::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique.

Aller en bas 
+9
riton69
sittingbull29
axou-17
nicko500
alex28
Enrico
duking
Loule_Duke
Ced
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique.   Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:54

sittingbull29 a écrit:
Cinquième jusqu' a 116 km/h ( normal au rupteur )et sixième 124 km/h u]certains d'entres nous y sont montés[/u]
Apparement plus d' un motard sur quatre roule sans cette sonde , qu'en pensez vous j' ai le tuto pour la manip !!!!

Perso hier, sous la 1ère partie du tunnel de l'4 sens province Paris, j'ai réussi a prendre ces 2 vitesses.
De mémoire une dukeuse Embarassed ou un dukeur l'a déjà réalisé.
Une p'tiote précision, elle n'a subit aucune transformation meme pas un décalcomanie. MENTEUR MENTEUR MENTEUR !!!!
-Oui bon d'accord !!! mais cela ne compte pas ( tu manques pas d'air Thierry ) enfin pas envie de relancer le débat.



Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique.   Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:13

oui c'est déjà triste de lire quelque chose quand l'homme mais de ce qui est habituel ktm mieux .... gravement endommagé j'avais grand jusqu'ici n'a pas! zündi. Joint d'huile de vidange radiateur joint. et le pignon (alu) est déformé (merde pas cher juste) Cher vendu! mais je pense avoir trouvé une petite solution en termes de performances! mes expériences avec la sonde lambda se posent beaucoup moins que lichtblick sur tout! jusqu'à présent 3 jours sans capteur! (Voyant lumineux Mil était heureusement) une meilleure performance qu'auparavant rien hatt pire! 4e transition est parfois devenir très important! homme qu'elle a le 4e (45kettenrad) accélérer jusqu'à 97.kmh (à 98 elle va à limiteur) dans le 5ème dan au 113-115 kmh dans le 6e puis hatt homme aussi 118 kilomètres par heure sur la route de campagne debout sur le compteur de vitesse! Je dirais que ce niveau de performance vraiment déplier la sonde vient je vais tester maintenant une semaine et ensuite rendre compte! si cela devrait être la seule possibilité pour un couple maintenant un peu plus dans la chose pour obtenir le diable oui tout lieu d'être! qui voudraient pouvez également vous essayer! et signalez-les ici! d'avoir à faire ce qui suit!
Premier passager et banc en bas
Deuxième le carénage latéral gauche kreutz les 3 vis cruciformes s'avérer
Troisième le carénage se détacher facilement si vous avez exécuté le module de connexion vient (ce qui est soutenue avec un curseur rouge de la prise en tirant le tiroir est gratuit!
4e Maintenant, vous avez le câble de la sonde lambda dans la main on peut rendre à ce travail par le glissement ouvert sous un déguisement
5, il peut être vu à 4 câbles 2xweiss noir (ventilateurs labdasonde) 1x (capteur de câble) 1x gris (terre), il a juste besoin de couper à travers le noir et être un peu isolé (en raison de etc humidité) puis le bouchon tout ensemble pour construire à nouveau /! lorsque vous démarrez la voiture et nous clignoter la lumière d'informations et d'arrêter pendant que vous conduisez! après environ 50 km. la lumière brille tout le temps! no go souci éclaté à ne rien faire! Mais il faut un certain temps jusqu'à ce que la nouvelle injection est nivelé et alors il devrait être mieux! könnts laisser son goût ou laisser chacun reste lui-même!

Désolé pour la traduction mais elle est quand compréhensible je pense
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique.   Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:16

Thierry va s' y coller y nous fera un retour !!! Et sans le tunnel cette fois ci hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique.   Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 2:26

sittingbull29 a écrit:
Thierry va s' y coller y nous fera un retour !!! Et sans le tunnel cette fois ci hein ?

post la version original il y a bien un membre qui nous fera la traduction
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique.   Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:23

jpsilva75 a écrit:
sittingbull29 a écrit:
Thierry va s' y coller y nous fera un retour !!! Et sans le tunnel cette fois ci hein ?

post la version original il y a bien un membre qui nous fera la traduction

Je me propose pour faire un copier coller sur google trad ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique.   Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:07

Ced a écrit:

Salut à tous,

Tout à l'heure on parlais de la duke avec un pote mécano,

Il m'a parlé de mettre une résistance (ou un pont de diode) pour tromper la sonde de température,

en gros lui faire croire qu'il fait plus froid pour qu'elle dise au boitier d'enrichir le mélange,

en quelque sorte rouler avec le starter si j'ai bien compris ou un truc du style.

Voila donc, si il y a des mécanos qui connaissent un peu ce genre de truc, qu'ils m' arrêtent si je dit des

conneries où qu'ils pensent aussi que ça peut apporter quelque chose.

Sinon, j'y pense, niveau injecteur, il y a pas un moyen de faire quelque chose?

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'un soit disant mécano puisse dire qu'en enrichissant le mélange essence/air un moteur marche mieux Rolling Eyes .

C'est bien souvent au contraire un "carburation" (ou réglage de l'injection à un poil pauvre qui amène de meilleur perfs, mais au détriment de problèmes moteurs à plus ou moins long terme.

le terme de "starter" est repris, et bien normalement un moteur sous starter est loin de bien tourner Rolling Eyes (sauf forcément à froid)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique.   Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux mécano, bidouille de la sonde thermique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sonde thermique / déclenchement ventilateur
» avis au sudiste du var mecano pour changer un joint spi
» avis au sens du gout :demande d'avis :p
» Sonde lambda
» Perf: tromper la sonde, "stage 1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: