::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sacoches GIVI Tanklock

Aller en bas 
+28
piranha
Duke Fleed
Nono29
olivnes40
dtoxd
freedomcall
alex28
fendrick
ZeNDaMs
-tOm's-
Kshmir
jojo78
sittingbull29
Jildaz
ptiteanne
Siiwon
Gregbouteiller
Maxou14
duking
Jackytry
jmdkart
Fuhdbiair
Psykotik
jm29
inthemix94
xmartinx
jerome.74
Didine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:12

c'etait pas fait expres !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:04

Fuhdbiair a écrit:
jerome.74 a écrit:
je vois que tu as bien pris la pluie ,a moins que tu ne l'ai lavee?

si c'est la pluie ,et hop un petit graissage de chaine!pour toi

Oh ben si elle l'avait lavé... elle aurait pas mit la sacoche de réservoir je pense... What a Face

si si c'est bien ce que je voulais dire Very Happy
Didine aurait pu faire expres de laver a grand jet pour verifier l'etancheite
c'est sense etre etanche ,non! donc test et sinon retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:26

mdr !
vu comme ça... effectivement ça aurait pu !
mais bon... la je m'etais pris la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:45

Trop belle cette sacoche jadore et la ptite poche avant pour poser l'iphone cool
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:18

Je réfléchis de plus en plus à un sacoche pour mes grands déplacements cet été, pour aller au boulot, etc.

J'hésite entre
_ Givi Tanklock
_ Bagster Spider
_ Tapis bagster + sacoche
_ Sac à dos Boblbee
_ Sac à dos Alpinestars Charger

Tu ne trouves pas ça un peu moche Didine l'attache sur le réservoir une fois que tu as enlevé la sacoche?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:43

Jildaz a écrit:
Je réfléchis de plus en plus à un sacoche pour mes grands déplacements cet été, pour aller au boulot, etc.

J'hésite entre
_ Givi Tanklock
_ Bagster Spider
_ Tapis bagster + sacoche
_ Sac à dos Boblbee
_ Sac à dos Alpinestars Charger

Tu ne trouves pas ça un peu moche Didine l'attache sur le réservoir une fois que tu as enlevé la sacoche?
tu peux toujours te promener avec ta BTR.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:06

BTR? Kézako?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:39

La clé BTR pour enlevé les vis à tête hexagonale Wink

non perso ça ne me choque pas... en plus toi la tienne etant noire, ça se verra encore moins....
et franchement c'est qd meme super pratique !

et entre un tapis de réservoir et la petite "coupelle" noire, pour moi ya pas photo...
et puis le "clic/clic" 1sec j'enleve 1s je remets, moi ça me va bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:46

Je viens de recevoir ma sacoche Givi Tanklock T489! Taille moyenne, 14>18L avec un soufflet pour l'agrandir, housse de pluie, bref tout le tralala.
Belle finition, ça a l'air d'être un très bon produit.

Tu as raison Didine, sur le noir ça devrait moins se voir. Je poste des photos quand j'aurai monté la fixation.

Vue d'ensemble :

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 112358.34492

House de pluie, bandoulière, bonne capacité de rangement pour des voyages de 2-3 jours sans faire la tortue et au passage se casser le dos!

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 112358.34496

Des poches latérales pour la CB sur l'autoroute ou autres.

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 112358.34497

Et pour finir la petite poche pour GPS ou smartphone. Le tactile fonctionne bien même à travers le plastique.

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 112358.34498
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:10

impec !!
elle est bien celle la, pour moi le meilleure compromis, apres moi je ne fais que des petits trajets donc l'autre me suffisait mais celle la est classe !
tu verras tu ne regretteras pas et GIVI c'est de la super qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:03

Salut à tous!

Je viens partager mon avis Perso recherchant moi aussi le moyen de transporter de petites choses sans pour autant m encombrer d un sac à dos j ai été voir chez mon concessionnaire tout les modèles de sacoches - je ne parle pas de top case car certes pratique mais trop laid pour la duke!
J'ai penché en premier sur toute les sacoches de réservoir Givi la plus petite et celle qui correspond le mieux à notre duke mais vraiment minuscule : les cloppes les lunettes l' iPhone c tout ce qui rentre vraiment inutile !!
Ensuite les plus grandes mais vraiment trop grandes pour la duke cela ne ressemble plus à rien à part si on part à l'étranger la encore !!

Mais pour un usage quotidien et sans vouloir promouvoir les accessoires ktm j ai opté pour la sacoche ktm qui en taille est correct ni trop petite ni trop grande et qui surtout ne dénature pas notre duke et facilement transportable et discret

Les givi "grandes" sont de vraies valises, le prix est justifié je pense pour la qualité de la sacoche, par contre le couvre sacoche anti pluie ça c'est du foutage de gueule !! Car impossible de le mettre sur la sacoche quand celle ci se trouve sur le réservoir. Mais problème résolu vieux kway découpé et cousu avec un élastique et roule!

Et puis une question subsiste : est ce que le systeme tank lock pour un usage quotidien surtout la partie sur la sacoche vieillit bien avec humidité et autres ?? Perso j'ai eu et vu des sacoches de réservoir de plus de vingt ans à fermeture éclair qui fonctionné toujours très bien !!!

Chacun ses goûts mais je pense ma réflexion objective, bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:54

Moi je n'ai pas encore testé.

Elle va me servir pour les grands trajets :
_ week-end chez pôpa maman à 400km, faut bien emporter des vêtements pour 2-3 jours
_ week-end moto, deux jours de vêtements, la combi de pluie, le road bouc, etc.

Pour les petits, il y aura mon sac à dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:17

BAh ecoute Sittingbull29, personnellement pour avoir ma sacoche GIVI "petit modele" depuis quelques mois maintenant, y compris sous la pluie, je ne peux en dire que du bien...
moi j'arrive qd mm à mettre, ma grosse chaine de 1m + mon pantalon de pluie dedans sans problème donc c'etait ce que je recherchais pour soulager mon dos.
Le système de fixation est juste super ! en 1sec c'est mis et enlevé, ça ne bouge pas, et la house de pluie pour ma part est pile à la taille, elle épouse parfaitement la sacoche et la protège bien, et je peux la mettre une fois la sacoche fixée sur ma moto...
Honnêtement je les recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:44

Connaissant la réputation de Givi, et au vu du compte rendu de Didine, j'ai acheté la sacoche les yeux fermés!

Ok elle est relativement grosse, mais bon sur une 650 ça passe mieux. Ce sera l'idéal pour emporter le pique-nique, la bouteille d'eau, un antivol de plus, la combi k-way et les accessoires de beauté de ma moitié!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:52

moi aussi j'ai pris la petite sacoche de 4litres givi bien pratique pour mettre tous ce que tu a dans les poches et je vais bientot la recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:24

tu verras Jojo elle est super bien, bien finie, et super pratique ! et bon elle fait qd meme 4l, donc ya de quoi mettre dedans !
en plus il ya un petit compartiment qui se scratch, pour ranger les lunettes de soleil (préformé pour bien les maintenir)... super pratique !

PS : pensez qu'en cas d'agression ou BIKE JACKING comme on dit, on vous piquera la moto avec la sacoche... donc évitez de mettre trop de choses importantes dedans (clés de maison, CB, porte feuille etc... ) ce n'est que mon avis, mais perso ya rien de tout ça dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:28

c'est juste ce qu'il me faut pour faire la star quand tu descend de la belle, tu claque les lunettes et la c'est le top en plus 4 litres c'est bon pour ranger quelques canettes Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:30

ouiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:57

Ok tout le monde y en à pas un qui peut mettre une photo de la duke avec sa sacoche de la taille d' un étui à cloppes qu' on rigole non franchement la sacoche ktm va super bien à la duke et pour la différence de prix par rapport à la givi la ktm fais 20 litres m ' enfin si la sacoche pin's vous plaît pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:00

Ah !!! Je sais c pour l emplacement de l'iPhone !!!! Je comprends mieux lol pardon
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:37

Il y'a une phot de ma duke avec cette sacoche au début de ce post.
Ensuite chacun achète ce qui lui convient et personnellement je voulais une sacoche juste pour transporter ma chaîne antivol de 10kg plutôt que te la mette dans mon sac à dos, donc celle la était parfaite niveau taille d'autant qu'en plus je peux y rajouter mon pantalon de pluie.
Avant dacheter celle là j'avais aussi regarder la tienne en powerpart mais c'était trop gros la chaîne se baladait trop dedans.
Donc voilà après l'emplacement iPhone perso je ne l'ai pas acheté pour ça.
Après nous sommes ici pour échanger librement sur nos équipements et donner nos avis sur ce qu'on possède pour aider les autres, ce que j'ai fait avec ce post.
Mais jo'blige personne à l'acheter, pas d'action chez GIVI loool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Kshmir
Apprenti
Apprenti
Kshmir


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : 94
Age : 38

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:19

Et bien bonsoir à tous, je me permet d'intervenir car j'ai moi même investit dans la même sacoche que Jildaz, la Givi Tanklock T489.

Après quelques soucis au montage, la sacoche est bien fixé. Elle est très bien finit, mais je ne peux pas encore faire de retour sur son vieillissement (j'ai du la monter il y a 2 mois).
Après rapide échange avec didine, qui semble avoir eu le même soucis, j'ai fait remonter à Givi mes problèmes avec la largeur des écrous livrés avec le kit (que j'ai remplacé par des écrous casto).

Au quotidien, elle est très pratique (chaine 1,20m, kit crevaison, pantalon pluie, veste pluie) elle permet quand mm pas mal de stockage. La pochette gps est très pratique quand besoin.

Par contre bémols:
- Elle ne peut être monté qu'avec la position la plus reculée, sinon elle vient taper dans le guidon.
- Elle réduit légèrement le rayon de braquage.
- Si la chaine est mal positionnée à l'intérieur de la sacoche (trop vers moi), le tanklock à tendance a se décrocher: pression exercée sur l'avant de la sacoche qui fait décrocher l'arrière.
A la clé quelques petites frayeurs, mais le décrochage ayant eu lieux à chaque fois assez rapidement, rien de vraiment dangereux (sauf peut-être la fois sur le périph).

Bref, à part ça, plutôt convaincu par la sacoche en général, même si une v2, vraiment adaptée aux proportions de la duke me ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:01

C'est pour ça que j'ai pris la plus petite moi pour transporter juste la chaîne pour éviter quelle se ballade, et du coup je n'ai aucun problème de tank lock qui se declipse, et pour la position il n'y en a qu'une sûr celle la donc pas de gêne...
Par contre les écrous sont mal foutus mais j'avais qd même réussi à monter le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 3:16

je viens de recevoir ma sacoche de 4 litres, he c'est de la balle sauf le guidon qui la touche quand tu braque a fond sinon avec je peux transporter une paire de lunette le bloc bloc disque et 4 biere tous c'est tous ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 6:26

Tu aurais quelques photos à nous mettre kshmir? Histoire de voir les proportions de la sacoche sur la dukette!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sacoches GIVI Tanklock   Nouvelles sacoches GIVI Tanklock - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sacoches GIVI Tanklock
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sacoche tanklock GIVI XS307
» TUTO-Installer un système Tanklock GIVI sur duke 2017
» sacoche givi
» [Test] Support smartphone GIVI S951
» sacoches cavalieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: