::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise au point sur quelques idées reçues

Aller en bas 
+18
Joe Bart
clem
dtoxd
Titou
Th.B
Minidou
Maxou14
alex28
fendrick
BAT
marcdu78
Psykotik
jm29
Jildaz
axou-17
ZeNDaMs
Siiwon
DMar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minidou
Apprenti
Apprenti
Minidou


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : corse
Age : 33

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:41

je suis tous a fait d'accord avec toi Dmar,
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:53

axou-17 a écrit:
Siiwon a écrit:
pour un jeune en tout cas elle est degueulasse ! excusez moi, mais je ne peux vraiment pas la voire !

Pareil, je trouve que ça fait vraiment moto de vieux, niveau esthétique, ben c'est moche, niveau puissance, elle sort même pas 15 chevaux, 14 je crois ? et niveau poids on en parle même pas ça doit en fait 170, donc au final ça en fait un beau veau

Niveau poids, entièrement d'accord, elle fait dans les 150 kg. Evil or Very Mad
Pour l'esthétique : les gouts et les couleurs..... Rolling Eyes
Pour la puissance : 14,4 ch (10,6kW) à 11 000 tr/mn.... ce n'est qu'une 125 après tout. Sad
En vitesse de pointe : 130 km/h compteur facile (125 au GPS). Pour le moment, ma KTM n'en fait pas autant Laughing

Enfin pour la fiabilité, elle n'a vu le concessionnaire qu'une fois pour le réglage des soupapes en 6 ans...

Un peu de pitié donc, soyez tolérant Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:13

+1

Aucun problème en 7 ans, moteur très agréable qui prend ses tours comme une turbine (V2 oblige) et Vmax seul ou à 2 : +130 compteur pratiquement tout le temps.

En ville la Duke la dépose sans problème, sur autoroute la Duke est larguée direct

Pour le look, faut admettre qu'elle est dépassée...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:01

Largué sur autoroute, parce que la varadero a une meilleure vitesse de pointe, mais sur un 0-100, quand t'as 130kg / 15 chevaux face à 170 / 14.5 .... Les 40 kilos de différences doivent se sentir
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:04

Oui


Th.B a écrit:
+1

Aucun problème en 7 ans, moteur très agréable qui prend ses tours comme une turbine (V2 oblige) et Vmax seul ou à 2 : +130 compteur pratiquement tout le temps.

En ville la Duke la dépose sans problème, sur autoroute la Duke est larguée direct

Pour le look, faut admettre qu'elle est dépassée...
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:05

Dégueulasse non faut pas aller dans les extrêmes! C'est une très bonne moto qui a fait ses preuves, mais actuellement on trouve des 125 plus "sexy" si vous me passez l'expression!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:48

Th.B a écrit:
Oui


Th.B a écrit:
+1

Aucun problème en 7 ans, moteur très agréable qui prend ses tours comme une turbine (V2 oblige) et Vmax seul ou à 2 : +130 compteur pratiquement tout le temps.

En ville la Duke la dépose sans problème, sur autoroute la Duke est larguée direct

Pour le look, faut admettre qu'elle est dépassée...

En ville t'es pas censé rouler à 100.
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:17

Bah, de toute façon, ce sont deux motos qui n'ont pas été conçues dans le même état d'esprit :
- La duke est un moto conçue pour les "jeun's" maniable, modifiable et péchu pour la ville principalement.
- La Varadero est une baroudeuse conçue pour un public plus ancien qui est faite pour avaler de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:11

Je suis choqué qu'il y est si peu de monde à contester l'affirmation 1. Aller la DBT un peu de soutien ! Vous avez 16ch et moi l'EVO ! Que rajouter de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:15

c'est parce qu'elle est vraie ! le banc a surement une marge d'erreur, vous avez mis une origine sur le meme banc ? elle ferait peut etre 16 aussi..
apres... 500€ voir plus pour gagner un shetland...
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:17

Titou a écrit:
Je suis choqué qu'il y est si peu de monde à contester l'affirmation 1. Aller la DBT un peu de soutien ! Vous avez 16ch et moi l'EVO ! Que rajouter de plus ? Very Happy

Sa serais intérecent de passer ta duke au banc..
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:29

alex28 a écrit:
Titou a écrit:
Je suis choqué qu'il y est si peu de monde à contester l'affirmation 1. Aller la DBT un peu de soutien ! Vous avez 16ch et moi l'EVO ! Que rajouter de plus ? Very Happy

Sa serais intérecent de passer ta duke au banc..

Je demande que ça mais je loupe l'occaz à chaque fois parce que certains n'ont pas dans l'idée de m'envoyer un textos ! (désolé c'était un petit MP)
Bref je penses que dans tout les cas le gain de puissance est réel. Si tu as vu les vidéos du circuit il n'y aucun doute sur le gain obtenu car dans l'histoire c'est ma Duke qui fait tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:33

Bah c'est vrai que tu as l'air d'avoir une sacré accel pour un 125 presque un 2 t lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:41

c'est sur que c'est pas le pilote.... Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 925440398 Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 925440398 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:46

Arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable Exclamation


La Varadero est sortie en 2001 et restylé en 2007 avec l'arrivé de l'injection et reste encore aujourd'hui le meilleur trail-routier en 125.

La Duke sortie en 2011 est un roadster, la meilleure aujourd'hui sur ce segment.

C" est comparer un trail-routier de 2001 à un roadster de 2011 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:49

DMar a écrit:
Arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable Exclamation


La Varadero est sortie en 2001 et restylé en 2007 avec l'arrivé de l'injection et reste encore aujourd'hui le meilleur trail-routier en 125.

La Duke sortie en 2011 est un roadster, la meilleure aujourd'hui sur ce segment.

C" est comparer un trail-routier de 2001 à un roadster de 2011 Exclamation

quelque erreures de jeunesses , mais je suis sur que dans 3/4 ans la duke sera la meilleure 125 du marché Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:54

je n'ai jamais comparé les deux, la vara est juste dégueulasse ^^
apres pour faire de l'autoroute on achete un GC !
et moi je comprends pas qu'on puisse passer sa vie sur un 125 ^^ sauf peut etre pour un parisien..
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:55

Siiwon a écrit:
c'est sur que c'est pas le pilote.... Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 925440398 Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 925440398 Very Happy

T'as combien de kms à ton compteur piste déjà ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:57

pour moi la ville est une piste... et je te la met Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:03

Siiwon a écrit:
pour moi la ville est une piste... et je te la met Wink

Ouais c'est cool de slalomer entre les landeaux , mais tu risque de faire 20 ans de tôle contrairement a la piste pale
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:07

Siiwon a écrit:
pour moi la ville est une piste... et je te la met Wink

Si tu penses que la ville est une piste je penses qu'il faut impérativement que tu revendes ta Duke, reste en vélo ça fera un danger de moin à éviter.
Tu me la met ? Je crois qu'il te faudrait un gros cube et le permis qui va avec pour ça.

PS : Désolé je suis pas fan de l'expression "je te la met", on peut jouer si tu veux mais sans langage grossier. Un minimum de respect.


Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:12

Peace les djeun's Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:20

Siiwon a écrit:
pour moi la ville est une piste... et je te la met Wink

- 125 pour le début de la phrase et merci de respecter les membres du forum car même si c'est sur le ton de l'humour on est à limite là...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:23

Titou a écrit:
Siiwon a écrit:
pour moi la ville est une piste... et je te la met Wink

Si tu penses que la ville est une piste je penses qu'il faut impérativement que tu revendes ta Duke, reste en vélo ça fera un danger de moin à éviter.
Tu me la met ? Je crois qu'il te faudrait un gros cube et le permis qui va avec pour ça.

PS : Désolé je suis pas fan de l'expression "je te la met", on peut jouer si tu veux mais sans langage grossier. Un minimum de respect.



Ne soit pas désolé Titou car là on est à la limite du dérapage ! sinon Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 2843160131 Pour qu'il vienne avec toi sur un circuit Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 1213864217

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI


Dernière édition par ZeNDaMs le Sam 23 Juin 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:24

Siiwon a écrit:
pour moi la ville est une piste... et je te la met Wink

Dis donc Siiwon, tu es limite dans des jugements et tes propos, arrête de te croire plus malin que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur quelques idées reçues   Mise au point sur quelques idées reçues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur quelques idées reçues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle Mise à jour] Mein Teufel by landescape [Mise à jour Page 1]
» Mise a jour de la cartographie
» mise a l'heure
» Idées de rétroviseurs ?
»  Sujet: "IRM" d'entretien mécanique depuis le 29/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: