::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment abaisser la hauteur de la duke

Aller en bas 
+3
Adurag
Franck40
Grenouillette
7 participants
AuteurMessage
Grenouillette
Apprenti
Apprenti
Grenouillette


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 24

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:59

bonjour.
je fait 1m60 et meme en trichant avec mes doc je ne pose que la pointe des pieds à droite ou à gauche. ma 125 est trop haute.
On a pas trouve de reglage pour la hauteur. la suspension est reglee presque au minimum parce que je suis trop legere Smile 45 kg, sinon je vole sur les bosses. je voulais savoir si il y a quelque chose possible pour l'abaisser. merci

j'ai un probleme de clavier. desolee pour mon ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:54

Salut Grenouillette

Après avoir réglé au minimum l'amortisseur, tu peux aussi régler l'assiette de la moto en descendant de quelques cm les tés de fourche. Tu peux aussi te faire faire une selle un peu plus creuse ou te faire creuser la selle d'origine.
Une autre solution, il existe des kits de rabaissement pour la Duke :
- https://www.megaserviceshop.com/produit-50515-kit_rabaissement_mfw_ktm_duke.html
- http://www.esprit-ktm.com/kit-de-rabaissement-de-chassis-ktm-pour-125200390-duke-de-2011-15.html
Une dernière solution, les bottes à talons compensés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:03

Ou alors tu dégonfles tes pneus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
gysmow69
Apprenti
Apprenti
gysmow69


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2015

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:04

Franck40 a écrit:
Salut Grenouillette

Après avoir réglé au minimum l'amortisseur, tu peux aussi régler l'assiette de la moto en descendant de quelques cm les tés de fourche. Tu peux aussi te faire faire une selle un peu plus creuse ou te faire creuser la selle d'origine.
Une autre solution, il existe des kits de rabaissement pour la Duke :
- https://www.megaserviceshop.com/produit-50515-kit_rabaissement_mfw_ktm_duke.html
- http://www.esprit-ktm.com/kit-de-rabaissement-de-chassis-ktm-pour-125200390-duke-de-2011-15.html
Une dernière solution, les bottes à talons compensés. Smile

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillette
Apprenti
Apprenti
Grenouillette


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 24

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:56

bonjour.

merci pour les adresses c'est pas donné mais ça peut éviter que ça m coute plus en tombant.
le réglage de l'amortisseur ne change pas sa hauteur. il est réglé à 2 crans je crois. c'est la 125 qui rebondit quand c'est réglé trop souple ou c'est moi qui rebondit quand c'est réglé trop fort alors on l'a réglé pour moi comme il faut. j'ai essayé les bottes à talons ça marche pas pour passer les vitesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:39

Salut 45 kilo effectivement tu est menu , ^^
Ce n'est pas méchant Smile
moi avec mes 55 kilo et mon mettre 62 j’espère juste pouvoir la maitriser , sinon niveau poids sa donne quoi Grenouillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:19

En toute logique, il faudrait commencer par changer le ressort, qui n'est pas du tout adapté à ton poids-plume.

Et ensuite passer par la case "rabaissement".

Un préparateur de suspensions pourra également te faire ça (amortisseur "raccourci" + fourche "raccourcie" également).

J'ai mis le mot "raccourci" entre parenthèses parce qu'il s'agit plutôt de modifier l'empilement des pièces que d'un coup de scie vengeur  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:57

salut , Grenouillette i arrive bien apparemment .Enfin je dit sa mai je vais essayer deja a loto ecole et je verrai .
Toi tu pense que je devrai passer par une modification ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:19

ténébreux a écrit:
salut ,  Grenouillette i arrive bien apparemment  .Enfin je dit sa mai je vais essayer deja a loto ecole et je verrai .
Toi tu pense que je devrai passer par une modification ?
Seul toi le saura.

Certains pilotes ont fait le Paris Dakar alors que leurs pieds ne touchaient même pas parterre !

(Genre Gaston Rahier)
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:49

Oui voila , je vais voir deja avec la moto de loto école ce que sa donne .
Il y a surement des bonne habitude a prendre .
Et sa ne va pas m,arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillette
Apprenti
Apprenti
Grenouillette


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 24

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:44

bonjour
tu vas chez le vendeur et demande pour monter sur la moto même si t'as pas le permis pour voir comment ça fait
ma taille 12 ans m'empeche pas de monter sur ma 125 mon surnom au lycée c'est paillette parcque je suis petite et fine
je suis tombée au début et j'ai cassé un truc sur ma 125 mais on m'a beaucoup aidée dans le forum pour réparrer après je voulais savoir si on peut rabaisser mais ça sert a rien maintenant je suis habituée
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:37

Bonjour , oui je suis monter dessus , coter gauche j'ai enjamber .
Par contre j'ai pas enlever la béquille et j'ai pas non plus mi la clés pour tourner le guidon .J'avais un pied a terre mai l'autre était pas par terre , jaurai du enlever la béquille .
Ce qui est bien ces que mercredi lors de ma formation je passe sur une 125 ktm duke le modèle que je veut quoi .Donc je pourrai bien évaluer la moto .
Tu a 12  ans ?  et bien chapo paillette .
mon impression quand je suis monter sur la moto , et bien c'était  achète la Razz

Si tous ce passe bien j’espère avant juin ou début  l'avoir .
bonne journée de l'ile de la Réunion
François
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:22

C'est le top si tu fais ta formation sur une Duke, tu pouvais pas espérer mieux comme "test" avant de l'acheter Laughing .

Pour Grenouillette, elle dit qu'elle taille du 12 ans, pas qu'elle a 12 ans (sinon, même pas l'âge pour un 50 à boite).

A+
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:37

a ok lol , oui y a pas meilleur pour l’apprentissage sur un duke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment abaisser la hauteur de la duke Empty
MessageSujet: Re: comment abaisser la hauteur de la duke   comment abaisser la hauteur de la duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment abaisser la hauteur de la duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duker sur le 29
» comment rendre une duke laide ?
» Comment connaître le millésime de sa Duke ?
» QUID un bon nettoyage?
» Comment s'amuser avec sa Duke 125 avant d'aller bosser ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: