::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Support iPhone

Aller en bas 
+8
Siiwon
Marcodu34
oups
Didine
axou-17
Aurel
ZeNDaMs
Txer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:39

Eh Siiwon tu m'as volé la vedette !! Very Happy
C'est moi le prem's qui en ai parlé de ce support...

Donc pour les parrainage c'est vers moi que ça se passe.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:40

Pas de soucis ! c'est plutot propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:41


La promo était tellement bonne (et pis j'en avais besoin aussi faut dire) que je l'ai pécho le support !
Si comme moi vous avez un sens de l'orientation digne d'une taupe alcoolisée, ce support est fait pour vous !

1 minute pour le monter, tu peux orienter l'iPhone dans tous les sens avec le support rotule...bref rien à redire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon faut pas faire le débile non plus et garder les yeux en permanence dessus...c'est juste pour l'aide à la conduite.....

Et voilou ! (Merci Oups et le p'tit étudiant Normand ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:41

Sympa tes photos. Support iPhone - Page 2 3605817172
Tu as prévu un cable afin de recharger ton Iphone en permanence sur la batterie?
Parce que là en mode 3G avec le GPS qui fonctionne tu ne vas pas faire tenir plus d'1H.
Perso j'ai opté pour le Tomtom rider (qui me sert aussi pour la voiture et mon scooter)
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:54

Marcodu34 a écrit:
Sympa tes photos. Support iPhone - Page 2 3605817172
Tu as prévu un cable afin de recharger ton Iphone en permanence sur la batterie?
Parce que là en mode 3G avec le GPS qui fonctionne tu ne vas pas faire tenir plus d'1H.
Perso j'ai opté pour le Tomtom rider (qui me sert aussi pour la voiture et mon scooter)

Merci Marco !
Euh nan pas prévu de l'alimenter en route....j'ai testé en bagnole et la batterie tient au moins 1h30 sur mon phone....donc ça devrait aller ! Smile
Si je fais des trajets plus longs, je préparerai mieux mon itinéraire et j'aurais moins besoin de GPS....

Oui le TomTom rider est plutôt cool mais je voulais pas foutre 200 € dans un GPS supplémentaire (j'en ai déjà 2 pour bagnole mais qui ne sont pas vraiment adaptés pour la moto...)
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:16

Hellspawn a écrit:
Marcodu34 a écrit:
Sympa tes photos. Support iPhone - Page 2 3605817172
Tu as prévu un cable afin de recharger ton Iphone en permanence sur la batterie?
Parce que là en mode 3G avec le GPS qui fonctionne tu ne vas pas faire tenir plus d'1H.
Perso j'ai opté pour le Tomtom rider (qui me sert aussi pour la voiture et mon scooter)

Merci Marco !
Euh nan pas prévu de l'alimenter en route....j'ai testé en bagnole et la batterie tient au moins 1h30 sur mon phone....donc ça devrait aller ! Smile
Si je fais des trajets plus longs, je préparerai mieux mon itinéraire et j'aurais moins besoin de GPS....

Oui le TomTom rider est plutôt cool mais je voulais pas foutre 200 € dans un GPS supplémentaire (j'en ai déjà 2 pour bagnole mais qui ne sont pas vraiment adaptés pour la moto...)

Ah oui je comprends.
Perso j'en avais un vieux, donc avec la promo de 50€ remboursés , j'ai sauté le pas
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:20

Perso moi le gps de mon iphone je l'utilise avec des ecouteurs (un seul ecouteurs pour ecouter les autres quand même ) et le telephone dans ma poche..
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:29

Personnellement je le laisse dans le sac, je m'arrête pour regarder où je suis, et je le remets dans le sac Razz

Mais c'est vrai que ça peut être vraiment pas mal un petit support si on sait pas où on doit aller
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:48

Bein c'est propre ca ! ravis d'avoir servis !^^ ca me motive le ptit etudiant normand pour son bac d'histoire de cette apreme ! Razz
mon pere a le tomtom rider, il est super pratique ! surtout relié a la batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:13

The_Wynn a écrit:
Personnellement je le laisse dans le sac, je m'arrête pour regarder où je suis, et je le remets dans le sac Razz

Mais c'est vrai que ça peut être vraiment pas mal un petit support si on sait pas où on doit aller

Oui mais en ville (en région parisienne) c'est pas trop possible ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:22

Siiwon a écrit:
ca me motive le ptit etudiant normand pour son bac d'histoire de cette apreme ! Razz

Eh eh ! bah un gros MERDE alors !
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:49


Et c'est comme ça que tu révises ?! En trainant sur le fofo ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:17

Hellspawn a écrit:
Si comme moi vous avez un sens de l'orientation digne d'une taupe alcoolisée
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support iPhone   Support iPhone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TuTo Support de plaque court via le support d'origine ! By Raff
» Appli iPhone KTM Assistant
» Road Book iPhone : Pour ne plus ce perdre ;)
» Demande info - U + support
» support alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: