::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  pignon de sortie de boite

Aller en bas 
+35
annyo
Gregbouteiller
tchet
Tyrell38
Aka
Joe Bart
Jildaz
Hellspawn
Robico
uneak
ZeNDaMs
DMar
dtoxd
jeffmaster
Balou
popy59
Cete75
cimcim
Skateur-Fou
Psykotik
Didine
jm29
marcdu78
inthemix94
mathous66
didier
gahan82
Enrico
duking
Siiwon
Adrione
jmdkart
Scylla
valou
jpsilva75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quel type de pbs
12 dents
 pignon de sortie de boite  - Page 9 Vote_lcap1% pignon de sortie de boite  - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
13 dents
 pignon de sortie de boite  - Page 9 Vote_lcap58% pignon de sortie de boite  - Page 9 Vote_rcap
 58% [ 60 ]
14 dents
 pignon de sortie de boite  - Page 9 Vote_lcap38% pignon de sortie de boite  - Page 9 Vote_rcap
 38% [ 39 ]
15 dents
 pignon de sortie de boite  - Page 9 Vote_lcap3% pignon de sortie de boite  - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:04

Gregbouteiller a écrit:
pignon de 13 commandé,je me suis dégonfler!!!!

Ohhhh ba non tu va me doubler maintenant avec ma Duke grise
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:10

si il ne pleut pas, je vais aller refaire un tour pour voir comment fonctionne ma 13-44.
Car je part a disney a 14h30, alors faut que j me magne car mes affaires ne sont pas prêtes.
J vous promet rien, sinon faudra que vous attendiez lundi pour que vous donne ma seconde impression.

ah oui et est c que quelqu un qui a déjà la couronne anodisée, pourrai me dire quel produit utiliser pour la nettoyer quand il y a des taches de graisse dessus?
Car j ai une petite tâche dessus quand je l ai posé, et avec juste un chiffon, ou avec du produit a vitre, ça part pas.
J voulais essayé avec de l essence mais j ai pas osé.
et oui j suis super maniaque, et une petite tâche et ça y est j tape a l envers car elle part pas.


Dernière édition par marcdu78 le Ven 13 Juil 2012 - 22:03, édité 1 fois (Raison : edit marc : merci de faire edit pour une meilleur lisibilité des posts)
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:21

wd40 pour enlever la graisse y a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:19

Gregbouteiller a écrit:
wd40 pour enlever la graisse y a rien de mieux

J vais essayer, merci

Sinon désolé mais pas le temps d aller faire un tour avec ma nouvelle transmission, j suis deg.
Mais j suis part a 14h30 a paris et toujours pas prêt.
Donc rendez vous lundi pour mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:49

annyo a écrit:
ah oui et est c que quelqu un qui a déjà la couronne anodisée, pourrai me dire quel produit utiliser pour la nettoyer quand il y a des taches de graisse dessus?

"Essence E" si je ne me trompe pas, un pote a utilisé sa pour nettoyer la couronne de sa duke, et ça marche très très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:05

Moi j ai la couronne orange le mieux c est le nettoyant frein ou du white ça marche aussi .
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:26

Je vous remercie.
Elle pourra rester propre comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:47

Salut je pense personnellement qu' il faut attendre la libération totale du moteur, c' est à dire entre 3000 km Et 4000, car je lis plein de post pignon13 par ci , couronne par la... Et lorsque l' on voit la vitesse max !!! Sur la patate je suis d' accord mais sur la vitesse de pointe. Je me fais du 120 km/h sur plat et il y a 150 kilos sur la belle à deux et 1700 km au compteur, tout d'origine à part le sebring !!! Vous allez me dire, aucun moteur n' est pareil. Mais à part faire marcher le commerce et ronger votre kit chaîne plus vite. Laissez au moins votre moteur se libérer j' en suis à ma quatrième 125 neuve et à chaque fois entre 3000 et 4000 km le comportement moteur n' à plus rien a voir par rapport au début !!!! Patientez. Je sais c' est long mais tellement bon après !! C' est comme une femme...... Chacun le comprendra dans le sens que son expérience lui autorise. Amis dukiste bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:54

il est bon ce message
Moi elle a 3800 passé , le précédent proprio et moi l'avont dorloté, on l'a bichonné , maintenant à elle de nous montré ce qu'elle a dans le ventre !!!
Dk m' a explqiué comment calculé et je pense vraiment partir sur le 13 par 44 c le bon compromis recherché ....Je vous ferai un retour en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:56

Un petit retour ce jour, je viens de passé chez mon concessionnaire pour ma révision des 1000 kms, j'étais en PSB de 13 (merci encore la duke team), monte vite dans les tours 6ème exploitable, etc ... et ce matin je me dis pourquoi monté une couronne de 44.

Et ben résultat après un passage sur l' A86, 115-120 (en 6ème) tout le long. La moto monte vite mais est moins brutale.

13X44 essayé c'est l'adopté !

PS : j'en profité pour monté un bougie irridium.

Un vrai bonheur ma duuuuuuuuuuuuke !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:08

tu fais bien d'en parler et merci pour ton retour
J'ai monté enfin Smile , ma bougie hier , déjà au niveau du ralenti moins de brout brout
Je vais l'essayer ce soir normalement
Donc là j'ai vraiment confirmation que je dois acheté une 44 par rapport à ce que je recherche
Le 13 en 45 c brutal c clair , 1 ere 2 eme
La ça devrait etre legerement plus long et donc un peu plus de pointe
Je valide et j'adopte Smile
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:30

annyo va aussi laisser son retour sur le 13/44, on va aller rouler cet aprém. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:03

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:22

donc voilà ma ème impression sur la configue 13-44. car la 1ère fois j avais fait a peine 10km et en ligne droite avec un vent fort.

tout d abord je rapel que ma duke n a que 1450km compteur. c est important d le dire.

Donc voilà quand j ai mis mon psb de 13 avc ma couronne 45, comme beaucoup d entre vous j étais ravi car ma duke était plus nerveuse et ma6ème exploitable.
Mais ne roulant quasi pas en ville, je trouvais comme plusieurs personnes que ma duke gueulais pas mal et étais souvent a 10000 tours.
Je suis tout le temps sur route de campagne et je trouvais cela un poil trop court dans les rapports.
Donc j ai mis la couronne de 44. Et pour le coup mes rapports se tirent plus loin et mon moteur gueule beaucoup moins.
Pour comparaison, en 13-45 j étais à 87km/h pour 7500 tours et 123km/h a 10400 tours en descente.
et avec le 13-44 je suis a 86 pour environ 7000 tours et 118 a 9700 tours sur du plat.

ça c est pour les chiffres, après niveau comportement accélération perte de régime etc... je vous dis ça demain car je vais aller au boulot avec et j veux pas vous dire de conneries.
Mais ça m a l air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:47

Donc voilà cet apreme petite balade avec mes 2 collegues dukeurs(Tom's et Jolay).

Et pour avoir roulé les un à côté des autres, moi avec ma 13-44 et eux en 14-45, on remarque que ma duke prend mieux ses tours que les leurs.
Donc meilleur accélération qu eux, moins de perte de régime, et rapport un peu plus court.
Pour comparer la vitesse max c est pas facile car en fonction du nombre de km des machines, ça change. Et y a des jours ou ça marche mieux que d hab.

Sinon par rapport au 13-45, ma 13-44 a les rapport plus long et j peux les pousser plus loin. Le moteur gueule moins car il n est pas tout le temps a haut régime, mais le point négatif pour moi, c est qu il y a une perte de nervosité que l on ressent nettement, bien qu il y ai qu une dent de différence.

Aujourd hui j ai pris 124 et j étais pas la zone rouge mais ma duke n as que 1500 km et elle est seulement en train de se libérer.
Je n arrivais pas a atteindre la zone rouge non plus en 13-45 et elle réglée a 10500 tours.
J ai cru voire aujourd hui avec ma 13-44 que j étais vers 10000 tours a 123km/h.
Oui c est bien ça vu qu j ai perdu environ 500 tours par rapport au 13-45.

Donc a part la perte de nervosité, elle garde une bonne accélération, ne perd pas trop en régime sur les faux plats, et atteind une vmax très raisonnable.
Donc en résumé, 13-44 est un bon compromis, mais j me suis rendu compte qu il n y a pas de transmission magique. Y aura toujours un ptit queqlque chose qui pourrai aller mieux.
Donc pour les routes qu il y a chez moi, je vais rester avec cette configue, ca va assez bien et j en suis content.
Si vous êtes en villes ou si vous préférer avoir des rapport plus nerveux mais plus court, alors j vous conseil 13-45.
voilà j espère vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:40

Merci pour ton retour Annyo
des que je peux je prends la 44
là j'ai pas mal dépensé avec les chaussures le kevlar et le ..............FRESCO Twisted Evil
Après j'avais bien mis de coté aussi donc la couronne pour le mois d'Aout c jouable histoire d'aller tourner un peu après avoir faire tourner le biberon toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:04

bon ba ça y est j ai adopté le 13-44.
Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:18

13/44 pour moi jeudi soir prochain,hate de tester!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:32

Greg envois t'es impressions Des que tu auras roulé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:38

Greg pour te faire attendre, j te raconte une histoire.

On étaient 6 duke dimanche à faire une balade.
Y avait toutes sortes de configue différentes: 14-45, 13-45, 13-46, et moi 13-44.
Et devine quoi?
A part le 13-45 et 13-46 qui ont réussi a me prendre 1M sur les premier rapports, et une une fois qu il fois sont obligé de passer la 4, et bien moi avec mon 13-44, et bien j pousse ma 3ème, et a partir de ce moment, je leur passe devant et c est fini pour eux. Very Happy

Pour les 14-45, ils sont a peu près a mon niveau, mais vu que j prend mes tours plus rapidement qu eux, y arrive un moment c est fini pour eux, et j suis devant. Et niveau vmax, je pense que dans une bonne descente, il me rattraperai. Mais alors si il y a une montée ou un faux plat, tu pourras les admirer dans ton rétro. lol!  pignon de sortie de boite  - Page 9 2324306123

C est une histoire vrai.

Par contre je sens que j vais me faire chambrer par mes collègues dukeurs Laughing


Dernière édition par annyo le Lun 23 Juil 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:40

Moi a part la perte de nervosité par rapport au 13-45, et bien ca l fait bien.
Par contre j aimerais bien rouler à côté d une duke en 14-46 pour voir ce que ça raconte, mais j pense pas que ça marcherai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:52

ZeNDaMs a écrit:
Greg envois t'es impressions Des que tu auras roulé !

pas de probleme Dam's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:13

annyo a écrit:
Greg pour te faire attendre, j te raconte une histoire.

On étaient 6 duke dimanche à faire une balade.
Y avait toutes sortes de configue différentes: 14-45, 13-45, 13-46, et moi 13-44.
Et devine quoi?
A part le 13-45 et 13-46 qui ont réussi a me prendre 1M sur les premier rapports, et une une fois qu il fois sont obligé de passer la 4, et bien moi avec mon 13-44, et bien j pousse ma 3ème, et a partir de ce moment, je leur passe devant et c est fini pour eux. Very Happy

Pour les 14-45, ils sont a peu près a mon niveau, mais vu que j prend mes tours plus rapidement qu eux, y arrive un moment c est fini pour eux, et j suis devant. Et niveau vmax, je pense que dans une bonne descente, il me rattraperai. Mais alors si il y a une montée ou un faux plat, tu pourras les admirer dans ton rétro. lol!  pignon de sortie de boite  - Page 9 2324306123

C est une histoire vrai.

Par contre je sens que j vais me faire chambrer par mes collègues dukeurs Laughing

belle histoire Annyo,j adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:36

Sa va annyo?
Tu rentres encore dans tes chaussures? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:39

-tOm's- a écrit:
Sa va annyo?
Tu rentres encore dans tes chaussures? Laughing

T as vu greg j te l avais dit.
Vlà un jaloux lol! lol!


Ba sinon tom, ca va en ce moment j suis en tongue vu le beau temps. ça aide pour les chevilles qui enflent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pignon de sortie de boite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite     pignon de sortie de boite  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon de sortie de boite
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite pignon sortie de boîte
» Changement du pignon de sortie de boite
» Lien intenet pour pignon sortie de boite
» Changer le pignon de boîte
» joint spi sortie de boite HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: