::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commande sur Kuttler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkillersDuker
Apprenti
Apprenti
SkillersDuker


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Centre, Indre, LeBlanc 36300
Age : 24

Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:36

Bonjour à tous !

J'ai commandé il y a maitenant 8 jours un kit déco sur ce site et il marque toujours préparation en cours pour la commande donc je voulais savoir si c'était normale que cela mette autant de temps ou pas ?
Car il y a marqué que après expédition cela mettait 48h a 72h pour arriver, mais si je comprend bien le produit n'est pas encore expédié ?

Merci de votre aide !

Ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du Forum mais je ne savais où mettre ce sujet sinon

V
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:20

SkillersDuker a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai commandé il y a maintenant 8 jours un kit déco sur ce site et il marque toujours préparation en cours pour la commande donc je voulais savoir si c'était normale que cela mette autant de temps ou pas ?
Car il y a marqué que après expédition, cela mettait 48 à 72 h pour arriver, mais si je comprends bien le produit n'est pas encore expédié ?

Merci de votre aide !

Ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du Forum mais je ne savais où mettre ce sujet sinon

V
Je connais plutôt bien cette enseigne (j'y étais pas plus tard qu'hier) et je pense que tu devrais les appeler pour leur dire poliment que tu attends ton colis impatiemment. Ils ont pas mal de boulot et font les colis quand ils ont un peu de temps Wink

Console-toi en te disant que ce n'est pas une pièce mécanique que tu attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkillersDuker
Apprenti
Apprenti
SkillersDuker


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Centre, Indre, LeBlanc 36300
Age : 24

Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:01

D'accord je vais faire ça ! Very Happy

Oui c'est vrai tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:23

Moi je te recommande pas ce site, ils ont peut être tout, mais payer 10€ de frais de port pour une vis c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:32

landescape a écrit:
Moi je te recommande pas ce site, ils ont peut être tout, mais payer 10€ de frais de port pour une vis c'est n'importe quoi
C'est peut-être acheter une vis par correspondance qui est n'importe quoi, après tout  Rolling Eyes

La critique est aisée ...

Faire payer des frais de port est un éternel problème et si tu as déjà expédié du matériel par la Poste, tu as déjà du être confronté à tout ce que ça implique, en terme de déplacement et de coût ?

Dis-toi que si tu commandes une vis, le concessionnaire doit traiter informatiquement ta demande, imprimer ta facture (dont une à classer), emballer ta vis, l'apporter à la Poste (dont les horaires laissent rêveur), perdre parfois beaucoup de temps là-bas (vécu), régler la note puis revenir au magasin traiter d'autres demandes, qu'elles soient physiques, téléphoniques, par mail, etc.

Si les frais de port sont identiques, quel que soit l'article, tu dois t'y retrouver en cas d'article imposant.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:52

ça coute 50cts à envoyer un écroue par la poste faut pas exagéré non plus...


Et puis y'a pas que ça, 2 mois j'ai attendu pour avoir une pédale de frein sur ma Duke...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:47

landescape a écrit:
ça coute 50cts à envoyer un écrou par la poste faut pas exagéré non plus...


Et puis y'a pas que ça, 2 mois j'ai attendu pour avoir une pédale de frein sur ma Duke...
lol!

Mouais ... même une simple lettre, ça coûte près du double  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duke90
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2015

Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:10

Wallalha a écrit:
landescape a écrit:
Moi je te recommande pas ce site, ils ont peut être tout, mais payer 10€ de frais de port pour une vis c'est n'importe quoi
C'est peut-être acheter une vis par correspondance qui est n'importe quoi, après tout  Rolling Eyes

La critique est aisée ...

Faire payer des frais de port est un éternel problème et si tu as déjà expédié du matériel par la Poste, tu as déjà du être confronté à tout ce que ça implique, en terme de déplacement et de coût ?

Dis-toi que si tu commandes une vis, le concessionnaire doit traiter informatiquement ta demande, imprimer ta facture (dont une à classer), emballer ta vis, l'apporter à la Poste (dont les horaires laissent rêveur), perdre parfois beaucoup de temps là-bas (vécu), régler la note puis revenir au magasin traiter d'autres demandes, qu'elles soient physiques, téléphoniques, par mail, etc.

Si les frais de port sont identiques, quel que soit l'article, tu dois t'y retrouver en cas d'article imposant.


Wink

Un envois en Chronopost c'est de toute façon mini 7,5 euros Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:18

Si pas trop épais et mis dans une enveloppe, ça passe à moins de 2 euros, tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur Kuttler  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur Kuttler    Commande sur Kuttler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur Kuttler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dukeur chez Kuttler
» la commande et passer !
» duke 690 blanche 2014 commandé !
» Capteur de béquille sur boîtier de commande ?
» Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: