::: D U K E 1 2 5 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRFACEBOOK DUKE125.FR  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodrame
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!   Jeu 15 Déc - 17:29

A la recherche de Dukers (euses) dans la région de Cherbourg et ses environs....Bon, je sais, en ce moment c'est pas top pour la météo et moi je suis en rôdage, mais on peut déjà causer de nos "bêtes" et rêver de balades les cheveux au vent sur les chemins de la Hague (ou ailleurs bsûr...)? Allez @++
ps : j'ai vu que j'avais un "pote" à Montebourg, suis hyper content (...)
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!   Ven 16 Déc - 10:49

y a pas l air d y avoir grand dans la region normande!!! lol!
pareil pour moi en haute normandie
a part maxou14 sur honfleur Very Happy
y a pas grand monde de chez nous sur le fofo
ou alors qu ils se manifestent,pour qu en 2012 on se
fasse une sortie!! cheers
jmdkart
Stunt Rider
Stunt Rider

MessageSujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!   Lun 19 Déc - 16:56

J'ai un pied à terre vers Bernay, ca peut faire un de plus occasionnellement
Gregbouteiller
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!   Lun 19 Déc - 17:26

excellent!!! cheers un de +
Bernay,c est ma ville natale!!! santa
tony
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!   Ven 23 Déc - 22:03

you ou c'est tony et oui je suis sur montebourg et c'est quand tu veux pour une viré moi perso en ce moment je suis en rade en ce moment petit soucis de fuite de liquide de refoidissement pais bon demain ca devrai etre de l'histoir ancienne bon sinon je te donne mais coordonné perso en MP
salut
Melodrame
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!   Dim 25 Déc - 20:01

Samedi matin je suis allé voir mon moniteur de gros cube et il m'a dit qu'il connaissait un dukeur à Equeurdreville ! je vais enquêter là dessus, il se balade dans le coin avec son fils qui a une Ducat 1000 blanche (le pauvre il doit être obligé d'attendre son père à chaque balade !! ^^)
@++ et bon noël !
tony
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!   Ven 6 Jan - 10:45

coucou je propose une tite sortie un week end si ca dis une petite promenade dans le cotentin mais attendons un WE où il fait beau si ca branche du monde
je vous propose un steak frite sur la plage du becquet et apres une petite viré du coté ouest ( vers la hague)
merci de me tenir au courant
Melodrame
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!   Ven 6 Jan - 12:34

merci pour l'invit mais je pars samedi 7 au matin vers les Vosges, je rentre le 14 janvier, repos le 15 (sauf s'il fait beau, je sortirai peut être...)
@+ mec

Les gars (ou filles...) du Cotentin, réveillez vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1