::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duo sur la duke

Aller en bas 
+8
clem
marcdu78
jmdkart
duking
Titou
axou-17
elkey
sparrow2907
12 participants
AuteurMessage
sparrow2907
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:12

Comment trouvez vous les ballades en duo sur la duke?
Revenir en haut Aller en bas
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:16

Moi j'ai pris un pote a l'arrière (et non par derrière Very Happy ) sur 15 metres dans un parking environ 170 kg a nous deux... bah on sent que titine a du mal hein... après une fois lancé ça doit etre autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:16

Dépend du gabarit du passager, j'ai fait du duo, mon pote qui conduisait fait 1.93, moi 1.87, ça va pour un trajet utilitaire ( 15-20 minutes...) après ça devient pénible, surtout si la personne a un sac à dos. J'avais le bout des fesses sur le plastique. Et je suis loin d'être gros.
Revenir en haut Aller en bas
sparrow2907
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:17

elkey a écrit:
Moi j'ai pris un pote a l'arrière (et non par derrière Very Happy ) sur 15 metres dans un parking environ 170 kg a nous deux... bah on sent que titine a du mal hein... après une fois lancé ça doit etre autre chose...

Donc ballade a deux un peu compliqué du coup...pas cool
Revenir en haut Aller en bas
sparrow2907
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:18

axou-17 a écrit:
Dépend du gabarit du passager, j'ai fait du duo, mon pote qui conduisait fait 1.93, moi 1.87, ça va pour un trajet utilitaire ( 15-20 minutes...) après ça devient pénible, surtout si la personne a un sac à dos. J'avais le bout des fesses sur le plastique. Et je suis loin d'être gros.

Ben ce serait avec ma douce et tendre et c'est elle qui porterait le sac a dos...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:19

La conduite à deux sur une moto ça pue !!!! afro

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:22

je te rassure avec une fille derrière ça va très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:22

ouai j'avais pensé aussi sauf que... elle me fait chier donc elle monte pas ! (et sinon un U dans le sac ça peut vraiment faire bobo? parceque si oui je peux lui filer Twisted Evil )
Tout dépend de votre poids total a vous deux et de l'encombrement de Mme(ta douce et tendre m'excusera de ce grossier mot mais j'en vois pas d'autre de clair Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:29

Titou a écrit:
La conduite à deux sur une moto ça pue !!!! afro

Ok je Arrow


Faut prendre une fille propre
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:30

jmdkart a écrit:
Titou a écrit:
La conduite à deux sur une moto ça pue !!!! afro

Ok je Arrow


Faut prendre une fille propre

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:09

je l'ais fait avec une copine qui pése a peine 50kilo et bah a l'acceleration on sent la différence Laughing et si vous avez 2 casque intégral c'est désagréable au freinage et apparament la selle et dur mais bon sa c'est les filles elle voudrait une selle de goldwing sur une duke lol!
sinon moi je roule toujours seul c'est la ou tu es content d'étre celibataire cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:10

Je hais transporter quelquin , surtout quand je freine les coup de casque dans mon casque Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:33

alex28 a écrit:
Je hais transporter quelquin , surtout quand je freine les coup de casque dans mon casque Evil or Very Mad Exclamation

surtout quand tu freine en 2 fois paff paff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:36

Moi j ai emmener Greg et no soucis juste moin de pêche mais si c est pour ce balader cela suffi amplement
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:07

Ledukektm a écrit:
Moi j ai emmener Greg et no soucis juste moin de pêche mais si c est pour ce balader cela suffi amplement


C est beau l amour
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:08

clem a écrit:
je l'ais fait avec une copine qui pése a peine 50kilo et bah a l'acceleration on sent la différence Laughing et si vous avez 2 casque intégral c'est désagréable au freinage et apparament la selle et dur mais bon sa c'est les filles elle voudrait une selle de goldwing sur une duke lol!
sinon moi je roule toujours seul c'est la ou tu es content d'étre celibataire cheers

Tu comprends pourquoi titou à plus de pêche que moi....
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:09

clem a écrit:
alex28 a écrit:
Je hais transporter quelquin , surtout quand je freine les coup de casque dans mon casque Evil or Very Mad Exclamation

surtout quand tu freine en 2 fois paff paff lol!

Après tu te venges et tu lui fait paf paf aussi
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:50

Régulièrement à 2 avec ma femme: un peu moins de pêche, Vmax plus difficile à atteindre mais pas trop génant en fait. Le plus chiant c'est les coups de casque au freinage (ça oblige à anticiper pour freiner moins fort).
Revenir en haut Aller en bas
Robico
Apprenti
Apprenti
Robico


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2012

Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:25

Avec la miss moi sa va nickel c'est sur un peu moin de peche, pour eviter de taper le casque une main a la taille une main derriere et c'est parti pour vroum vroum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo sur la duke Empty
MessageSujet: Re: Duo sur la duke   Duo sur la duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo sur la duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: