::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello et Hauteur de selle

Aller en bas 
+14
ptiteanne
ISALYON
Adrione
naudule
Jackytry
inthemix94
Fuhdbiair
Morphéus
alex28
Siiwon
didier
jpsilva75
jmdkart
fernand
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fernand
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:11

Salut a tous,j'ai moi aussi 57 ans,et comme il n"est jamais trop tard....je vais commander cette machine,problème j ai pas mangé assez de soupe,1m,63:je suis sur la pointe des pieds,comment gagner qq cm,merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:14

Bonjour bienvenue à toi.

En Russie ils font des opérations pour faire grandir les os... C est un peu douloureux qu en meme
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:19

jmdkart a écrit:
Bonjour bienvenue à toi.

En Russie ils font des opérations pour faire grandir les os... C est un peu douloureux qu en meme

salutation et bienvenue Wink
sur ce point je ne peux te répondre peut etre des talonnettes comme nico Wink ou alors tu t'arretes pas Very Happy

jm en chine aussi et c'est moins chère Wink

Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:31

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:52

plus sérieusement j'ai pas trop de solution pour toi , juste etre prudent lorsque tu t'arrete et ne penser qu'au moment ou tu va repartir Wink

a si il est possible de descendre un peu les tubes de ta fourche pour l'arrière il existe peut etre des systèmes mais je n'en sais pas plus ! a voir avec pro
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:32

Salut à toi et bienvenue, pour gagner quelques centimetres tu peut aller voir un sellier pour faire désepaissir ta selle tout en gardant du confort! et aussi trouver un amortisseur arriere plus court mais avec la même rigidité que l'origine tout en descendant tes tubes de fourche pour garder la moto à niveau comme te la dit JP SILVA
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:46

didier a écrit:
Salut à toi et bienvenue, pour gagner quelques centimetres tu peut aller voir un sellier pour faire désepaissir ta selle tout en gardant du confort! et aussi trouver un amortisseur arriere plus court mais avec la même rigidité que l'origine tout en descendant tes tubes de fourche pour garder la moto à niveau comme te la dit JP SILVA
Tout est dit ! refaire une sellerie, reduire les fourreaux, diminuer, détendre ou changer l'amortisseur.. sinon tes talonettes.. Razz
Mais Il ne doit pas te manquer grand chose ?
Moi quand je suis passé au 85cm3 en cross, je faisais mes departs avec les pieds sur des briques puis apres si je tombais j'avais trouvé la technique.. pour dire.. quand j'avais le pied droit sur la pointe de pied, je touchais a peine le levier de vitesse.. ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:28

a les pourri , il t'on même pas parler de la tunisie -75% !! ..

Euh sinon personalisé ta selle un peu comme les bagster logiquement tu dois pouvoir gagner 2/3 cm , mais sa risque d'etre dur apres..
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:33

Nouveau messageSujet: Re: Hauteur de selle Aujourd'hui à 13:28 Répondre en citant
a les pourri , il t'on même pas parler de la tunisie -75% !! ..

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:34

L'operation des os Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:35

alex28 a écrit:
L'operation des os Laughing

^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:27

Bonjour et bienvenue, comme dit Coluche, la taille ça compte pas, "l'essentiel, c'est que les deux pieds touchent bien par terre".
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:58

Bienvenue à toi !

Sinon, toujours avec le genou au sol façon MotoGP...

Mais ca revient cher en pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:37


c pas bien méchant pas très pratique c sur

moi je fais 1.74 et j'ai eu des moto ou je touchais pas les deux pieds a l'arrêt

tu déhanche et un seul pied suffit Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:19

Salut à toi ! Je fais également partie des petits gabarits : 1.60 m ! Je confirme il faut être très vigilant lorsque l'on s'arrête mais ça se fait. Pour ma part, je vais tenter la selle quoiqu'il n'y a pas grand chose à gagner car Ktm c'est plutôt selle en bois donc pas d'épaisseur... Je me tente à jouer avec les têtes de fourche, je vais voir. Après, il faut apprendre à anticiper tes arrêts ; bon ok je me suis pris dernièrement une petite gamelle mais rien de méchant. Me voilà baptisée ! Bon courage à toi et t'inquiète, ça reste du plaisir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
naudule
Apprenti
Apprenti
naudule


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : 93
Age : 43

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:21

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:22

Morphéus a écrit:
Bonjour et bienvenue, comme dit Coluche, la taille ça compte pas, "l'essentiel, c'est que les deux pieds touchent bien par terre".

C est bien la le problème.

Demande à passe partout, je crois qu il a une duke
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:42

jmdkart a écrit:

Demande à passe partout, je crois qu il a une duke

La preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:08

Fuhdbiair a écrit:
jmdkart a écrit:

Demandes à passé partout, je crois qu il a une duke

La preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What a Face


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:55

Salut à toi. Tu as demandé à ton concess si il y avait un kit pour abaisser la moto? On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
ISALYON
Apprenti
Apprenti
ISALYON


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : lyon
Age : 51

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:16

moi, je mesure 1m61 et je n'ai pas de problème. Au contraire, je trouve que la Duke est assez basse!
D'accord, pour les filles c'est plus facile de mettre des talons!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:37

alors jackytry tu as rabaissé la selle ou fait autre chose du coup pour quelle soit plus adaptée à toi ???? parce que jai le meme soucis et je voulais connaitre le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
ISALYON
Apprenti
Apprenti
ISALYON


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : lyon
Age : 51

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:52

Vous la trouvez vraiment trop haute?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:03

Ktm fait toutes ses motos plus hautes que la moyenne 810mm contre 790 la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:21

je sais pas si le fait de baisser la moto ne change pas sa tenue de route?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello et Hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: Hello et Hauteur de selle   Hello et Hauteur de selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello et Hauteur de selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment abaisser la hauteur de la duke
» Selle perso pour la duke
» selle arrière
» Selle confort
» modif selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: