::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Réception des Duke

Aller en bas 
+50
fab78
Cete75
lowriders
ludo91100
ktmduke125
plume d'élan
guil
Vador
Rico
Slyviber
Eric57
guillaume 93
ZeNDaMs
Gregbouteiller
Winni
stef design
Scylla
fredericfc
jool
Th.B
Duke
beuzz4001
Akuma-tsukyio
Thierry
rhadamanthe91
Kevin67
GuilhemS
Didine
juju
Mecavince
spx03
jpsilva75
gruecorrado
Hellspawn
msdavy7
eCko
Exo1000
Nesta76
kodiak_47
Ekud27
alain8693
tony
BOUNTY
marcdu78
Aurel
laiyonn
powaa
Jildaz
skal
Grimnar94
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:29

Enfin, après 3 mois d'attente, j'ai les clés en main.

J'ai fait 3-4 kilomètres (eh oui le concess n'est pas bien loin) et me voici! Je repars me faire 100 bornes de suite et vous souhaite un très bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
jool
Apprenti
Apprenti
jool


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2011

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:39

Bon et bien enfin je l'ai !! Elle est mienne (oooh oui elle est mienne !!) je n'ai roulé que 20 bornes. De la consession jusqu'à la maison.
Le temps chez moi est dégueulasse il pleut à torrent donc pas trop envie de rouler.
Pour les photos que je devais faire, idem le temps est trop dégueulasse et je voudrais vous la montrer sous son plus beau jour, avec son kit chrome qui brille de mille feux !lol !!
Donc les photos seront surement effectués dans la semaine dés que le temps devient moins maussade !!
C 'est cool que l'on soit plusieurs à l'avoir réceptionné ce week end va y avoir des beaux shooting photos!!
Bonne route à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric57
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:29

hello!

super content pour vous!

moi , j'attends toujours la mienne , et aucune nouvelle du vendeur , même en lui téléphonant ou en passant le voir.. ( j'attends depuis juin...)

Enfin, ce ne sera que meilleur ( plus c'est long , plus c'est bon Smile )

Amicalement,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:43

Aujourd'hui, 14H30, récupération de la belle, que du bonheur, magnifique.
Réception qui c'est très bien passer, bon conseil du concess ( 95, 98, mais absolument pas du E10 ... )
Parcouru environ 30 km, interrompu par cette foutu pluie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:11

T'en fais pas Eric, moi j'avais fait le paiement début avril, pour une livraison fin mai, au final je l'ai eu aujourd'hui seulement.

Essaie de ne pas trop y penser, profite de ton temps libre car une fois que tu l'as tu n'as plus envie de la quitter!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Eric57
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:47

Very Happy

de tout coeur avec toi! j'espère que tu t'éclates avec la duchesse!

en attendant la mienne!

heureusement que j'ai ma vanvan! Very Happy que je garde!

Bises à toutes et tous!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:00

Bravo Jildaz je viens aussi de récupérer la mienne ce matin bon j'ai fait que 27 kms mais déjà que du bonheur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winni
Apprenti
Apprenti
Winni


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Gagny 93
Age : 34

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:34

salut à tous.

Comme je vous l'avais dis, je suis aller la chercher hier matin à "espace accélération", KTM de Montigny les cormeilles 95...

ET PETITE INFO INTERESSANTE: Ils ont deux DUKE 125 bientôt dispo qui n'ont pas été réservées. Donc si vous habités dans ce coin là, une bonne occasion d'y aller^^
Pour info, ce KTM ne négocie pas le prix de la moto donc: 3890€ mais offres tous les frais associés (Mise à la route, carte grise et plaque).

En espérant vous avoir donné une info intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:42

Merci pour l'info Winni, quelqu'un tentera peut être sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Eric57
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:14

a y est!!!!


Normalement , je dois en prendre reception en fin de semaine ou début de la prochaine! ( en attente de carte grise!)

Suis sur un peit nuage!

Very Happy

Amicalement,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:10

Maintenant il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre et puis le beau temps semble revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric57
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:12

hello tous!

yeapeee! Very Happy

peut être demain après-midi si tout se goupille bien!

à plus les amis pour d'autres nouvelles!

"van van " et "duke" calement Smile

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:40

C'est bon ça Eric!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Eric57
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:36

Very Happy Very Happy Very Happy

a y est !

seul petit problème = manuel en Anglais, en cours de réimpression en français.. ( existe-t-il sur le net?) (trouvé: http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/8003K4_481333367.pdf le lien sur ce forum ne fonctionne pas)

les deux "copines" ensemble!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


content!

amicalement,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:02

Nous sommes dimanche 31 juillet, bientôt minuit....et la Duke c'est pour la semaine qui arrive!

Enfin en principe. Si tout va bien...

Je l'ai commandé le 20 juillet, voici le détail pour info (tel qu'il apparait sur mon bon de commande) :

125 DUKE: 3770 euros
Transport: 120 euros
Frais mise à route: 60 euros
Plaque: 22 euros
Porte-antivol: 81 euros
Pions de bras oscillant: 29.90 euros
Antivol U Securibikee: 77.90 euros

Remise commerciale: - 210.80 euros

Net à payer: 3 950 euros

+ la carte grise à prévoir...mais ca coute pas grand chose. Correct, selon vous? Cela fait un peu plus de 5% de remise, pose du porte U offerte...

Tout petit conecssionnaire (Landouzi Motos, à Luzoir dans le 02), mais c'est lui qui la suivra car c'est le plus près de chez moi...donc je tenais à l'acheter la-bas...

Photos bientôt en principe.....meme si au final nos bécanes vont toutes se ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:08

Slyviber a écrit:
Nous sommes dimanche 31 juillet, bientôt minuit....et la Duke c'est pour la semaine qui arrive!

Enfin en principe. Si tout va bien...

Je l'ai commandé le 20 juillet, voici le détail pour info (tel qu'il apparait sur mon bon de commande) :

125 DUKE: 3770 euros
Transport: 120 euros
Frais mise à route: 60 euros
Plaque: 22 euros
Porte-antivol: 81 euros
Pions de bras oscillant: 29.90 euros
Antivol U Securibikee: 77.90 euros

Remise commerciale: - 210.80 euros

Net à payer: 3 950 euros

+ la carte grise à prévoir...mais ca coute pas grand chose. Correct, selon vous? Cela fait un peu plus de 5% de remise, pose du porte U offerte...

Tout petit conecssionnaire (Landouzi Motos, à Luzoir dans le 02), mais c'est lui qui la suivra car c'est le plus près de chez moi...donc je tenais à l'acheter la-bas...

Photos bientôt en principe.....meme si au final nos bécanes vont toutes se ressembler!

Salut,

c'est corrête pour une moto qui ce vend comme des petits pains , tout le monde ce l'arrache affraid , il y a presque qu'une liste d'attente lol! , alors pourquoi la brader , non c'est bien comme opération
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:02

Sympa tout ça Eric! Mon frère qui a un VanVan vient de tester hier la Duke, et niveau perfs, y'a pas photos ^^ Par contre la position de conduite n'est pas du tout la même!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Eric57
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:11

Citation :
Sympa tout ça Eric! Mon frère qui a un VanVan vient de tester hier la Duke, et niveau perfs, y'a pas photos ^^ Par contre la position de conduite n'est pas du tout la même!


exact! la "van-van" pour les ballades "cool" et la duke pour le fun et les enchainements de virages top! Very Happy

par contre j'ai de l'huile sur le bas de la fourche avant comme on peut le voir sur la première photo ... normal ou pas? et bien sur le bouchon du vase d'expansion fuit! alors que le vendeur m'a assuré que ça ne fuirait pas! super le vert fluo du liquide sur le bel orange! Mad

Amicalement!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:12

A Toulouse on m a dit que certaine conces en France n en on pas commander beaucoup de peur qu elle ne se vende pas !
Donc 1000 pour la France a Toulouse plus de 40 alors que d' autre a peine 4,5 duke
Peut être que voyant qu elle fait un carton il cherche a droite a gauche quelque unité !!
Revenir en haut Aller en bas
guil
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : perpignan
Age : 52

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: ça y est, je l'ai !!!!    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:27

Bonjour à tous
Je l'ai reçu hier matin Very Happy
Quelques lignes pour vous raconter cette drole de journée : Vendredi passage chez mon concess(comme presque tous les jours) et elle était là, emballée certes mais là; en insistant un peu je réussi à le décider à me la préparer pour le lendemain à 10h00. Après un courte nuit d'impatience j'y suis, on fait les papiers en règle, je choisis les équipements offerts par mon concess ( 300 euros en bon d'achat, sympa) et me voilà parti au boulot à 200 metres, c'est court pour serendre compte. Enfin 16h, je vais pouvoir remonter sur ma belle pour rentrer chez moi et là la galère : gros nuages noirs, le temps de mettre de l'essence et me voilà sous des trombes d'eau pendant 15 bornes Mad . Pas de bol, il pleut rarement à Perpignan mais là j'ai prit pour 1 an. Enfin aujourd'hui le soleil, un coup de propre sur ma duchesse et cet après midi retour au boulot et demain et lundi repos pour pouvoir en profiter. Voilà j'espere n'avoir pas été trop long et ennuyeux mais je voulais vous faire profiter de ce moment de joie après ces jours d'attente, alors courage à ceux qui attendent, le meilleur est à venir. Dernière chose, si vous décidez de décoller l'autocollant d'information sur le réservoir prévoyez un flacon de dissolvant car c'est un belle galère, j'y ai passé un bonne demi heure ce matin. Et encore merci pour les encouragements pendant l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:30

Slt,

et bien ça fait plaisir Wink , quand a être trop long , bien au contraire c'est toujours sympa ce genre de récit , et pour la flote pour un an lol!
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:58

Ils tiennent bien les autocollants indiens gris, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:20

powaa a écrit:
Ils tiennent bien les autocollants indiens gris, n'est ce pas?


lol!


Rico a écrit:
Hello,

c'est tout chaud lol!





sur le réservoir , 15 secondes chrono lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
guil
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : perpignan
Age : 52

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 3:32

Bravo Rico, Quel talent, j'ai bien peur de pas avoir eu le meme doigté car moi ça partait petits morceaux par petits morceaux mais tant mieux pour toi. A part toujours aussi sympa à conduire cette Duchesse surtout sur le sec, un peu frustrant de devoir changer de rapport tous les 6000 tours mais il faut ce qu'il faut. Ca ne va durer longtemps avec les kms que je bouffe par semaine pour aller au taf dans 3 semaines je pense avoir quasi terminé le rodage et après... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:46

guil a écrit:
Bravo Rico, Quel talent, j'ai bien peur de pas avoir eu le meme doigté car moi ça partait petits morceaux par petits morceaux mais tant mieux pour toi.:

Slt,

rien a voir avec le talent Laughing , ou le doigter , bon il y a quand même une petite technique , en fait c'est surtout que j'utilise la bonne méthode , c'est a dire que je chauffe avec un sèche cheveux , ensuite c'est 15 secondes sans forcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réception des Duke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des Duke
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais de réception DUKE ?
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: