::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste des problemes que vous avez rencontré

Aller en bas 
+10
ZoRdAK
duking
titophe68
dorian
Ced
Jildaz
Aurel
jerome.74
sittingbull29
DMar
14 participants
AuteurMessage
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:43

Bonsoir,

Cela fait 1 semaine que je possède la Duke et déjà quelques ( trop ) de petits problèmes, pas grave mais super agaçant pour une machine neuve Evil or Very Mad !!!

Je souhaiterai aborder les problèmes que vous avez rencontrés, cela pourrai permettre de faire une liste des points à surveiller.


Allez je me lance:

- Fuite liquide de refroidissement au niveau du bouchon de radiateur ( résolu par resserrage du bouchon ).
- Ratés au ralenti ( signalé à mon concessionnaire --> à voir à la révision des 1000 ).
- Légère fuite d'huile, peut-être le bouchon de vidange moteur ( signalé à mon concessionnaire --> à voir à la revision des 1000 ).
- Présence d'humidité dans l' afficheur du tableau de bord ( signalé à mon concessionnaire --> à voir à la revision des 1000 ).

A vous .......................
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:36

Eh bien tu n es pas un cas isolé !!! fuite egalement du ldr changement du joint au niveau du bouchon et presence d humidité dans le compteur prise en garantie logiquement je suis a 700 km c tout pour le moment et souhaitons que cela le reste mais je pense que nous ne sommes pas les premiers ni les derniers a rencontrer ce genre de problemes ! Pout ton histoire de fuite d huile et de ratés j avoue cela fait beaucoup mais je ne pense pas que cela est grave. Avec le soleil prévu dans notre region bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:24

je vois que tu as une duke grise donc de 2012 et je suis attriste de voir que KTM n'a pas corrige les problemes d'un millessime a l'autre
ca fait pas tres serieux qd meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:48

DMar a écrit:
Bonsoir,

Cela fait 1 semaine que je possède la Duke et déjà quelques ( trop ) de petits problèmes, pas grave mais super agaçant pour une machine neuve Evil or Very Mad !!!

Je souhaiterai aborder les problèmes que vous avez rencontrés, cela pourrai permettre de faire une liste des points à surveiller.


Allez je me lance:

- Fuite liquide de refroidissement au niveau du bouchon de radiateur ( résolu par resserrage du bouchon ).
- Ratés au ralenti ( signalé à mon concessionnaire --> à voir à la révision des 1000 ).
- Légère fuite d'huile, peut-être le bouchon de vidange moteur ( signalé à mon concessionnaire --> à voir à la revision des 1000 ).
- Présence d'humidité dans l' afficheur du tableau de bord ( signalé à mon concessionnaire --> à voir à la revision des 1000 ).

A vous .......................

Personnellement j'ai la version 2011 et je n'est eu aucun de c'est probléme, bizarre comme même ......
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:30

Pas forcément besoin d'une liste, les problèmes abordés ont chacun leur propre topic dans cette partie intitulée Mécanique.

A chaque nouveau problème rencontré, un sujet est créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:30

Jildaz a écrit:
Pas forcément besoin d'une liste, les problèmes abordés ont chacun leur propre topic dans cette partie intitulée Mécanique.

A chaque nouveau problème rencontré, un sujet est créé.

Bonsoir,

J'ai crée ce sujet, pour savoir si j’étais tombé sur une" brebis galeuse ", en effet pas mal de petit problèmes qui les un derrière les autres font, un peut beaucoup, en une semaine Evil or Very Mad .

Aujourd'hui par exemple balade d'environ 200 km et madame Duke, s’amusait à caler systématiquement à chaque retour au ralenti affraid i ( génial au feux rouges et autres stop ).


Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:51

DMar a écrit:
Jildaz a écrit:
Pas forcément besoin d'une liste, les problèmes abordés ont chacun leur propre topic dans cette partie intitulée Mécanique.

A chaque nouveau problème rencontré, un sujet est créé.

Bonsoir,

J'ai crée ce sujet, pour savoir si j’étais tombé sur une" brebis galeuse ", en effet pas mal de petit problèmes qui les un derrière les autres font, un peut beaucoup, en une semaine Evil or Very Mad .

Aujourd'hui par exemple balade d'environ 200 km et madame Duke, s’amusait à caler systématiquement à chaque retour au ralenti affraid i ( génial au feux rouges et autres stop ).



Je savais pas qu'ils avaient installé le stop and start


Ok ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 0:22

A mon avis n attend pas la revision des 1000 km as tu essayé d augmenter ton ralenti ? Je pense que cela vient de la raté a froid et calage a chaud ! Mais par mesure de prevention et de te rassurer passe chez le concess il me semble que c est avec une clé a len qu il se règle ou au pire cela vient du cdi bref reste pas dans le doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:04

Bonsoir,

Concernant ce fameux problème de ralenti, je n' ai pas voulu toucher quoi que ce soit ( garantie oblige ), et la Duke étant bourré d’électronique et de capteurs, je me suis dit, " si c'est un problème moteur géré par le calculateur pourquoi le voyant défaut moteur ne s'allume pas. scratch

J' ai essayer de maintenir le moteur vers 1500 t/min avec la poignée et rebelote ça cale. scratch

Bon alors un peu de logique, arrivée d' air OK ( si non ça ne fonctionnerai pas en roulant ), injection OK ( le voyant défaut moteur ne s'allume pas ) et il me restait l'allumage, donc avec mes mimines je regarde au niveau de l'antiparasite et ................ Bingo a peine toucher il me vient dans la main, je le réinsère correctement et...............j 'attend ce matin ( et oui il était presque minuit, hors de question de faire des essaies a cette heure la Sleep ).

Donc ce matin la première chose que j'ai fait c'est de démarrer madame, heuuuu la Duke ( pas de malentendu ), ça démarre ( avant aussi ), l’attend que le moteur chauffe pour que le starter auto ce coupe, et la ALLÉLUIA cheers , ça tient.

Je vais faire un tour cet aprem, pas de calage, ni ratés cheers , je la laisse refroidir et pour être bien sur je remet ça en fin d' après-midi, pas de calage cheers .


Voila 1 problème de résolu, pour les 3 autres ( compteur, fuite de liquide de refroidissement, et légère fuite d'huile ), le compteur pour l'instant n'a plus de buée cheers , la fuite au niveau du bouchon radiateur, plus de coulures cheers , reste la légère fuite d'huile, mais c'est plutôt maintenant un film graisseux au niveau du sabot moteur à surveiller mais apparemment rien de bien méchant.

Et bien ce qui est sur, c'est quelle est attachante cette moto, cela fait un peu plus d'une semaine que je l' ai et ont ne ce quitte plus I love you , ( je l'aime bien certes, mais je voudrais qu'elle me lâche un peu avec c'est problèmes d'ados ). lol!




J"espère avoir eu mon lot de "plâtre à essuyer".

Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:45

Oui comme nous tous defauts de jeunesse, content pour toi que t ai trouvé la solution !! Idem pour mon compteur cela sêche mais ca revient par temps humide et quand meme pas normal donc garantie !!! Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:58

sittingbull29 a écrit:
Oui comme nous tous defauts de jeunesse, content pour toi que t ai trouvé la solution !! Idem pour mon compteur cela sêche mais ca revient par temps humide et quand meme pas normal donc garantie !!! Bonne route


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:11

salut dmar, j'ai eue tout les problèmes citée sur ta duke ( qui ont déjà été abordé sur le forum) , pour le compteur, qui prenait la flotte, j'ai été obligé de le changer 2 fois, car un défaut de fabrication ne garantissait pas une bonne étanchéités de celui-ci, j'ai donc ouvert ce dernier et coller tout le contour du boitier, radical mais efficace! pour les autres problèmes, la fuite d'huile par exemple, mon concess a changer les joints moteurs (défaut d'ajustement au montage ), et pour la fuite d'eau c'est tellement devenu un standard que j'aborderai pas le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:01

Merci dorian pour les infos le cache compteur est il seulement emboité ou est il vissé j' envisage egalement de le coller pour ne plus avoir se soucis dhumidité, merci
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:15

jerome.74 a écrit:
je vois que tu as une duke grise donc de 2012 et je suis attriste de voir que KTM n'a pas corrige les problemes d'un millessime a l'autre
ca fait pas tres serieux qd meme Mad

Je pense exactement la meme chose que toi....
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:19

titophe68 a écrit:
jerome.74 a écrit:
je vois que tu as une duke grise donc de 2012 et je suis attriste de voir que KTM n'a pas corrige les problemes d'un millessime a l'autre
ca fait pas tres serieux qd meme Mad

Je pense exactement la meme chose que toi....



+125 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:27

DMar a écrit:
titophe68 a écrit:
jerome.74 a écrit:
je vois que tu as une duke grise donc de 2012 et je suis attriste de voir que KTM n'a pas corrige les problemes d'un millessime a l'autre
ca fait pas tres serieux qd meme Mad

Je pense exactement la meme chose que toi....



+125 Evil or Very Mad
idem
Revenir en haut Aller en bas
ZoRdAK
Apprenti
Apprenti
ZoRdAK


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Bordeaux
Age : 37

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:30

Petite frayeur cette après midi.
Je démarre ma duke, je laisse tourner le temps d'écrire un sms et de mettre mon casque et mes gants et là.. Pof le moteur qui cale...
Un peut surpris je redémarre et rien du tout, même pas le démarreur qui s'enclanche...
Je regarde sur la cadran de la duke et je vois "Gear : 2"...
Je remets au point mort, je démarre et paf ça démarre nickel...

Assez surprenant de voir qu'elle était passée du neutre en 2nd juste en étant au ralenti sans même que je touche la moto.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:04

Je crois que c'est déjà arrivé à un autre membre, sa moto était d'ailleurs tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:59

ZoRdAK a écrit:
Petite frayeur cette après midi.
Je démarre ma duke, je laisse tourner le temps d'écrire un sms et de mettre mon casque et mes gants et là.. Pof le moteur qui cale...
Un peut surpris je redémarre et rien du tout, même pas le démarreur qui s'enclanche...
Je regarde sur la cadran de la duke et je vois "Gear : 2"...
Je remets au point mort, je démarre et paf ça démarre nickel...

Assez surprenant de voir qu'elle était passée du neutre en 2nd juste en étant au ralenti sans même que je touche la moto.


Peut-etre le capteur de boite Question
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:43

Ce sont des choses qui arrivent assez souvent sur les motos, la boîte n'est pas bien enclenchée sur une vitesse et l'afficheur te marque le point mort alors qu'il pourrait aussi bien t'indiquer la 1ere ou la 2nde. Ensuite, à la moindre vibration ça change de vitesse et la moto cale car elle est sur béquille...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:53

DMar a écrit:
Bonsoir,

Cela fait 1 semaine que je possède la Duke et déjà quelques ( trop ) de petits problèmes, pas grave mais super agaçant pour une machine neuve Evil or Very Mad !!!

Je souhaiterai aborder les problèmes que vous avez rencontrés, cela pourrai permettre de faire une liste des points à surveiller.


Allez je me lance:

- Fuite liquide de refroidissement au niveau du bouchon de radiateur ( résolu par resserrage du bouchon ).
- Ratés au ralenti ( signalé à mon concessionnaire --> à voir à la révision des 1000 ).
- Légère fuite d'huile, peut-être le bouchon de vidange moteur ( signalé à mon concessionnaire --> à voir à la revision des 1000 ).
- Présence d'humidité dans l' afficheur du tableau de bord ( signalé à mon concessionnaire --> à voir à la revision des 1000 ).

A vous .......................


Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fait la revision des 1000.

Concernants les problemes que j'avais evoqué precedaments, je fait le point:

- Fuite liquide de refroidissement au niveau du bouchon de radiateur Résolu par resserrage du bouchon, pas de fuite depuis Smile .
- Ratés au ralenti Résolu par moi même, (anti-parasite mal branché) Smile .
- Légère fuite d'huile, peut-être le bouchon de vidange moteur Résolu, c était bien le bouchon Smile .
- Présence d'humidité dans l' afficheur du tableau de bord Résolu ( ne la plus fait, autrement pris en garantie ) Smile .

Voila, si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:02

Moi perso l'autre jour.. je prends la moto.. je pars, et je me rend bien compte que l'écriture du milieu du compteur (conso.. etc) est affaiblie.. mais avec le soleil qui 'il y avait, jme suis dit c'est moi, le contre jour etc.. et en repartant de la ou j'etais.. le compteur affichait tout, SAUF ce qu'il y a au milieu d'habitude.. vraiment bisare.. ^^ biensur, apres une nuit au garage elle ne me l'a pas refait. mais si qqn a une explication.. ^^ elle a du etre bleuffé par le soleil normand Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:05

Siiwon a écrit:
Moi perso l'autre jour.. je prends la moto.. je pars, et je me rend bien compte que l'écriture du milieu du compteur (conso.. etc) est affaiblie.. mais avec le soleil qui 'il y avait, jme suis dit c'est moi, le contre jour etc.. et en repartant de la ou j'etais.. le compteur affichait tout, SAUF ce qu'il y a au milieu d'habitude.. vraiment bisare.. ^^ biensur, apres une nuit au garage elle ne me l'a pas refait. mais si qqn a une explication.. ^^ elle a du etre bleuffé par le soleil normand Wink

C est le soleil oui!

Pas,cool ton truc. Vas faire changer ton compteur, elle est sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:33

jmdkart a écrit:
Siiwon a écrit:
Moi perso l'autre jour.. je prends la moto.. je pars, et je me rend bien compte que l'écriture du milieu du compteur (conso.. etc) est affaiblie.. mais avec le soleil qui 'il y avait, jme suis dit c'est moi, le contre jour etc.. et en repartant de la ou j'etais.. le compteur affichait tout, SAUF ce qu'il y a au milieu d'habitude.. vraiment bisare.. ^^ biensur, apres une nuit au garage elle ne me l'a pas refait. mais si qqn a une explication.. ^^ elle a du etre bleuffé par le soleil normand Wink

C est le soleil oui!

Pas,cool ton truc. Vas faire changer ton compteur, elle est sous garantie


Attention le défaut doit apparaitre chez le concessionnaire, pas évident sur une panne intermittente Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des problemes que vous avez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes que vous avez rencontré   Liste des problemes que vous avez rencontré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des problemes que vous avez rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'avez reçue ou pas
» avez vous des probleme de corrosion ?
» Avez vous déjà changer vos pneus?
» avez vous essayer en virant le pot catalytique si c est possible?
» problemes compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: