::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Odeur d'essence

Aller en bas 
+6
Fnazze
jeffmaster
Jildaz
elkey
Th.B
Okitawa
10 participants
AuteurMessage
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Angleur Belgique
Age : 55

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:56

Bonsoir,

Mon problème est que la moto dans mon garage sent l'essence, je précise que je n'ai aucuns écoulements, il me semble que cette odeur provient du bord du réservoir à gauche et à droite, j'ai encore revérifié mais rien ne coule, novice que je suis en mécanique, cela vous parait t'il normal car la moto est en rodage, bien que celle que j'avais avant ne sentait pas du tout. Je vais faire l'entretien des 500 demain en espérant que ce problème ne soit pas "grave" et necessite un durée prolongée au garage.

Merci. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:12

Bonsoir,
J'ai le même problème mais uniquement lorsque je viens de faire le plein. Si je mets la Duke sur béquille dans ces conditions (elle penche à gauche), l'essence s'écoule légèrement par le trop plein et donc odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Angleur Belgique
Age : 55

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:18

Non pas de trop plein, pas d'écoullements pour ma part, elle va bien, elle n'a vraiment aucuns problèmes, mais cette odeur d'essence à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:45

Jamais rencontré ce problème mais vu qu'il n'y a pas de fuite ou autre,tu n'aurais pas un joint qui aurait sauté sur ta trappe a essence? D'ou évaporation lente et odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Angleur Belgique
Age : 55

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:39

Non plus la trappe est bien fermée et l'odeur ne provient pas de la mais plutot des cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:21

Si personne n'arrive à te renseigner, ne perds pas de temps et fonce chez ton concess' si tu peux!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
jeffmaster
Pilote
Pilote
jeffmaster


Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : 78
Age : 57

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:15

Salut, je pense que cela n'est pas normal car je fait souvent le plein bien plein et aucune odeur dans le box .... tu doit avoir une micro fuite et comme l'essence est volatil tu ne voit rien couler, fonce chez ton concessionnaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Angleur Belgique
Age : 55

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:39

Ben voila on ne voit rien au garage ! Revision 1000 km mardi prochain, le boss à dit qu'il regarderait ca plus profondement, je vous tiendrais au courant mais je trouve ca bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Angleur Belgique
Age : 55

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:08

Voila moto revenue entretien fait avec la réparation du pneu arrière car une aggraffe de palette dedans pffff mais avec la réparation plus de soucis, super bien fait, odeur d'essence nulle ?!? Alors qu'il n'a rien trouvé, 133.20 euro c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Fnazze
Apprenti
Apprenti
Fnazze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Moselle 57
Age : 32

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:38

Il y a un petit tuyau du côté gauche sous le carénage par lequel l'essence s'écoule si tu mets trop d'essence lors du plein. Cela ne viendrait t-il pas de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Angleur Belgique
Age : 55

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:49

Non ce n'est pas le trop plein
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:51

Moi toute les moto et scooter qui ont visité mon garage senté l'essence c'est un petit espace confiné donc pas etonant..
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:12

Moi qui sait quelle gueule précisément à le réservoir je peux t'affirmer que ça viens soit du join de bouchon de réservoir (tu peux pas savoir tant que le cache réservoir est en place) soit le trop plein, dans ce cas ça sentirais l'essence au niveau de la pointe gauche du couvre reservoir, soit c'est carrement au niveau de la pompe et tu dois avoir un collier mal serrer. Si c'est rien de ça, le réservoir est faillé ou les vis de la trappe à essence sont mal serrer. Et si tu est encore convaincu que c'est rien de tout ça bah la t'es dans la m**** Razz

(perso j'ai une odeur d'essence aussi de temps en temps mais c'est quand je tape des roues Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUIKITE
Pilote
Pilote
GUIGUIKITE


Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : haute alpes
Age : 42

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:56

le problème est réglé TITOU a tout dit et je suis d'acore avec lui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdiator.com/
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:47

Eh bein voila moi aussi j'avais depuis quelques jours une odeur d'essence dans le garage alors je me suis penche sur le problème et pour moi c'est la jauge a essence qui commence a fuir au niveau des fils qui sorte de celle-ci et la qu'une chose a faire mon gars c'est la changer p....n la garantie vient juste d'être achevé(2mois) les bouboules vu le prix qu'elle coute la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur echappement
» odeur de brulée 1ere utilisation
» [RESOLU] odeur de Cramé et fumé
» Problème au démarrage à froid, fumée blanche et odeur de cramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: