::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Empty
MessageSujet: Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?    Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:35

Salut ! Vendredi dernier je suis aller commander le ixil hyperlow L3X , hier j'ai appeler pour savoir quand est-ce qu'il arriverait et le gars m'as dit "ils sont parti de l'usine aujourd'hui donc demain normalement ils sont là" . N'ayant pas eu d'appel je me décide a les appeler et la le gars me dit " ah non il faut attendre minimum 15 jours , et puis 4 personne l'ont commander avant toi" FOUTAGE DE GEULE.

J'aimerais annuler ma commande (sachant que sa fait une semaine que j'ai commander) est-il possible d'annuler , et est-ce que je pourrais utiliser mes 50€ d'accompte que j'ai laisser pour finalement acheter une béquille de stand avec?

Voilà si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir cheers V !
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?    Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:40

il faut que tu contactes equip'moto, nous ne pouvons pas nous prononcer à leur place... mais il est clair que tu peux annuler ta commande car c'est un droit.

bonne journée et bon courage dans tes démarches.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?    Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:42

Salut zendam's , merci pour ta réponse Smile

Ma question en fait (je me suis mal exprimé) était plutôt est-ce que je peux annuler sans perdre mes 50€ d'accompte que j'ai du leur laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?    Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:39

Salut !

Alors ce matin je suis aller voir equip'moto pour cette annulation ! Mardi il appelle ixil pour savoir si la commande est déjà parti ( ce qui l'étonnerait) et si la commande n'est pas parti et qu'il peut l'annuler je récupèrerait mon accompte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?    Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'annuler une commande chez equip'moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande sur Kuttler
» Panique chez les concessionnaires
» duke 690 blanche 2014 commandé !
» Capteur de béquille sur boîtier de commande ?
» Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: