j'ai trouvé, j'ai passé des soirée à chercher en vain. en conclusion il me plait et il vous plaira aussi c clair

pour les trous?c'est du sur?car il ne faudrait pas se louper. tu a un rendu du bruit acceptable?alex28
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:48

Perso j'ai jamais tester sur duke , mais sur une yzf125 d'un pote

pot akrapovic carbon avec chicane c'est beau comme bruit , sans c'est magnifique ( mais pas sur paris 100metrès avant le premier controle Laughing donc on a fais +/- 10 trou dans la chicane et on a trouver un juste milieu

Un bon foret a metaux une perceuse et le tour est joué Smile

Mais si tes pas sur de toi test trou par trou Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:52

ok je vais attendre un peut avant de jouer de la perceuse!!plusieurs avis serai bienvenue. c clais sans db killer le son est trop beau mais bon ca fait trop de bruit pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:54

Même sans dB killer ta moto marche moin bien et ses moin bien niveaux mécanique
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:44

merci pour le retour Tchet,
c'est clair que pour 250 euros il fait réfléchir ce pot, j'avais limite des doutes sur le vendeur vu le prix mais voila il est beau pas chere et si en plus il sonne bien que demande le peuple Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchet
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:19

bonjour, j'ai donc modifier le db killer en faisant trop de trous, la duke faisait trop de bruit donc jai remis un autre tube mis a force en chauffant et de ce fait je revient comme avant et ca me convient finalement on ne se fait plus remarquer en ville et c'est moins bruyant au roulage
Revenir en haut Aller en bas
fyc95
Apprenti
Apprenti
fyc95


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : 95
Age : 39

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:45

tchet a écrit:
bonjour, j'ai donc modifier le db killer en faisant trop de trous, la duke faisait trop de bruit donc jai remis un autre tube mis a force en chauffant et de ce fait je revient comme avant et ca me convient finalement on ne se fait plus remarquer en ville et c'est moins bruyant au roulage
tu as bien fait, je me suis fait pincer après 2 mois d'utilisation sans Db killer et l'amende n'a pas louper;
depuis je roule avec, mais ça n'a plus rien à voir, le bruit qu'elle fesait dans les tunnels de l'A86.....
Revenir en haut Aller en bas
birdy06
Apprenti
Apprenti
birdy06


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Nice
Age : 36

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:14

Moi j'ai le arrow depuis deux jour et franchement pas déçu.
Par contre mon dB killer a tendance à vibrer, y'aurait pas une technique pour éviter ce bruit métallique?!?
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:46

birdy06 a écrit:
Moi j'ai le arrow depuis deux jour et franchement pas déçu.
Par contre mon dB killer a tendance à vibrer, y'aurait pas une technique pour éviter ce bruit métallique?!?

Tu l'a bien fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
birdy06
Apprenti
Apprenti
birdy06


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Nice
Age : 36

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:00

Oui le pot est fixé nickel mais le dB killer lui tourne dans son logement.
Donc petite vibration qui me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
birdy06
Apprenti
Apprenti
birdy06


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Nice
Age : 36

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:19

Personne n'aurait une petite idée pour empêcher le dB killer de vibrer?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa


Messages : 170
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Toulouse
Age : 45

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:18

tu peux essayer de mettre un cerclage en tole fine pour faire "coin"
Sinon faire un matage avec un pointeau ou un burin.
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 49

ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:53

Créer une "rondelle" résistante aux fortes températures pour récupérer le jeu qu'il y a dans le logement du DB killer et empêcher ses mouvements.
Exemple : colmater les espaces libres avec de la laine de roche peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est j'ai reçu mon ARROW !   ça y'est j'ai reçu mon ARROW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est j'ai reçu mon ARROW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow 125=200?
» POT ARROW URGENT SVP
» Chicane pot arrow
» Pot Arrow cassé :(
» Échappements KTM DUKE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: