::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coupe circuit on/off

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy77
Apprenti
Apprenti
Andy77


Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:24

Salut !
Apres une petite recherche infructueuse sur le forum, je viens vers vous !
J'ai bien envie de mettre un petit coupe circuit on/off cacher je ne sais ou pour couper le moteur en plus du bloques disques !
J'ai trouver celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne sais pas du tous ou ce branche les 2 files que l'ont voit sur la photo ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:35

bah faudrait que tu suives ceux du coupe circuit d'origine pour voir où ils vont pour brancher celui la dessus et le cacher ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Andy77
Apprenti
Apprenti
Andy77


Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:36

Ceux du contacteur a clefs ?
Et apres je fais une derivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:51

Tu le branche sur la batterie ou sinon sous la selle tu a la cose de l 'alarme est quand tu la débranche tu a plus rien
Ses un fil qui doi mètre le contact tu le coupe et tu branche ton coupe batterie
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:19

Andy77 a écrit:
Salut !
Apres une petite recherche infructueuse sur le forum, je viens vers vous !
J'ai bien envie de mettre un petit coupe circuit on/off cacher je ne sais ou pour couper le moteur en plus du bloques disques !
J'ai trouver celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne sais pas du tous ou ce branche les 2 files que l'ont voit sur la photo ? Neutral

Tu le met en série avec celui d'origine avec un domino geek
Revenir en haut Aller en bas
Andy77
Apprenti
Apprenti
Andy77


Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:39

Maxou14 a écrit:
Tu le branche sur la batterie ou sinon sous la selle tu a la cose de l 'alarme est quand tu la débranche tu a plus rien
Ses un fil qui doi mètre le contact tu le coupe et tu branche ton coupe batterie

Mais si je le branche sur la batterie faut je coupe le fil donc est-ce que la garantit marchera toujours ? Et sur la batterie mon pere ma dit de prendre du fil assez epais pour le raccordez ou si j'ai assez long avec ceux du coupe circuit est qu'il suffiront ?
Il y a 2 fils sur la batterie un rouge et un noir enfin les gaines de couleur lequels ois-je couper ?


Aurel a écrit:
Tu le met en série avec celui d'origine avec un domino

Oui j'ai regarder mais il y a beaucoup de fil ! Et étant nul en electricité je ne sais pas comment faire pour savoir lequels que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:52

Andy77 a écrit:
Maxou14 a écrit:
Tu le branche sur la batterie ou sinon sous la selle tu a la cose de l 'alarme est quand tu la débranche tu a plus rien
Ses un fil qui doi mètre le contact tu le coupe et tu branche ton coupe batterie

Mais si je le branche sur la batterie faut je coupe le fil donc est-ce que la garantit marchera toujours ? Et sur la batterie mon pere ma dit de prendre du fil assez epais pour le raccordez ou si j'ai assez long avec ceux du coupe circuit est qu'il suffiront ?
Il y a 2 fils sur la batterie un rouge et un noir enfin les gaines de couleur lequels ois-je couper ?


Aurel a écrit:
Tu le met en série avec celui d'origine avec un domino

Oui j'ai regarder mais il y a beaucoup de fil ! Et étant nul en electricité je ne sais pas comment faire pour savoir lequels que c'est ?

Sa tombe bien je suis électricien, disons électrotechnicien, je c'est pas comment c'est foutu à l'origine, mais combien de fils à tu à la sortie du coup circuit d'origine ? 2 ?
Si c'est le cas tu coup un des 2 fils et tu fait une série avec celui que tu va rajouter.

Pour ma part je vais opter pour un coupe circuit de se style, ( se n'est pas à un coup circuit ) mais il comporte plusieurs contacte grâce à toute c'est positions.
Par exemple si je me branche avec le contacte du petit " 2 ", il faudra mettre la flèche en face pour que la moto démarre, et si la fleche est par exemple enface du " 9 " la moto ne démarrera pas.
En gros on peut dire que la moto sera codé.
Certe c'est vraiment du gadget mais bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Andy77
Apprenti
Apprenti
Andy77


Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:03

Bah je ne sais pas trop parce que j'ai regarder sa un peu se soir mais on ne vois pas tres bien je regarderais bien demain parce la moto est ranger contre le mur donc je vois rien ^^

Ah oui c'est simpa aussi, je connaissais pas du tous !

Et si je branche le coupe circuit sur la batterie, ses fils résisteront a la tension ou il faut que j'en mette des plus épais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:09

Andy77 a écrit:
Bah je ne sais pas trop parce que j'ai regarder sa un peu se soir mais on ne vois pas tres bien je regarderais bien demain parce la moto est ranger contre le mur donc je vois rien ^^

Ah oui c'est simpa aussi, je connaissais pas du tous !

Et si je branche le coupe circuit sur la batterie, ses fils résisteront a la tension ou il faut que j'en mette des plus épais ?

Franchement le mieux c'est que tu te reprend directement dans le circuit et non pas en directe de la batterie, et tu prend la même section de câble que l'actuelle, donc oui ceux du coup circuit en image convient tout à fait, de plus c'est pré-câbler donc c'est bon.

De plus sa va rien me coûter, je peut en récupérer dans les anciennes armoires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andy77
Apprenti
Apprenti
Andy77


Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:16

D'acc ! Je verrais demain, je demonterais sans doute la pla plaque phare !
Merci de ton aide !
Armoire ou on mets de objets dedans ? Quels genre d'armoire avait se systeme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:20

Andy77 a écrit:
D'acc ! Je verrais demain, je demonterais sans doute la pla plaque phare !
Merci de ton aide !
Armoire ou on mets de objets dedans ? Quels genre d'armoire avait se systeme ? Shocked

Les armoires électrique d'ascenseurs, et yen à même sur les nouvelles que je met.
Revenir en haut Aller en bas
Andy77
Apprenti
Apprenti
Andy77


Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:26

Ah d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:56

Andy77 a écrit:
D'acc ! Je verrais demain, je demonterais sans doute la pla plaque phare !
Merci de ton aide !
Armoire ou on mets de objets dedans ? Quels genre d'armoire avait se systeme ? Shocked
Si j'ai bien compris ils parlent du coupe circuit qu'il y a sur le comodo droit, et non celui du neiman..
Sinon, perso je pense que ca sert strictement a rien, mais bon, ce n'est qu'un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe circuit on/off Empty
MessageSujet: Re: Coupe circuit on/off   Coupe circuit on/off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe circuit on/off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du coupe-circuit sur pilote?
» Problème moteur qui coupe a 100/110 km/h
» probleme de fiabilité ?
» moteur coupé - problème Batterie
»  circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: