::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande info - U + support

Aller en bas 
+32
Silver5482
toshi24
Lyon-hell
Wallalha
BAZ
rammchtor
DigitalShadow
oups
Rico
ktmduke125
fab78
laeman
dorian
Hellspawn
sebvalence
dge83
Winni
Th.B
Bond@007
Exo1000
Jildaz
marcdu78
ZeNDaMs
Duke
powaa
boisson69
Aurel
gruecorrado
Didine
Grimnar94
skal
romhand5
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:20

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un qui possède déjà sa duke pouvait me prendre en photo l'espace dispo sous la selle ?

Car j'ai regardé et je trouve le support de U ktm assez disgracieux !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:25

L'espace est très reduit, cependant chez mon concessionnaire nous avons essayer un bloc disque rentre et un petit U aussi.

Mefiance tout de meme sur les prix, dans des boutiques généralisées comme moto expert ou equipmoto les tarifs sont bien plus compétitifs, à partir de 14€ le bloc disque de meme marque que les modèles plus chères.

Il faudra juste verifier si ton assureur t'impose une norme à se niveau (U ou bloc disque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:28

Oui , voir si ils acceptent les mini U .

Si non sa sera U dans le sac à dos .
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:38

Déconseillé !!!

Si tu chutes, ta colonne est en pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:40

Ah oui je n'y avais pas pensé à ça . A réfléchir donc !
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:43

Ne fait rien avant de savoir ce que t'exiges l'assurance. Le bloc disque + alarme est tres compact et soit disant homologué. Alors que pour des amis l'assurance ne voulait plus de bloc disque, mais un U pour leur vfr 800.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:51

Moi mon père pour la cb1000r il à un bloque disque alarme et un traqueur + gravage .
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:26

Vérifie avec ton Assureur Romain , car moi ils ont demandé un U , bloque disque proscrit.
Donc je suis parti sur le U et Support dans le catalogue Powerparts de KTM pour la Duke.
Après c'est un choix esthétique mais surtout pas dans le sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:38

Oui c'est vrai que en y pensant dans le sac à dos ce n'est pas une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:51

ah oui je n'y avais pas pensé à ca !!
c'est vrai que j'ai l'habitude avec la mienne de pouvoir mettre ma grosse chaine norme SRA avec mini U sous la selle passager !
c'est qd meme vachement pratique !
faudra que je vois avec mon assurance aussi du coup... c'est balo parceque la chaine ca reste qd meme ce qu'il ya de plus pratique pour attacher sa moto a un support (poteau, etc..)
A mediter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:05

didine80169 a écrit:
ah oui je n'y avais pas pensé à ca !!
c'est vrai que j'ai l'habitude avec la mienne de pouvoir mettre ma grosse chaine norme SRA avec mini U sous la selle passager !
c'est qd meme vachement pratique !
faudra que je vois avec mon assurance aussi du coup... c'est balo parceque la chaine ca reste qd meme ce qu'il ya de plus pratique pour attacher sa moto a un support (poteau, etc..)
A mediter !

Tout a fait d'accord, le fait de pouvoir l'attacher ca me semble toujours plus sur !
J'avais une chaine pour ma varadero, dans le top case. La c'est sur que ca sera plus etriqué.

Pour ma part, j'ai posé la question a mon assureur, reponse : aucune demande particulière ! Ca depend peut etre de la region, de l'enseigne,....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:30

moi aussi avec la macif il me demande rien du tout Wink meme pas un bloque disque!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:34

bah vous avez de la chance parceque moi chez AMV ils me demandent un antivol SRA avec preuve à l'appui !
Pour ma comet j'en avais pas, je me la suis faite volé par bike jaking, donc l'antivol n'avait pourtant rien à voir, et bah dans l'indemnisation que j'ai reçu
il y avait une retenue pour défaut d'antivol aux normes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:44

j'etait chez amv avant et je paye moins cher a la macif!! je suis a peine a 250€/an tout risque
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:40

Bonsoir,

J'ai commander ma duke aujourd'hui.
Pour ce qui est du U, no souci, KTM a prevu un support de se fixant au niveau du passage de roue, tres discret.
( en negociant il te l'offrira le support + u., pour ma par il me l'ont offert avec d'autre truc, faut surtout pas esiter a negocier.
Revenir en haut Aller en bas
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:43

Bonjour,
on ma dit que le support de U KTM ne s'utilise qu'avec le U KTM , pour ma part je vais prendre un U xena alarme intégré, la mutuelle des motard m'exige un antivol NF et FFMC, je pense prendre le risque de prendre le U dans mon sac a dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:26

Bonsoir,

J'aurais besoin d'avoir une information, pouvez vous me dire combien mesure la duke de la roue avant à la roue arriere?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:38

gruecorrado a écrit:
moi aussi avec la macif il me demande rien du tout Wink meme pas un bloque disque!!

Moi, à la Macif également, ils me demandent un antivol mécanique (U ou bloc disque)
J'ai opté pour un bloc disque Xena avec alarme.

gruecorrado a écrit:
j'etait chez amv avant et je paye moins cher a la macif!! je suis a peine a 250€/an tout risque

Moi, 88€ /an : le privilège de l'âge sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:48

Le U KTM a t'il la norme FFMC ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:55

il existe 2 modèles de U KTM. Le 1er n'était pas homologué en classe SRA et le nouveau, qui vient tout juste de sortir l'est. Pour ma part, j'ai le support U avec le U KTM classe SRA et j'ai également un bloque disque alarme SRA qui rentre sous la selle avec les outils Wink.

++ bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:08

ZeNDaMs a écrit:
il existe 2 modèles de U KTM. Le 1er n'était pas homologué en classe SRA et le nouveau, qui vient tout juste de sortir l'est. Pour ma part, j'ai le support U avec le U KTM classe SRA et j'ai également un bloque disque alarme SRA qui rentre sous la selle avec les outils Wink.

++ bonne journée.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:39

ZeNDaMs a écrit:
il existe 2 modèles de U KTM. Le 1er n'était pas homologué en classe SRA et le nouveau, qui vient tout juste de sortir l'est. Pour ma part, j'ai le support U avec le U KTM classe SRA et j'ai également un bloque disque alarme SRA qui rentre sous la selle avec les outils Wink.

++ bonne journée.

ouep le nouveau qui est dans le power parts est SRA, NF, FFMC

as tu une photo avec le U sur le support ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:24

je vous prépare une petite série de photos dès que j'ai le temps Smile. Franchement je suis satisfait de la gueule de la moto avec le support du U et le U dessus. D'ailleurs je pensais au départ qu'il allait se voir des 2 côtés de la moto mais en fait on ne le voit que du côté droit. Niveau praticité c'est le top surtout que mon bloque disque passe sous la selle avec la boîte à outil !
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:28

Bonne idée les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:22

Petit up du sujet pour savoir si quelqu'un aurait des petites photos a mettre du U+support Smile


Edit : J'avais pas vu les photos de marco Rolling Eyes

Mais ce serait pas mal d'en mettre une ici aussi histoire de.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande info - U + support Empty
MessageSujet: Re: Demande info - U + support   Demande info - U + support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info - U + support
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info ou intox !?
» Info garantie
» info ou intox ?
» Info compteur
» Besoin d'info ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: