::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Test] Support smartphone GIVI S951

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

[Test] Support smartphone GIVI S951 Empty
MessageSujet: [Test] Support smartphone GIVI S951   [Test] Support smartphone GIVI S951 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:11

Je vous renvoie vers cet article très sympa qui concerne le support smartphone GIVI S951 (compatible iphone 4 mais j'y rentre mon galaxy s3 mini):

http://www.cause2roues.net/2013/06/test-support-iphone-moto-givi-s951-une-alternative-au-tomtom-rider/

[Test] Support smartphone GIVI S951 Image-8

Je l'ai acheté un peu moins de 44€ chez Dafy, il s'avère très pratique lorsqu'on ne souhaite pas débourser 300€ pour un GPS tomtom ou autre. Je vous laisse le soin de lire cet article jusqu'au bout.

Il a une bonne gueule, et les produits givi sont de bonne qualité.

Pour ma part, il va s'avérer pratique lorsque je circulerai dans un lieu inconnu, pour se donner RDV sans tourner en rond pour 1/2 heure. Le seul point négatif pour ma part, c'est peut être le manque de luminosité de l'appareil en plein soleil. Sinon il est top!

Combiné avec Waze ( http://www.waze.com/ ) qui fait avertisseur de radar, recherche de station essence, itinéraire et prévention des accidents (etc.) grâce à une communauté active, c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ben33
Apprenti
Apprenti
ben33


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : bordeaux
Age : 32

[Test] Support smartphone GIVI S951 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Support smartphone GIVI S951   [Test] Support smartphone GIVI S951 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:33

Givi est vraiment nickel lorsqu'il s'agit de créer des produits vraiment utiles et avec un bon rapport qualité/prix
En même temps ils n'ont pas eu à se creuser trop la tête, ce n'est pas le même système que les sacoches Tanklock ??
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

[Test] Support smartphone GIVI S951 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Support smartphone GIVI S951   [Test] Support smartphone GIVI S951 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:31

Oui c'est un peu le même principe! Le support se clipse et se déclipse facilement, la fixation se fait discrète quand on enlève la mini sacoche.

J'avais testé le téléphone dans ma pochette dédiée au GPS sur ma sacoche T489, mais il fallait baisser beaucoup trop la tête, car qui dit sacoche sur le réservoir, dit GPS au niveau du réservoir aussi, et baisser le regard c'est dangereux!

Il ne me manque plus qu'une oreillette.

Question : faut il acheter un scala? 1 oreillette seule ou alors faut il en profiter pour acheter un kit duo pour la passagère également? ça fait cher l'investissement...

Ou bien une oreillette bluetooth smartphone pourrait passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Invité
Invité




[Test] Support smartphone GIVI S951 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Support smartphone GIVI S951   [Test] Support smartphone GIVI S951 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:36

Mais que vois-je un z800 ?! Sacrilège!

Une oreillette je te déconseille ça te déconcentre vachement. Et donc ça devient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

[Test] Support smartphone GIVI S951 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Support smartphone GIVI S951   [Test] Support smartphone GIVI S951 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:06

Une oreillette déconcentre forcément moins qu'un coup d’œil sur le téléphone, qui nous fait quitter les yeux de la route. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ben33
Apprenti
Apprenti
ben33


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : bordeaux
Age : 32

[Test] Support smartphone GIVI S951 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Support smartphone GIVI S951   [Test] Support smartphone GIVI S951 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:09

Jildaz a écrit:
Une oreillette déconcentre forcément moins qu'un coup d’œil sur le téléphone, qui nous fait quitter les yeux de la route. A méditer...

si tu veux je possède un boitier que m'a laisser l'ancien proprio (je ne connais pas le nom désolé ^^). tu as deux oreillettes avec micro une pour toi et une pour le passager cela permet de pouvoir se parler sans hurler dans le casque !

Si ca t'intéresse !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[Test] Support smartphone GIVI S951 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Support smartphone GIVI S951   [Test] Support smartphone GIVI S951 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:00

beh dis donc... c'est quoi ce Z800 ??? des infidélités à ta kawette ??? lol
sinon sympa le support... tu penses qu'un iPhone 5 rentre dedans ?
par contre moi ce qui me fait peur avec ça... c'est qu'en cas de bike jacking tu perds la moto et le smartphone Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

[Test] Support smartphone GIVI S951 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Support smartphone GIVI S951   [Test] Support smartphone GIVI S951 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:19

Si jamais tu retrouves la marque et le modèle ben33, j'y jetterai un œil sur internet!

Pas d'infidélités, c'est juste que j'ai trouvé cet article sur le web, et comme le test du support était intéressant et les photos très bien pour une présentation, je ne me suis pas embêté à prendre le mien en photo.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je me sépare du support car mon galaxy s3 mini passe mal dedans, ça force un peu et ça l'éteint ou fait monter/descendre le volume sans cesse... Il coince sur les côtés et les boutons s'actionnent tout seul...

Il est compatible avec l'iphone 4 / 4S, par contre pour le 5 je ne pense pas.

Je fais un petit post sur le très bon coin tout à l'heure.

Je me prendrai un support un poil plus large! (jette un oeil sur le Shad SG20 Didine, il existe 2 tailles différentes)

Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé





[Test] Support smartphone GIVI S951 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Support smartphone GIVI S951   [Test] Support smartphone GIVI S951 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Support smartphone GIVI S951
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone)
» Nouvelles sacoches GIVI Tanklock
» sacoche tanklock GIVI XS307
» Accessoires GIVI
» TUTO-Installer un système Tanklock GIVI sur duke 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: